| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|
+20Tactical308 technomeca D00M van dorp lavaltrie 1clickdown RENE Chasseur S SQUILL/Fondateur Jean-Marc ve2bna camuro Lebauffe longbow Ange_noir Fix-X oldsniper deeramator remington 300 ultra mag Tireur 24 participants |
|
Quel date aimerier vous pour une rencontre | 17 Janvier 09 | | 0% | [ 0 ] | 24 Janvier 09 | | 73% | [ 16 ] | 31 Janvier 09 | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 17:39 | |
| nous no va etre la a 8h environ donc si vous voyez un jeune avec une tuque orange ou bien avec un manteau gris venez me jaser c'est moi mais faut je retrouve ma tuque orange... |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 17:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 18:29 | |
| j'espere bien Vers quel heure tu arrive toi tireur?? car si ta besoin d'Aide pour quelque chose je vais venir t'aider |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 18:42 | |
| je crois quon vas toute aider on est une équipe |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 18:51 | |
| ouais c'est juste que moi je vais etre la tres de bonne heure donc si ya de quoi a installer ou aller chercher je peut aider |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 18:58 | |
| Ouin...Extreme Precision......ca commence à etre gros là....viarge.....quand tu commences à parlé d'une rencontre d'un groupe au lieu de simples tireurs, c'est que ca commence à etre sérieux hein Pis ch'peux meme pas y etre....je suis un gars asser gêné donc les rencontres de la sorte me stress une bite mais dans le cas présent, j'aurais vraiment aimé y etre. Merci Tireur pour ton initiative à cette organisation _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Mer 21 Jan 2009 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 20:38 | |
| Jespere que la rencontre va bien se passer au moin on pourras mettre quelque visage sur nos nickname....... Moi j'ai la chance de travailler avec les gens depuis toujours et la negociation c'est mon fort, alors pourquois ne pas en faire profiter le groupe. Je ne dit pas que je serait pret a organiser une rencontre a tout les mois mais une fois ou deux par annee, ca peut se faire. De toute maniere il y a eu d'autre membre qui ont manifester de l'interet pour organiser de quoi dans leurs coin..... Nous sommes plusieurs membre qui reside en ville, mais je lance l'idee, si cette été, un membre du forum as des terre et desire organiser une petite rencontre sur ses terre genre journee de tir + camping et BBQ ben ca pourrais etres cool. On s'organise une petite competition de 22 et autres gros calibre a differente distance et on as du fun. Ca nous permet visiter d'autres coin de chez nous et avoir un peut de plaisir. Puis ca fait rouler notre economie.... |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 20:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 21:38 | |
| soyer pas gener les gars, moi comme tireur, je suis pas trop gener!
Travailler avec le public et dans la vente, faut pas etre gener! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 21:39 | |
| - Tireur a écrit:
- Jespere que la rencontre va bien se passer au moin on pourras mettre quelque visage sur nos nickname....... Moi j'ai la chance de travailler avec les gens depuis toujours et la negociation c'est mon fort, alors pourquois ne pas en faire profiter le groupe. Je ne dit pas que je serait pret a organiser une rencontre a tout les mois mais une fois ou deux par annee, ca peut se faire. De toute maniere il y a eu d'autre membre qui ont manifester de l'interet pour organiser de quoi dans leurs coin..... Nous sommes plusieurs membre qui reside en ville, mais je lance l'idee, si cette été, un membre du forum as des terre et desire organiser une petite rencontre sur ses terre genre journee de tir + camping et BBQ ben ca pourrais etres cool. On s'organise une petite competition de 22 et autres gros calibre a differente distance et on as du fun. Ca nous permet visiter d'autres coin de chez nous et avoir un peut de plaisir. Puis ca fait rouler notre economie....
je sais pas si sa fait rouler votre economie mais sa fait baisser la mienne!!!! |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 21:50 | |
| Moi je suis un peu timide! |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 22 Jan 2009 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 22 Jan 2009 - 20:09 | |
| sa aproche!!! les oreilles commence deja a me siller!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 22 Jan 2009 - 20:44 | |
| ya pas grand monde ici être vous tous parti vous achetez des cartouches pour samedi |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 22 Jan 2009 - 20:47 | |
| Enfin le décompte de présence est de combien ????? ça vas titer pas a peu près ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 22 Jan 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 22 Jan 2009 - 21:04 | |
| Bien hate a samedi, je suis en meeting hors de la maison pour 2 jours, mais je revient vendredi soir. Une chance, j'ai eu un peut de temps pour nettoyer mes armes et les preparer pour samedi....ca approche...... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 22 Jan 2009 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 22 Jan 2009 - 22:40 | |
| J'ai finalement consulté et le médecin m'a recommandé un massage de gachette sur l'index droit. J'ai répondu samedi j'ai une séance qui devrait me faire beaucoup de bien. |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 15:28 | |
| Apportez vos suits en peau d'ours polaires... J'arrive du Pionnier, j'ai gelé comme un rat ! Vraiment pas plaisant. Demain je dois filmer une chasse au sanglier, je pense que ma caméra fait défaut... |
|
| |
| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|