| couverture de livre "update" | |
|
+27kaboom 4 bras Domisa Tourblanche bud69 kinay03 sebastien_92 lamothe foudetir MrFlagellipo 300rum macoizo Alex_Dubé Jean-Marc ym Idiot du Village Renmen Buffalo Pop gunguru blr454 ago Cookie Monster mathenry Popymoy 1clickdown deeramator 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:22 | |
| Bonjour a tous. J'aimerais avoir votre avis concernant la couverture de mon livre! J'ai 3 "ébauches" de fait, alors avec votre avis je vais savoir vers quoi m'enligner! Alors votre préféré?? Merci! 1- 2- 3-
Dernière édition par deeramator le Mar 27 Mai 2014 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:24 | |
| Définitivement la première |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:26 | |
| J'aime bien le numéro 2. Superbes en passant tes idées. |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:36 | |
| #2, as tu essayer juste une face de coyote en gros et le titre en bas de page? Messemble ça ferait beau! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:37 | |
| Comme Popymoy,
j'aime bien le no 2.
Bonne chance et bravo pour l'écriture d'un livre. Le rève de plusieurs; écrire.
|
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:41 | |
| no. 2 et je suis client comme c'est prêt fait savoir |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:52 | |
| - mathenry a écrit:
- ...as tu essayer juste une face de coyote en gros et le titre en bas de page? Messemble ça ferait beau!
+1 la bande noire au milieu fait trop vieux, un look plus moderne serait beaucoup mieux. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:53 | |
| Un mélange de 1 et 2, une grosse face, la présentation du premier (pas de barre noire), et ne met pas le "Par Franccis Robidoux" ca fait travail d'école.
Juste ton nom, comme dans les 2 derniers. La barre noire ca fait roman cheap d'aéroport.
Bien hate de lire ca moi! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:53 | |
| héhé vous êtes rapide sur les réponses merci à tous. Et pour la mise en marché du livre je suis en discussion avec l'agence de publication, le livre est terminé "ou presque", il ne reste qu'à le publier! J'ai hâte en maudit que ce soit terminé car c'est beaucoup plus de travail que je le croyais au départ! J'ai arrêter de compter passé les 200 heures Par contre ce sera selon moi un très bonne ouvrage sur cette chasse, autant les amateurs que les chasseurs expérimentés devrais y trouver leur compte. De plus plusieurs chasseurs ont été approchés pour mettre leur petits grain de sel à la fin du livre, question de rendre sa plus amical |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 19:54 | |
| Le problème de la face de coyote en gros c'est la résolution de l'image qui se détériore a vu d'oeil quand tu essais de faire une vue rapproché mais en gros plan. Une chance que ma blonde est designer et a des programmes spéciallisé pour ce genre de tâches car avec mon "paint" je serais pas aller chier loin |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 20:04 | |
| si je remplace la barre noir par un fond style "snow camo" ?? |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 20:09 | |
| #2 pour moi aussi ! ben hâte d'avoir un livre sur cette chasse que j'aime de plus en plus ! Faut il commencer a réserver nos exemplaire pour être sur de pouvoir s'en procurer un ? - deeramator a écrit:
- si je remplace la barre noir par un fond style "snow camo" ??
oui ça a bien du sens !!! |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 20:14 | |
| - Pop a écrit:
- #2 pour moi aussi ! ben hâte d'avoir un livre sur cette chasse que j'aime de plus en plus !
Faut il commencer a réserver nos exemplaire pour être sur de pouvoir s'en procurer un ? Non si tout va bien avec l'éditeur et que ce dernier confirme qu'il se joint au projet le livre devrais être distribué chez plusieurs commerçants et boutique de chasse car cette agence détient un très grand réseau de contact dans le milieu. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 20:29 | |
| Le nouveau est très sharp! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 20:30 | |
| Bien d'accord gunguru Il est vraiment super comme ça. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 12 Mai 2014 - 23:21 | |
| J'aime bien la dernière version. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 13 Mai 2014 - 7:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 13 Mai 2014 - 7:56 | |
| +1 Pour la denière version. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 13 Mai 2014 - 7:57 | |
| La dernière version est super. |
|
| |
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 13 Mai 2014 - 19:13 | |
| |
|
| |
ym Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 12:40 | |
| Le trois mais avec la bande camo. Le trois pour les espèces qu’on à le droit au Québec. |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 14:59 | |
| - ago a écrit:
- no. 2
et je suis client comme c'est prêt fait savoir OK pour la distribution chez le boutiques mais......... une edition special pour les gars de EP ??????? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 16:07 | |
| J'ai très hate de voir ca Beau travail |
|
| |
Alex_Dubé Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 16:18 | |
| Moi j'aime beaucoup le troisième! Malgré le fait que la bande noire ne fait pas très moderne (on est chasseur après tout ) Le noir ajoute du contraste à la fourrure des trois prédateurs et amplifie les couleurs de ceux-ci. |
|
| |
| couverture de livre "update" | |
|