| Entreposage armoire en bois ??? | |
|
+30bang bang té mort !! bobfortier alias-moi xXx phil29 SKSChuck mantoined foudetir ticul Popymoy woligator coljesus bleuet001 darktemplar oldshot kaboom fpaquet2 Moii gunguru dantiwill boom boom jerry-kid Jean-Marc Alain1963 TRIGGER appache Gadelle Maximus 1clickdown Raging Bull 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 21:49 | |
| - Citation :
- Tu nous montrera des photos S V P !!!!
Ca va étre solide ca 1 pouce 1/2 !!!!!
La dernière armoire que j'ai fais était en en 1 pouce et demi d'épaisseur et elle devait peser au alentour de 350 livres avec les portes en vitrail........ Et tant qu'à moi cette épaisseur de bois là......beaucoup plus solide que de la tôle |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Sam 25 Mai 2013 - 21:56 | |
| Merci de vos réponses et commentaires cela m'a plus éclairé dans mes décisions finales |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 26 Mai 2013 - 7:27 | |
| tu pourrais te faire un double fond pour tes restreint mais je crois que sa serais plus beau de les affiché avec tes autre armes pour ce qui est de l'armoire en bois je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau pour exposer c'est armes
et pour la vitre si quelqu'un la brise il est déjà rendu o point de commettre un acte criminel donc peu importe ou elles serait ,ses armes, il les volerais quand meme |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 26 Mai 2013 - 9:55 | |
| - jerry-kid a écrit:
-
et pour la vitre si quelqu'un la brise il est déjà rendu o point de commettre un acte criminel donc peu importe ou elles serait ,ses armes, il les volerais quand meme C'est ben sur que si quelqu'un vien te volé , si il voit des armoirs en metal il va l'ouvrir facillement avec une barre a clou et ci c'est une vitre il va la brisé donc méme réssultat . Mais comme plusieur on dit c'est tellement beau une belle armoire en bois ou les arme son exposé !!!! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 26 Mai 2013 - 10:26 | |
| - jerry-kid a écrit:
- tu pourrais te faire un double fond pour tes restreint
mais je crois que sa serais plus beau de les affiché avec tes autre armes pour ce qui est de l'armoire en bois je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau pour exposer c'est armes
et pour la vitre si quelqu'un la brise il est déjà rendu o point de commettre un acte criminel donc peu importe ou elles serait ,ses armes, il les volerais quand meme Moi je pense que ca dépend du type d'arme que tu as. J'aime bien le bois mais je trouve ca super beau une armoire en grillage métalique pour des armes plus tactical |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 26 Mai 2013 - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 26 Mai 2013 - 11:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Dim 26 Mai 2013 - 15:00 | |
| c tres tres jolie sa celle-là tu doit dormir avec! |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Lun 1 Juil 2013 - 21:55 | |
| Bon j'ai enfin eu un peu de temps pour faire de la place dans le garage afin de commencer à contruire mon armoire pour mettre quelques armes C'est pas terminé, mais je vais continué de mettre des photos au fur et à mesure..... |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Lun 1 Juil 2013 - 22:00 | |
| Quelques planches....Faut bien commencer quelque part hehe Je préfère embouffeter mes planches......toujours plus solide que seulement les laminers.... Ensuite on colle le tout ensemble pour faire des panneaux..... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Lun 1 Juil 2013 - 22:05 | |
| sa commence |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Lun 1 Juil 2013 - 22:12 | |
| Cool tiens nous au courant :-) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Lun 1 Juil 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Lun 1 Juil 2013 - 22:35 | |
| Cristie que c'est beau de voir des gens avec du talent...... J'ai hâte de voir la finale |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Lun 1 Juil 2013 - 22:39 | |
| Merci beaucoup gunguru C'est bien gentil.......c'est un hobby que j'ai toujours aimé pratiqué...... Je vais sûrement en faire une deuxième pour les restreints......je vais attendre d'avoir un peu d'inspiration pour en faire une différente un peu..... Merci encore...... |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Lun 1 Juil 2013 - 22:47 | |
| Merci Moii !!! Pour le talent, je me fit à l'improvisation du moment présent Heureusement tout ses bien passé aujourd'hui .....j'ai seulement une idée dans la tête que je réalise......c'est au fur et à mesure...... Merci pour les commentaires positifs...... !!!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 2 Juil 2013 - 5:40 | |
| oufff, sa va etre du solide jai limpression |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 2 Juil 2013 - 5:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 2 Juil 2013 - 9:52 | |
| cest pas du travail d'amateur |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 2 Juil 2013 - 10:09 | |
| Tu travailles vraiment bien Raging Bull. Bravo !! Combien d'armes tu comptes y mettres dans cette armoire ? Bien hâte de la voir terminée. Moi, comme je n'ai pas ce genre de talent, et bien j'attend que mes vieux me donnent la vieille armoire familiale en pointes de diamants que je compte convertir en armoires à fusils. Elle ressemble à ca. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 2 Juil 2013 - 10:26 | |
| Félicitations Mon Kaboom: elle a vraiment bon goût ton armoire. C'est vendu dans lequel des magasins IKEA? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 2 Juil 2013 - 10:29 | |
| - oldshot a écrit:
- Félicitations Mon Kaboom: elle a vraiment bon goût ton armoire.
C'est vendu dans lequel des magasins IKEA?
Petit farceur va !! J'ai pris cette photo sur le net comme exemple de l'armoire de mes parents qui, soit dit en passant, est centenaire avec clous carrés d'origine. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage armoire en bois ??? Mar 2 Juil 2013 - 11:12 | |
| J'avais bien compris... De temps en temps j'aime bien taquiner les copains! |
|
| |
| Entreposage armoire en bois ??? | |
|