|
| Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu | |
|
+33oncle will Fred24 -CJ- cheyenne Jessie James chris666 michpes PerversPépère jfp verms tommy Ricochet va vite m79 mike StarBuck molesto Maximus RedNeckPat MR300 Gadelle Popymoy n0th1ng appache Johnny76 jonathan DAMASSE pooyan197 mart514 JHON 1clickdown kevmetal25 kinay03 kaboom 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Dim 9 Déc 2012 - 20:15 | |
| - Moman1968 a écrit:
- youtube.com/watch?v=tHHyiXTGvtQ
Tu veux en venir ou avec sa .....? |
| | | Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Mer 12 Déc 2012 - 19:28 | |
| - -CJ- a écrit:
- Jessie James a écrit:
Ceci étant dit il faut maintenant empêcher la venu de se futur registre. Ensemble on peux sûrement trouver des moyens pour faire valoir nos points.
Il y a quelques gars sur le forum qui semblent avoir de la facilité à s'exprimer et qui ont des connaîssances en politique. Il nous faut un représentant.
Malhereusement, je n'ai pas les connaîssances jurédique et politique pour foncer dans se projet. Y a t-il quelqu'un qui représente nos intérêts dans se dossier outre le GC ??
Pour ma part, je suis prêt à donner un bon montant d'argent si on trouve quelqu'un pour défendre nos intérêts.
Des idées, suggestions ou groupe qui sont déja en place ??
Effectivement, faudrait faire quelque chose. Faut essayer, on peut pas les laisser faire de même, surtout pour quelque chose d'aussi ridicule. Si plus de personnes étaient conscientes de ce qu'est un registre des armes à feu, y'aurait jamais autant de personnes pour le supporter.
Personnellement, je suis prêt à contribuer à des video internet / mini-documentaire ou quelque chose d'autre comme je l'ai déjà mentionner dans d'autre threads. J'ai déjà commencé à questionner des politiciens sur le sujet et leurs réponses sont pathétiques, ils ont aucune idée de ce qu'est le registre. Si quelqu'un connait des policiers, quelqu'un de bien callé dans les lois ou whoever qui pourrait donner une opinion pertinentes sur le sujet, dite moi le.
J'ai un peu de gear video et j'ai l'intention de l'upgrader d'ici 1 an. Belle initiative, sa en prendrais un peu plus comme toi !! |
| | | grand lapin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : pres de JOLIETTE Emploi : myotherapeute emondeur et autres Loisirs : chasse peche tir a l,arc Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 0:11 | |
| on devrais faire comme les etudiants,,,,,on va prendre une marche a MONTREAL arme nos fusils en bandouliere en camo et la cagoule comme les femmes voilées ,,,je ne crois pas que la police viendrais nous bousculée,,,une belle marche pacifique....et declarer pour etre en lois.... je crois que les franc,ais on deja fais c,a... MME Marois viendrais peut etre nous retrouver comme elle la fais avec les etudiants.... |
| | | chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 0:13 | |
| - grand lapin a écrit:
- on devrais faire comme les etudiants,,,,,on va prendre une marche a MONTREAL arme nos fusils en bandouliere en camo et la cagoule comme les femmes voilées ,,,je ne crois pas que la police viendrais nous bousculée,,,une belle marche pacifique....et declarer pour etre en lois....
je crois que les franc,ais on deja fais c,a... MME Marois viendrais peut etre nous retrouver comme elle la fais avec les etudiants.... faire une parade avec des armes |
| | | Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 8:27 | |
| - grand lapin a écrit:
- on devrais faire comme les etudiants,,,,,on va prendre une marche a MONTREAL arme nos fusils en bandouliere en camo et la cagoule comme les femmes voilées ,,,je ne crois pas que la police viendrais nous bousculée,,,une belle marche pacifique....et declarer pour etre en lois....
je crois que les franc,ais on deja fais c,a... MME Marois viendrais peut etre nous retrouver comme elle la fais avec les etudiants.... comment ca on a pas pensser a ca avant sans vouloir d offencer,, cest une o s t i d idee de cabochon ca!! |
| | | argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 8:53 | |
| je crois, (j'espère) qu'il était sarcastique sinon tant qu'à moi autant qu'il fasse trainner ça très très très longtemps en court l'histoire du régistre, des années si il le faux.... Parce que une fois que la court aura décidé, peut importe ce quelle dira, le québec se fera un registre et là il sera payant pour nous autres. Du coup comme de toute manière on vas être obliger d'enregistrer nos armes autant le faire gratuitement dans un régiste tout croche actuellement que plus tard dans un registre québecois payant. Mare d'être un canadien pas comme les autres |
| | | molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 9:21 | |
| - argoth a écrit:
- je crois, (j'espère) qu'il était sarcastique
sinon tant qu'à moi autant qu'il fasse trainner ça très très très longtemps en court l'histoire du régistre, des années si il le faux....
Parce que une fois que la court aura décidé, peut importe ce quelle dira, le québec se fera un registre et là il sera payant pour nous autres.
Du coup comme de toute manière on vas être obliger d'enregistrer nos armes autant le faire gratuitement dans un régiste tout croche actuellement que plus tard dans un registre québecois payant.
Mare d'être un canadien pas comme les autres On sera pas obligé de rien! Aucun parti politique ne refera un registre c'est un suicide politique,pis belle réflexion de dire autant enregistré maintenant gratuitement que payant plus tard Calvert sa couter 3 milliard ! Pis si par un coup du destin un registre apparait dans 5 ans et tu doit enregistré tes armes , ben si tu le fait oui TU mérite de payer car moi je suis canadien en premier lieu et non un quebecois qui a peur d'avoir peur! ca***** que je suis tanner d'entendre le registre bla bla bla ,on va payer bla bla bla ,on peut rien faire bla bla bla ,on va etre forcer etc ta***** tener vous debout,moi je vais crever debout car je ne vivrai jamais à genoux! Ps:Quelqun qui vient nous encourager à enregister nos armes est jamais bien vu ici sa sent trop anti armes. |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 9:42 | |
| |
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 9:59 | |
| Oui...le feu au cul de voir qu'on en est encore là, alors que partout dans le monde où des registres ont été établis, les autorités les ont fermés au constat de la dépense et de l'inutilité... Trois milliards! trois milliards!!! et en pure perte! S'ils avaient voulu sauver des vies au lieu de gaspiller, ils auraient donné ces crédits à la santé! là, ils en auraient sauvé du monde! Vraiment, il faut toujours qu'on essaie de réinventer la roue carrée, ici! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 10:17 | |
| Alors je précise un truc, je suis contre TOUTE FORME DE REGISTRE ET IL NE SERT STRICTEMENT À RIEN, je passe mon temps à l'expliquer a mon entourage en espérant leur ouvrir les yeux. respire un bon coup molesto pour commencé , Ensuite je n'ai jamais ENCOURAGER PERSONNE à enregistrer c'est armes, alors ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit steplais. J'ai dit que si j'ai le choix entre l'option : - A enregistrer mes armes dans un registre canadien tout croche que je paye avec mes impôts (comme tout le monde) ou - B enregistrer mes armes dans un registre québecois que je vais payé avec mes impôts ET avec une cotisation en plus. Parce que au québec on fonctionne sur le principe d'utilisateur payeur, payeur.... on paye pour tout en double. (mais bon c'est un autre débats ça et je crois pas que je vous l'apprends.....) Bas je choisi l'option A PARCE QUE LE SUJET ICI C'EST le québec veux un registre d'arme québecois. Par contre si on as l'option C NE PAS ENREGISTRER l'arme ou le faire que si on le désirer je vais être le premier à choisir cette option, c'est d'ailleurs ce que je fais. On est tous d'ailleurs actuellement de certaine démarche possible à faire au niveau de l'enregistrement que si on le veux non, ça déjà bien été discuté sur le forum le comment faire. Du coup c'est comme on veux à ce niveau là pour le moment. Mais pour le moment tout les putains de partie politique qui ont une chance de prendre le pouvoir sont pour un régistre d'arme longue au québec. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent pour se faire du capitale politique, une fois au pouvoir il feront bien que ce qu'ils ont envie de faire (un régistre ou pas de régistre). Mais on le saura pas avant qu'il soit au pouvoir, pour ce qui est des suicide politiques on à qu'a voir allez la Marois, encore aujourd,hui pour une je sais pas combientième fois elle c'est rétracter et as changer d'avis, elle est allez venter le plan Nord à New York alors quelle le décriait avant d'être élu. Du coup si toi tu as une boule de cristal qui t'assure qu'aucun partie fera un registre au québec, grand bien tant face, moi je n'en ai pas, je sais juste que actuellement les partie déclare en vouloir un. Juste qu'ici je suis calme et j'explique. --------------------------- et plus a partir d,ici Pour ce qui est de ta petit remarque à la con comme quoi je serais un anti-armes Vas donc demander à ceux qui m'ont invité à leur club de tir essayé des armes voir si j'ai pas triper, vient donc voir ma maison ou j'ai construit une pièce spécialement pour y ranger mes armes et puis je peux te montrer mon relever de carte de crédit si tu veux, depuis le mois de mai j'ai 2500$ de dépenser dans des achats relier au mondes des armes (arme, munition, safe, permis, allouette) et j'en ai encore autant de prévu pour un 9 mm et une AR-15 et leur accessoire. Alors je vais te dire un truc vas chiez si tu crois que je veux qu'on nous prenne NOTRE DROIT de posséder des armes a feux. J'espère que je suis claire sur ce point. -------------------- Je redeviens calme D'ailleurs je te ferais remarquer que c'est TOI qui donne des munitions au anti armes en écrivant : ''Pis si par un coup du destin un registre apparait dans 5 ans et tu doit enregistré tes armes , ben si tu le fait oui TU mérite de payer car moi je suis canadien en premier lieu et non un quebecois qui a peur d'avoir peur!'' En laissant ainsi sous entendre que tu ne respecterais pas la loi sur les armes aux québec. C'est en sortant des phrase commets ça pris hors contexte à droite et a gauche qu'il font leur putain de propagande anti-arme alors STP ne leur fournis pas de munition. J'ai fait en septembre L'IDIOTIE de loi 9, pourquoi? pas parce que je me considère pas comme un canadien, mais parce que je voulais avoir accès au armes restreintes de manière légale et ainsi en respectant la loi (même si elle me fait suez) y a pas un putain d'anti qui peut venir me faire chiez en me disant un paquet de connerie comme quoi les tireur sont dangereux, criminel et ragnagna de propagande de mes couilles. Il y a déjà 5-6 pages sur ce topic en référence à se sujet, mais plutôt que juste s,indignié, il faudrait peut être s'organiser essayé de trouver un partie politique qui ne cherche pas a nous privé de nos droits de tireur (et qui as de l'allure aussi ) et s'impliquer dedans, essayé de le faire connaitre, d'expliquer pourquoi c'est important autour de nous. Personnellement, ma seul implication jusqu'ici est d'essayé de faire comprendre au gens qui m'entoure pourquoi un registre d'armes est inutile. Ce qui est bien peu j'en convient.Au plaisir et a bon entendeur. P.S. désoler si j'ai pas été claire dans mon premier poste, j'espère que j'ai rectifié le tir, parce que je pense qu'ici on est tous au courant qu'un registre, ca sert à rien, ça règle rien et qu'on en veux pas. On devrait même abolir celui des armes resteints tant qu'à moi. |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 14:58 | |
| Je parle en général alors on se calme et on arrette la grossesse nerveuse!!Pis meme si tu écrit la bible sa ne changera pas mon avis,pas que TU est un anti, mais plutot sur le fait que dire qu'il est mieux d'enregistrer qui me fait grincer les dents et que toute forme de discussion sur le registre me rend pointu.Et pense s'y a 2 fois avant de me traiter de con. J'espère que je suis claire sur ce point. Et de dire que JE donne des munitions aux anti J'ai tu besoin de dire que les lois relative aux armes a feu sont juridiction fédérale..Tu a clarifier tes points je clarifie les miens c'est tout!Oui la loi 9 mais sa c'est autre chose. PS:J'ai 80 heures de fait cette semaine.......Sa explique bien de choses |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 15:05 | |
| Salut, arf 80 heures grosse semaine, tu devrais pouvoir faire de jolie cadeau. Moi aussi je suis rapide sur la gachette faut dire Disons que j'en ai un peut mare de défendre ma passion autour de moi, je suis un des seul a avoir des armes dans mon entourage et comme ça fait pas très longtemps et donc que les gens sont pas encore habitué ou autre et qu'on me pose plein de question, bas je réponds. Mais ça vients souvent à.... mais qu'est-ce tu veux faire avec ça, pourquoi ta besoin de ça, c,est dangereux et blablabla. Bref passé pour un méchant pro-arme autour de moi et puis venir ici pour me faire dire que je suis un anti et pas bienvenu et bas heu...... Pour l'enregistrement on est d'accord tout les deux ON EN VEUX PAS DU TOUT A plus et sans rancune. |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 15:10 | |
| Amen et avec la tragédie qui vient de se produire au USA il va y avoir une montee de lait des anti ici,mais d'ici 3 semaine personne en parlera bienvenue dans la société fast food. Sans rancunes et note a moi meme ne plus poster le matin quand je revient d'un 16 heures |
| | | Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 18:49 | |
| Une chance encore que Molesto porte sa muselière . |
| | | JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 18:51 | |
| Hahaha !! moi aussi j'ai déja fait cette connerie Molesto c'est pas une ben bonne idée hein !!! lol
Mais pour ce qui est de mettre nos effort a s'organiser au lieu de se tirailler entre nous sa c'est l'idée de la journée. |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 14 Déc 2012 - 19:52 | |
| |
| | | | Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu | |
|