oui ya un "membership" annuel. pis tu dois faire 2 match en 12 mois sans etre discalifier(cr*****é dehors pour faute "grave") pour faire signer ton papier jaune, apres tu deviens "officielement" Black badge.
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 8:00
Le membership c'est 60$ par année.. Et les match c'est 30$ en genetal
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 8:37
Nice pour le classic. Autrement dit cette categorie est comme une categorie production mais pour 1911 vu qu'on peu tiré en single action la premiere balle.
Est-ce qu'il y a des power factor dans le classic ou si c'est comme dans la production. Un trou c'est un trou
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 9:08
Oui il y a des power factor....là où le reglement est con. C'est si tu tire mineur, 9mm, tu peux te servir des chargeur 10 balles. Quand tu es majeur, seulrment des chargeur normal de 8 balles je crois.
Alors, tant qu'a moi, même si tes point vaux moi, le faus d'avoir 10+1 dabs ton gun, tu le gagne avec la vitesse. D'autant plus que c'est plus facile de tirer du 9mm que du 45.
Si tu t'achete un 1911 pour faire la classe classique, faitvattention pour pas avoir la rail sous le gun. C'est encore une connerie, ....tu devrais aller consulter l'annrxe qui parle de la division classique dans les règlement sur le site ipsc.org
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 9:50
Est-ce qu'il faut être aussi membre de la FQTIR pour les compétitions?
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 10:04
Pas vraiment, par contre ca simplifie beaucoup les déplacement vers les clubs de tir. En ce qui concerne les autorisation de transport...
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 10:12
Chuck99 a écrit:
Pas vraiment, par contre ca simplifie beaucoup les déplacement vers les clubs de tir. En ce qui concerne les autorisation de transport...
Ha oui? Peux-tu m'expliquer brièvement la différence pour un memebre vs un non membre?
Merci!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 10:30
Ton AT club inclus les déplacement pour les compétition fédérées dans d'autres clubs au qc. Donc avec une invitation du club, si tu es membre de la fqt tu n'as pas besoin de faire une demande d'at a chaque fois. Si tu n'est pas membre, tu dois faire une AT pour chaque compétition.
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 12:34
gunguru a écrit:
Ton AT club inclus les déplacement pour les compétition fédérées dans d'autres clubs au qc. Donc avec une invitation du club, si tu es membre de la fqt tu n'as pas besoin de faire une demande d'at a chaque fois. Si tu n'est pas membre, tu dois faire une AT pour chaque compétition.
Ok...ca vaut vraiment la peine alors!
Merci!
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 12:41
C'est pas mal la seule raison pourquoi je prend ma carte...
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 19:05
Chuck99 a écrit:
Oui il y a des power factor....là où le reglement est con. C'est si tu tire mineur, 9mm, tu peux te servir des chargeur 10 balles. Quand tu es majeur, seulrment des chargeur normal de 8 balles je crois.
Alors, tant qu'a moi, même si tes point vaux moi, le faus d'avoir 10+1 dabs ton gun, tu le gagne avec la vitesse. D'autant plus que c'est plus facile de tirer du 9mm que du 45.
Si tu t'achete un 1911 pour faire la classe classique, faitvattention pour pas avoir la rail sous le gun. C'est encore une connerie, ....tu devrais aller consulter l'annrxe qui parle de la division classique dans les règlement sur le site ipsc.org
j'aime bien le 1911, mais je veux pas rien savoir du .45 et pas grand chose du .40. Je veux vraiment un 1911 en 9mm. Sinon, tant pis j'vais racheter un sig comme j'avais avant.
Tsé le power factor, cest important mais si jai plus de balle et que je tire bien je devrais bien scorer et meme si je score pas bien.... cest pas la fin du monde. l'important cest que je tripe avec et sur mon gun.
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 19:35
concernant le membership expiré. si tu te souviens des commandements pis tu te sent pret a faire un match sans etre DQ, tu peux te réinscrire sans probleme.
si tu veux refaire le cours, c'est gratuit.
Vu que pas mal de monde nous ont trouvé chanceux de tiré a valcartier pour le BB, vous avez rien vu...
Belle petite activité de tir connex!
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: Cours IPSC/BB Dim 8 Sep 2013 - 21:31
Queeeeoiiiiiii!!!???? Haha gang de chanceux certain! Chargeur pleine capacité en plus. Un bel adon!