| Entreposage armoire en bois ??? | |
|
+30bang bang té mort !! bobfortier alias-moi xXx phil29 SKSChuck mantoined foudetir ticul Popymoy woligator coljesus bleuet001 darktemplar oldshot kaboom fpaquet2 Moii gunguru dantiwill boom boom jerry-kid Jean-Marc Alain1963 TRIGGER appache Gadelle Maximus 1clickdown Raging Bull 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Lun 8 Juil 2013 - 0:03 | |
| J'ai bien hâte de voir ton armoire avec sa teinture faite et pleine d'arme. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Lun 8 Juil 2013 - 0:40 | |
| - Raging Bull a écrit:
-
- Citation :
- tu maitrise bien la toupie mon ami !!! Beau travail ,de loin la plus belle armoire en bois que j'ai vu a date .
Merci TRIGGER !!! Avec des bons outils sa facilite bien les choses hehe Ouais mais même avec des bon outils , il faut savoir bien les manipule !!! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 9 Juil 2013 - 18:23 | |
| Avec ton habilité Raging Bull, voici une idée pour ton projet futur |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 9 Juil 2013 - 18:47 | |
| excellent travail, c'est superbe... mais seulement 6 places ? tu va manquer d'espace bientot edit : oups je viens de voir que tu va faire 2 rangées, bonne idée |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 9 Juil 2013 - 21:02 | |
| - Gadelle a écrit:
- Avec ton habilité Raging Bull, voici une idée pour ton projet futur
Non mais l'idée est vraiment bonne...... |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 9 Juil 2013 - 21:10 | |
| - SKSChuck a écrit:
- excellent travail, c'est superbe... mais
seulement 6 places ? tu va manquer d'espace bientot
edit : oups je viens de voir que tu va faire 2 rangées, bonne idée C'est 2 autres armoires qu'il planifie de faire. Peu importe la grandeur d'une armoire pour arme à feu, si tu es le moindrement un peu maniaque, elle deviendra vite trop petite. J'aimerais bien voir comment nos grands amateurs et collectionneurs de MilSurp font pour serrer toutes leurs armes. |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 9 Juil 2013 - 21:11 | |
| Wow je regarde sa depuis le debut et vraiment du tres beau travail ! Tres belle finition ! Beaucoup payerais pour une armoir semblable , felicitation . |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 9 Juil 2013 - 21:15 | |
| - phil29 a écrit:
- Wow je regarde sa depuis le debut et vraiment du tres beau travail ! Tres belle finition ! Beaucoup payerais pour une armoir semblable , felicitation .
Ça vaut dans les 4 chiffres selon moi car le bois est très cher et notre ami en a mis épais... Très bien fait. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 9 Juil 2013 - 21:25 | |
| Je suis tombé par hasard sur un vieux Renovation Bricolage d'environ 35 ans ( il se vendait alors 1.50$ ), et il y a une photo d'une armoire à fusils avec les plans complets de fabrication. Ce n'est pas comparable à celle dont on parle ici mais intéressant de voir. |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 9 Juil 2013 - 21:42 | |
| Salut Raging Bull !!!! T'es rendue ou la la !!! On veut d'autre photos !!! |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mer 10 Juil 2013 - 0:30 | |
| Désolé pour l'absence se soir sur le forum les gars et pour les nouvelles photos que je n'ai pas mis car j'étais entrain de me tapper 5 magnifiques heures de huilage avec une petite guenille pour finaliser le travail......
Demain si tout va bien je serai en mesure de mettre des photos de l'armoire finale......j'espère que la couleur et les détails du bois vont bien sortir sur photos car elle est assez foncé ...... |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mer 10 Juil 2013 - 0:42 | |
| - bleuet001 a écrit:
- SKSChuck a écrit:
- excellent travail, c'est superbe... mais
seulement 6 places ? tu va manquer d'espace bientot
edit : oups je viens de voir que tu va faire 2 rangées, bonne idée C'est 2 autres armoires qu'il planifie de faire.
Peu importe la grandeur d'une armoire pour arme à feu, si tu es le moindrement un peu maniaque, elle deviendra vite trop petite.
J'aimerais bien voir comment nos grands amateurs et collectionneurs de MilSurp font pour serrer toutes leurs armes. Exact j'ai 2 autres armoire en projet dans ma tête mais que je vais devoir réalisé dans un futur rapproché.......une autre sera pour les restreint ( armes de points ) dont un peu plus petite......et une autre pour les shotguns.......donc je vais faire une armoire pour chaque chose ......Et peut-être une quatrième simplement pour les munitions....... Effectivement quand la maladie pogne je crois qu'il n'y a rien pour arrêté cela La seule solutions que j'ai trouvé pour le moment est de fabriqué des armoires pour ranger les achats Pour nos amis collectionneurs ils ne doivent plus se casser la tête avec des armoires mais des guns rooms |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mer 10 Juil 2013 - 0:56 | |
| - bleuet001 a écrit:
- phil29 a écrit:
- Wow je regarde sa depuis le debut et vraiment du tres beau travail ! Tres belle finition ! Beaucoup payerais pour une armoir semblable , felicitation .
Ça vaut dans les 4 chiffres selon moi car le bois est très cher et notre ami en a mis épais...
Très bien fait. Les facteurs influents pour le prix sont surtout l'essence du bois utilisé......ainsi que la finition et les détails qui demande énormément de temps.......pour faire une boîte carré en bois sans vraiment trop de détail et avec une finition plus (ruff)......je pourrais facilement couper le prix en 2.......elle serait quand même belle de loin......mais de près le petit détail plaisant à regardé n'y serait pas Pour le prix de celle-là....... on peut parlé des 3 chiffres haut à 4 chiffres bas........j'ai pas encore additionné toute les factures de bois, colle, vis, penture, barrure, vitre et de l'huile pour la finitions.......sans compter le nombres d'heures passé 30 heures au total...... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mer 10 Juil 2013 - 6:32 | |
| Si ça continue comme ça Raging Bull ta maison vas être meublée seulement avec des armoires, à quand une armoire pour dormir dedans ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mer 10 Juil 2013 - 20:00 | |
| - Maximus a écrit:
- Si ça continue comme ça Raging Bull ta maison vas être meublée seulement avec des armoires, à quand une armoire pour dormir dedans ?
Sans avoir a coucher dedans, il peut très bien mettre ses 3 armoires a fusil dans sa chambre avec de belles petites lumières tamisées à l'intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mer 10 Juil 2013 - 20:52 | |
| - bleuet001 a écrit:
- Maximus a écrit:
- Si ça continue comme ça Raging Bull ta maison vas être meublée seulement avec des armoires, à quand une armoire pour dormir dedans ?
Sans avoir a coucher dedans, il peut très bien mettre ses 3 armoires a fusil dans sa chambre avec de belles petites lumières tamisées à l'intérieur. Hey ca sa serais une bonne idée !!!! J'imagine ma chambre avec de belle armoire et lumière tamisé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mer 10 Juil 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mer 10 Juil 2013 - 22:40 | |
| Bon enfin, la grande final tant attendu !!!! Dernière photo prise dans l'atelier avant de la déménager dans la maison...... Rendu à destination...... D'un autre angle...... Petite vue du rangement à l'intérieur......va falloir que je commence une autre armoire.....car elle est déjà pleine....maudite maladie Petite place de rangement pour peu de munitions mais c'est mieux que rien......Projet en cour une armoire ou coffre à munitions...... |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mer 10 Juil 2013 - 22:47 | |
| Bon et bien voilà les gars .....c'était les dernières photos pour se projet Je voudrais dire un gros merci à tout le monde qui on suivi le poste et aussi pour vos commentaires positif !!! C'est toujours motivant quand on reçoit de bons encouragements...... Et cela à été un plaisir de partager avec vous tous amateur d'arme à feu |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mer 10 Juil 2013 - 23:27 | |
| Bravo !! Elle est vraiment bien réussi |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Jeu 11 Juil 2013 - 6:48 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Jeu 11 Juil 2013 - 8:07 | |
| super boulot, on la decale un peu d'un côté, on fait un petit meuble en coin dans le meme style pour les armes de poing, puis une autre armoire identique pour mettre de l'autre côté pour les fusils a pompe et hop voila un joli coin "en coin" pour l'armement |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Jeu 11 Juil 2013 - 8:28 | |
| |
|
| |
| Entreposage armoire en bois ??? | |
|