| Entreposage armoire en bois ??? | |
|
+30bang bang té mort !! bobfortier alias-moi xXx phil29 SKSChuck mantoined foudetir ticul Popymoy woligator coljesus bleuet001 darktemplar oldshot kaboom fpaquet2 Moii gunguru dantiwill boom boom jerry-kid Jean-Marc Alain1963 TRIGGER appache Gadelle Maximus 1clickdown Raging Bull 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 6 Juil 2013 - 21:54 | |
| Les montants de portes sont rainurés pour pouvoir encastrer la vitre ainsi que le panneau de bois. Ici on voit une partie de panneau dans sa rainure. On commence à monter. Sa prend forme. |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 6 Juil 2013 - 21:58 | |
| On se prépare à coupe la vitre. Rien de compliquer pour couper la vitre, simplement un outil que l'on passe....et hop un beau trait bien droit..... Et voilà la vitre à sa place.... |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 6 Juil 2013 - 22:02 | |
| Les petits détails de la porte vue de plus proche..... La porte maintenant posé, reste à l'ajuster à sa place.... Et voilà, 5 heures plus tard après avoir commencé elle est enfin terminé et installé à sa place....demain va rester à installer la barrure.... |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 6 Juil 2013 - 23:29 | |
| Pour l'extérieur, elle ne changera pas beaucoup désormais.....manque juste la barrure et la teinture......pour l'intérieur il reste les petits séparateur pour tenir les armes à bonne distance et après tout est terminé |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 6 Juil 2013 - 23:36 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Pour l'extérieur, elle ne changera pas beaucoup désormais.....manque juste la barrure et la teinture......pour l'intérieur il reste les petits séparateur pour tenir les armes à bonne distance et après tout est terminé
Encore une fois, ton armoire est très belle. Combien d'arme prévois-tu mettre dedans ? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 6 Juil 2013 - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 6 Juil 2013 - 23:45 | |
| - Citation :
- Combien d'arme prévois-tu mettre dedans ?
Je vais en mettre 6 de large et je pourrais en mettre 2 rangées se qui ferais un total de 12......mais je vais en mettre seulement une car j'aime bien quand il y a de l'espace |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 6 Juil 2013 - 23:46 | |
| Rien vu dans cette loie qui oblige a avoir une barrure sur les armes dans une armoire |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 6 Juil 2013 - 23:50 | |
| - Citation :
- Wow, et même plus
- Citation :
- Encore une fois, ton armoire est très belle.
- Citation :
- Vraiment tu travaille très très bien Winner applaudi applaudi applaudi A la tienne
Merci les boys Demain soir si tout va bien je devrais être bon pour vous montrez le produit final |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 6 Juil 2013 - 23:53 | |
| - foudetir a écrit:
- Rien vu dans cette loie qui oblige a avoir une barrure sur les armes dans une armoire
Il parlait d'une barrure sur la porte de l'armoire et non sur les armes |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 0:11 | |
| - bleuet001 a écrit:
- foudetir a écrit:
- Rien vu dans cette loie qui oblige a avoir une barrure sur les armes dans une armoire
Il parlait d'une barrure sur la porte de l'armoire et non sur les armes Exact, la barrure est pour la porte..... |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 8:34 | |
| Superbe ton armoire, du beau travail La vitre givré c'est ton choix? Tu ne préférais pas voir tes armes? |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 8:39 | |
| - Citation :
- La vitre givré c'est ton choix? Tu ne préférais pas voir tes armes?
Moi oui ma blonde non :roll:c'était le compromis pour avoir l'armoire à la vue dans la maison......mais bon je vais devoir m'en faire 2 autres.......alors sûrement la prochaine |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 8:47 | |
| Eh bien elle est difficile ta blonde!! L'armoire que tu as fait est très belle et c'est pas gênant à mettre dans un salon, tu me donnes de bonnes idées et tes photos vont me servir d'inspiration. Je vais m'y mettre pendant mes vacances. |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 8:50 | |
| Wow très belle armoire !!! ta du talent avec le bois ca c'est sure . |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 12:38 | |
| Mon armoire ressemble à la tienne, elle est en chêne , deux portes vitrées avec des rideaux à l'intérieur, choix de la présidente |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 19:38 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 20:09 | |
| - Citation :
- Tu travail bien !!!!!
J'aime ca un poste comme ca moi , ou va check 2 3 fois par jours tes travaux !!!
Merci beaucoup Alain1963 !!!!......la fin approche......prochaine étape teinture et c'est fini......bien content que t'aime le post |
|
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 20:59 | |
| Ouais ben la finition avec la toupie est de loin supérieur à la mienne. J'étais à Thetford aujourd'hui si j'avais eu ton adresse je serais allé admirer ton travail. Peut-être un jour !!! |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 21:16 | |
| tu maitrise bien la toupie mon ami !!! Beau travail ,de loin la plus belle armoire en bois que j'ai vu a date . |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 21:24 | |
| - Citation :
- J'étais à Thetford aujourd'hui si j'avais eu ton adresse je serais allé admirer ton travail. Peut-être un jour !!!
Salut Gadelle, si jamais tu reviens.....envoie moi un message en PV sa me fera plaisir que tu viennes faire un tour !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 21:28 | |
| - Citation :
- tu maitrise bien la toupie mon ami !!! Beau travail ,de loin la plus belle armoire en bois que j'ai vu a date .
Merci TRIGGER !!! Avec des bons outils sa facilite bien les choses hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 7 Juil 2013 - 21:31 | |
| Yes ! je n'y manquerai pas |
|
| |
| Entreposage armoire en bois ??? | |
|