| Entreposage armoire en bois ??? | |
|
+30bang bang té mort !! bobfortier alias-moi xXx phil29 SKSChuck mantoined foudetir ticul Popymoy woligator coljesus bleuet001 darktemplar oldshot kaboom fpaquet2 Moii gunguru dantiwill boom boom jerry-kid Jean-Marc Alain1963 TRIGGER appache Gadelle Maximus 1clickdown Raging Bull 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 15:19 | |
| Il n'y a pas de norme sur le matériau de fabrication.
Au sens de la loi, une armoire barrée, est une armoire barrée, en bois, en métal, en verre .... |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 15:29 | |
| Merci beaucoup pour l'info 1clickdown je voulais m'amuser à en fabriquer une ......je vous mettrez des photos un peu plus tard |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 15:30 | |
| Et si tu ajoute une lock de pontet sur chacune de tes armes tu est en business . |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 15:34 | |
| Yes Maximus évidemment tout sera en règles à l'intérieur.....chargé à block prêt à faire feu Ah oui j’oubliais.......étant donné la facilité à briser une vitre.......est-ce qu'une porte vitré est toujours en règle même si elle est toujours verouillé |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 15:38 | |
| - Maximus a écrit:
- Et si tu ajoute une lock de pontet sur chacune de tes armes tu est en business .
Je ne crois pas que le lock de pontet soit obligatoire si l'armoire est barrée mais deux précautions valent mieux qu'une. Et oui une porte en vitre est légal. |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 15:40 | |
| Une vitre blindé ou un doberman dans ton armoir peut faire la job |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 15:46 | |
| - Gadelle a écrit:
- Maximus a écrit:
- Et si tu ajoute une lock de pontet sur chacune de tes armes tu est en business .
Je ne crois pas que le lock de pontet soit obligatoire si l'armoire est barrée mais deux précautions valent mieux qu'une. Et oui une porte en vitre est légal. Ça c,est juste au cas d'une vérification de la police comme ça tu peut les regarder avec un gros sourire en te disant '' J'espère qu'ils iront pas voir sous mon oreiller ni dans mon frigidaire ni dans ma table de chevet ni sous mon fauteil ni dans la dépense ............................................... |
|
| |
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 16:38 | |
| tu peux aussi mettre une claymore pour la proteger, mais rappele toi comment tu l'a préparé pas faire d'erreur lol |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 16:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 16:52 | |
| Un garde-robe barré fait l'affaire...Il ne faut pas exagérer non plus.
Une armoire en bois est légale, point à la ligne... Si tu désires faire plus, libre à toi. |
|
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 16:58 | |
| - TRIGGER a écrit:
- http://extreme-precision.1fr1.net/t31512-entreposage-d-ames-a-feu?highlight=entreposage
Va voir ce topic après ca fais toi ton idée . Avec les armes prend jamais de chance . Les armoires en métal et les safe sont approuvé a cette usage .... Attention de ne pas mêler les exigences pour les armes restreintes et les armes non-restreintes. Et comme le dit 1clicdown : Une armoire en bois est légale, point à la ligne... Si tu désires faire plus, libre à toi. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 17:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Un garde-robe barré fait l'affaire...Il ne faut pas exagérer non plus.
Une armoire en bois est légale, point à la ligne... Si tu désires faire plus, libre à toi. Pour moi j'aurais plus confience a une bonne armoire en bois bien batie et solide . Les armoire en metal chip tu ouvre ca avec une barre a clou facillement !!!! Armoire en bois légal et mieux contre la vole !!!! Il ce vent des vitre de de plexiglace ou en verre qui son trés solide presque incassable !!! Mais $$$$$$ !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 17:11 | |
| - Alain1963 a écrit:
Pour moi j'aurais plus confience a une bonne armoire en bois bien batie et solide .
Tout à fait, ceci n'est qu'à titre d'exemple de ce qui est légal. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 17:14 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Ah oui j’oubliais.......étant donné la facilité à briser une vitre.......est-ce qu'une porte vitré est toujours en règle même si elle est toujours verouillé
les cadenas a pontet c'est plus facile a ouvrir que de casser une vitre lollll |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 17:16 | |
| lol tu as bien raison Jean-Marc |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 17:18 | |
| - TRIGGER a écrit:
- http://extreme-precision.1fr1.net/t31512-entreposage-d-ames-a-feu?highlight=entreposage
Va voir ce topic après ca fais toi ton idée . Avec les armes prend jamais de chance . Les armoires en métal et les safe sont approuvé a cette usage .... '' (i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire et entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement, '' Si Ranging Bull a des restrin il n,a qu'a faire des coffre barré e l'intérieur de son armoir !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 17:20 | |
| En plus une belle armoire en chêne, bien faite c'est tellement beau comparativement à celle de métal. |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 18:05 | |
| Pour mes armes non-restreinte je me construirai une bonne armoire en bois dur massif genre 1 pouce et demi d'épaisseur de mur Et pour mes restreints afin de ne pas prendre de chance.......je peux toujours habiller un safe en métal d'un manteau en bois Comme dit Alain1963 mes restreints auraient été barré dans des coffres séparément à l'intérieur de l'armoire anyway |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 19:11 | |
| Le meilleur des deux mondes : la sécurité du safe et la beauté de l'enveloppe. Si un jour tu habilles un safe de métal, poste-nous des photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 19:23 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Pour mes armes non-restreinte je me construirai une bonne armoire en bois dur massif genre 1 pouce et demi d'épaisseur de mur
Et pour mes restreints afin de ne pas prendre de chance.......je peux toujours habiller un safe en métal d'un manteau en bois
Comme dit Alain1963 mes restreints auraient été barré dans des coffres séparément à l'intérieur de l'armoire anyway Tu nous montrera des photos S V P !!!! Ca va étre solide ca 1 pouce 1/2 !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 21:42 | |
| Inquiétez vous pas pour les photos sa va me faire un plaisir de vous les partagez Donnez moi quelques semaines pour que je remettre mon atelier opérationnel quelque croquis et puis je donne vie au projet Le projet comportera..... - Une armoire en bois pour les non-restreint - Un safe habillé de bois pour les restreints - Et une petite armoire en bois pour les munitions |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 21:48 | |
| J'ai bien hâte de voir ça |
|
| |
| Entreposage armoire en bois ??? | |
|