EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu

+33
oncle will
Fred24
-CJ-
cheyenne
Jessie James
chris666
michpes
PerversPépère
jfp
verms
tommy
Ricochet va vite
m79
mike
StarBuck
molesto
Maximus
RedNeckPat
MR300
Gadelle
Popymoy
n0th1ng
appache
Johnny76
jonathan
DAMASSE
pooyan197
mart514
JHON
1clickdown
kevmetal25
kinay03
kaboom
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:08

Ça prendrait un registre des politiciens québécois stupides...Prévoir beaucoup de mémoire SVP, on va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:24

et faudrait aussi un registre de ministre con et stupide

menteur voleur et j en oublie

DANY
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:36

La dernière connerie monumentale de ce gouvernement d'imbéciles!
Mais je crois que nous devrions défier cette conception de la "sécurité" toute québécoise.
Nous n'avons qu'à leur dire que TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LE QUÉBEC FERA PARTIE DE LA CONFÉDÉRATION CANADIENNE, NOUS NE TOLÈRERONS PAS, EN TANT QUE PAYEURS DE TAXES ET CITOYENS, D'ÊTRE TRAITÉS COMME DES CITOYENS DE SECONDE ZONE. ET QUE NOUS REFUSONS CATÉGORIQUEMENT D'ENREGISTRER DES ARMES QUE LES AUTRES CITOYENS DU CANADA N'ONT PAS À ENREGISTRER.
Point. À la ligne.
PP.

DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:59

tres bien dit

et on leur envoi sa dans les dents
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:30

PerversPépère a écrit:
Mais je crois que nous devrions défier cette conception de la "sécurité" toute québécoise.
Nous n'avons qu'à leur dire que TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LE QUÉBEC FERA PARTIE DE LA CONFÉDÉRATION CANADIENNE, NOUS NE TOLÈRERONS PAS, EN TANT QUE PAYEURS DE TAXES ET CITOYENS, D'ÊTRE TRAITÉS COMME DES CITOYENS DE SECONDE ZONE. ET QUE NOUS REFUSONS CATÉGORIQUEMENT D'ENREGISTRER DES ARMES QUE LES AUTRES CITOYENS DU CANADA N'ONT PAS À ENREGISTRER.
Point. À la ligne.
PP.

Amen Cusec
michpes
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michpes

Masculin
Emploi : rentier
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:34

Mon cher apache, le Québec ne veux pas être distinct, il l'est tout simplement. Tu habites au Québec ,tu es québecois, ne renie pas tes racines. Si tu étais en Ontario, tu serais Ontarien. Pour le régistre, il ne peux servir qu'aux policier.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:10

michpes a écrit:
Mon cher apache, le Québec ne veux pas être distinct, il l'est tout simplement. Tu habites au Québec ,tu es québecois, ne renie pas tes racines. Si tu étais en Ontario, tu serais Ontarien. Pour le régistre, il ne peux servir qu'aux policier.

le registre ne sert meme pas au policiers et c'est considerer comme non fiable
car si le registre etais fiable il y aurai plus de 10 millions de recherche par annee au lieu de ca il y a un maigre 17000

la je suis pas d'accord mon ami je suis #1 canadien qui voyages avec un passeport Canadien avec des dollars canadiens
meme mon permis plus est identifier CAN pour me permettre de passer les lignes

je suis residant du Québec qui est dans la confédération Canadienne et en tant que telle j'ai le droit au meme traitement que tout les autres citoyens du pays
nos politiciens sont entrain de faire de nous des citoyens de seconde zone, on n'n'est la risée du pays

ca commence avec coco le clown pour gagner des vote pis la ca se poursuit avec la marois Finger

j'ai appliquer sur des postes en ontario car je commence a en avoir plein le cul de la societe distinct

je suis fier de mes origines, de ma langue mais a moment donnee trop c'est comme pas assez
si tu veux pas du federal ben le beau cheque du federale
autant que les membres du BQ ne craque pas sur le cheques de ottawa
Jessie James

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 5:16

Le parti Québecois c'est sa, le contrôle de l'état !!! Vous n'avez plus besoin de penser on gère vos vie de A a Z à partir de maintenant ... Faut pas se le cacher c'est pour cette idéologie que les citoyens québecois ont votés au dernière élection.

J'ai vraiment de la difficulté à comprendre le concept de vouloir se dissocier de nos confrères Canadien en 2012. Aujourd'hui c'est le registre et demain se sera pour le réferendum. C'est vraiment honteux et les politiciens essai toujours de se faire du capital politique avec la peur et c'est ce qu'ils font avec le registre.

Ceci étant dit il faut maintenant empêcher la venu de se futur registre.
Ensemble on peux sûrement trouver des moyens pour faire valoir nos points.

Il y a quelques gars sur le forum qui semblent avoir de la facilité à s'exprimer et qui ont des connaîssances en politique. Il nous faut un représentant.

Malhereusement, je n'ai pas les connaîssances jurédique et politique pour foncer dans se projet. Y a t-il quelqu'un qui représente nos intérêts dans se dossier outre le GC ??

Pour ma part, je suis prêt à donner un bon montant d'argent si on trouve quelqu'un pour défendre nos intérêts.

Des idées, suggestions ou groupe qui sont déja en place ??
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:03

chris666 a écrit:

le registre ne sert meme pas au policiers et c'est considerer comme non fiable
car si le registre etais fiable il y aurai plus de 10 millions de recherche par annee au lieu de ca il y a un maigre 17000

C'est très vrai, dans plusieurs perquisitions, des armes ont été retrouvées, alors qu'elles n'apparaissaient pas au registre...Alors s'y fier, c'est mettre ça vie en danger.
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:05

maudit que chu content de demenager dans l`ouest, plus qu`un mois a attendre Smile
-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:55

Jessie James a écrit:

Ceci étant dit il faut maintenant empêcher la venu de se futur registre.
Ensemble on peux sûrement trouver des moyens pour faire valoir nos points.

Il y a quelques gars sur le forum qui semblent avoir de la facilité à s'exprimer et qui ont des connaîssances en politique. Il nous faut un représentant.

Malhereusement, je n'ai pas les connaîssances jurédique et politique pour foncer dans se projet. Y a t-il quelqu'un qui représente nos intérêts dans se dossier outre le GC ??

Pour ma part, je suis prêt à donner un bon montant d'argent si on trouve quelqu'un pour défendre nos intérêts.

Des idées, suggestions ou groupe qui sont déja en place ??

Effectivement, faudrait faire quelque chose. Faut essayer, on peut pas les laisser faire de même, surtout pour quelque chose d'aussi ridicule. Si plus de personnes étaient conscientes de ce qu'est un registre des armes à feu, y'aurait jamais autant de personnes pour le supporter.

Personnellement, je suis prêt à contribuer à des video internet / mini-documentaire ou quelque chose d'autre comme je l'ai déjà mentionner dans d'autre threads. J'ai déjà commencé à questionner des politiciens sur le sujet et leurs réponses sont pathétiques, ils ont aucune idée de ce qu'est le registre. Si quelqu'un connait des policiers, quelqu'un de bien callé dans les lois ou whoever qui pourrait donner une opinion pertinentes sur le sujet, dite moi le.

J'ai un peu de gear video et j'ai l'intention de l'upgrader d'ici 1 an.
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:28

PerversPépère a écrit:
Point. À la ligne.
PP.

Personne peux dire mieux ! Si sa continue ont va devenir la garderie a 7$ du Canada !

Fred
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 7:57

Message pour Mme Marois et cie:

Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Stupid
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 8:50

Désole mais c'est un champ de compétence fédérales et rien ne peut nous obliger à adhérer à se registre

De toute façon le code criminel a été amender donc il n'y aura aucune infraction criminel

Donc son registre Finger
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:32

Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 824519
PP.

Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:37

Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Canadians
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:40

Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Gun-control
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:55

Excellent Popymoy!!!

J'aime le papier de toilette. Mr Green
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:00

Popy, tu ma fait rire en en cr***** avec ton papier torche cul quebecois. Hahohi lol!
segundo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
segundo

Masculin
Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique
Loisirs : Chasse, peche,moto, velo

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:30

Ca ecoeure vraiment cette mauditte histoire la de registre..... Ca parait que Marois a besoin de capital politique et vite !!!!!

Qu'and je pense que sont deputer de vaudreuil-Soulage m'avait dit avant les elections... " Le registre, nous le pati Quebecois nous somment contre cela ".. Y'a.. Right !!!! Rolling Eyes
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:34

Et bien, on vient de découvrir un autre menteur.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:58

1clickdown a écrit:
Et bien, on vient de découvrir un autre menteur.

Politicien et menteur ca entre dans la catégorie des pléonasmes ca.
C'est comme dire, monter en haut ou descendre en bas ou même, femme de ménage
lol
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:11

Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 824519 Pléonasme vicieux geek
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:43

Et le pq contre le registre tu les a cru lol
segundo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
segundo

Masculin
Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique
Loisirs : Chasse, peche,moto, velo

MessageSujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu   Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:43

appache a écrit:
Et le pq contre le registre tu les a cru lol

Non !!! Je voyais bien qu'il essayais de m'endormir ben comme il faut !!!!! Laughing

Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant