| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|
+20Tactical308 technomeca D00M van dorp lavaltrie 1clickdown RENE Chasseur S SQUILL/Fondateur Jean-Marc ve2bna camuro Lebauffe longbow Ange_noir Fix-X oldsniper deeramator remington 300 ultra mag Tireur 24 participants |
|
Quel date aimerier vous pour une rencontre | 17 Janvier 09 | | 0% | [ 0 ] | 24 Janvier 09 | | 73% | [ 16 ] | 31 Janvier 09 | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 16 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 16 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 17 Jan - 10:52 | |
| :P moi j'aurai p-e pas mon scope a temps! chouu :P |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 17 Jan - 11:54 | |
| Damn!!!!....j'ai mon bowling famillial annuel ce 24 janvier....je ne l'ai jamais manqué....j'ai donc un gros dilem....surtout que je n'ai pas vu la famille cette année car on étaient tous malade le jour du réveillon. Ca me fait chi?%$/&?%/..... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 17 Jan - 13:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 17 Jan - 13:43 | |
| Squil, une petiter session de tir en matiner et la visite en apres midi....... |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 17 Jan - 13:50 | |
| - Tireur a écrit:
- Squil, une petiter session de tir en matiner et la visite en apres midi.......
+1 |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 17 Jan - 15:09 | |
| Ouin...cé que cé à 13h....pis je suis pas à la porte mettons. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 17 Jan - 16:33 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ouin...cé que cé à 13h....pis je suis pas à la porte mettons.
Pas grave squill, on auras le temps de refaire une autre rencontre, c'est certain qu'une date ne peut accommoder tout le monde..... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 11:22 | |
| Je vais etre accompagner de quelqu'un de 18 ans qui a tout ces permis donc petite revision:
Le prix pour pouvoir tirer??
Papier requis??
Armes autoriser?? juste pour etre sur d'être en loi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 11:26 | |
| - deeramator a écrit:
- Je vais etre accompagner de quelqu'un de 18 ans qui a tout ces permis donc petite revision:
Le prix pour pouvoir tirer??
Papier requis??
Armes autoriser?? juste pour etre sur d'être en loi!!! pour ta reponse il on dit que sa coute 20,00$ par personne tu as de besoin de ton permis ton enregistrement et ta carabine du calibre de ton choix |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 12:00 | |
| Comme tu dit $20.00 par personne pour la journée, pigeon D,argile avec droit au range de tir chauffé avec petit restaurant maison, belle boutique d'arme Le tout est très chaleureux. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 12:10 | |
| il fournisse tu des cible ou on doit ton apporter les notre on as tu de besoin d'une t50 pour les accrocher ou ce des épingle a linge comme le ruisseau noir pcq je suis jamais aller je ne connais leur manière de fonctioner |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 12:44 | |
| Il serait utile de confirmer notre présence et définir les modalités des coûts |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 12:59 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 14:09 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 15:26 | |
| Ah oui petite patate maison, petite filles comme guide, belle boutique, armurier, il vendre des cibles mais tu doit avoir ta t-50 |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 15:40 | |
| |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 16:47 | |
| - ve2bna a écrit:
- Ah oui petite patate maison, petite filles comme guide, belle boutique, armurier, il vendre des cibles mais tu doit avoir ta t-50
Il fournisse la T-50 |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 17:50 | |
| De valeur Squill, tu aurais pu essayer ma pellets |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 19:10 | |
| Je crois que c'est en fin de semaine que ça se passe! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 19:17 | |
| oui y as des grosse chance mais supposons que rendu a mercredi le vote est égal on fait quoi, c est pour sa que je dit que sa prend une date limite sa va obliger ceux qui hésite ou qui se dise que sa presse pas de voter |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan - 19:22 | |
| le vote est déjà fini on ne pleut plus voter |
|
| |
| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|