| Restreint par la poste | |
|
+15frink st-barth ghetto child duff agmsec TheBear LoneWolf foudetir Dutch SKSChuck PerversPépère defensio coolbreeze 1clickdown d1ce technomeca 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 18:06 | |
| - foudetir a écrit:
P.P. quand tu dit qu'elle avait les yeux brumeux et au bas tu dit que c'est la derniere aventure que tu as avec elle,,,,,,tab,,,,,t'as pas compris que si elle avait les yeux brumeux a te voir et qu'elle te retardait comme ca c'est qu'elle voulait probablement avoir une aventure avec toi. Mais aussi bien comme ca .........on a besoin de toi sur ce site et on aurait pu voir dans le journal ....P.P. tue par un marie horriblement jaloux C'est beau les fantasmes. La postière: C'est quand je l'ai observée en train de licher des timbres... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 18:08 | |
| - agmsec a écrit:
- Continuer a vous caché, à vous dire : « Ben là on n’a pas le choix si on veut faire notre sport »… Accepter toutes les aberrations dans les réglementations et lois et plus le temps passera moins vous aurez de liberté. Vous finirez par pratiquer votre sport avec des gun à eau… Critique, dénoncer, impliquez-vous et affirmez-vous et assumez vous en tant que propriétaire d’arme à feu … Vous êtes des citoyen honnêtes et non des criminelles…
Et concretement, tu fais quoi TOI? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 18:12 | |
| ca reste une loi.libre a toutes de la suivre ou non on veut juste pas le savoir |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 18:24 | |
| Je critique, je dénonce, je m'implique, je m'affirme et je m'assume en tant que propriétaire d’arme à feu restreintes... J'écris des articles, je vais des montages photo et vidéo. Je contrôle ou participe à plusieurs pages facebook et blog. Je fais chier les antis en les confrontant dans tout les blogs ou pages que je vois passer. Je donne un coup de main à la NFA pour mettre de la pression sur nos politicaileux de service...
|
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 18:30 | |
| et tu donne des armes au anti pour nous planter de cette facons. je suis un propriétaire d armes et fier de l être. mais nous somme sur un forum publique la loi reste la loi et le forum est scruter. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 18:36 | |
| Très difficile de trouvé plus impliquer que Guy. Si 10% des membres de se forum s'impliquaient autant que lui, on ne parlerais même plus de registre au québec |
|
| |
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 18:40 | |
| est ce que j'ai dit que je respectais pas la loi? |
|
| |
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 18:48 | |
| je suis a 100% derière lui.mais la question n est pas la. on pensse toute la même chose.les loi au canada sont très stupide et encore plus au cul-bec. mais ca reste une question de loi et d illégalitée
|
|
| |
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 18:51 | |
| Respecter des règles et les lois aberrantes est une chose, mais les accepter et si plier sans dit un mot en est une autre... Moi je les respecte et je les dénonce...Et si une personne de loi veut venir me faire de l'intimidation, je suis tout a fait légale et ma camera est prête a tout prendre en image Dites vous que ce n'est pas grâce aux propriétaires québécois si le registre est mort... Et quand le PQ aura la chance, ils viendront saisir vos armes restreintes... |
|
| |
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 18:58 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La façon extra safe et super légale; Tu demandes un permis de transport à la SQ.
L'autre, tu vas le chercher point à la ligne.
À toi de décider celle que qui te convient le mieux dans ton âme et conscience. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Restreint par la poste Lun 16 Déc 2013 - 22:22 | |
| on en parle aumoins une fois par 3 semaines,
paniquez pas les boys, Je vous aimes tous!
On est tous ici des propriétaires d'armes a feu légal et responsable. Pour le reste bon tir! |
|
| |
| Restreint par la poste | |
|