| couverture de livre "update" | |
|
+27kaboom 4 bras Domisa Tourblanche bud69 kinay03 sebastien_92 lamothe foudetir MrFlagellipo 300rum macoizo Alex_Dubé Jean-Marc ym Idiot du Village Renmen Buffalo Pop gunguru blr454 ago Cookie Monster mathenry Popymoy 1clickdown deeramator 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 17:38 | |
| - ago a écrit:
- ago a écrit:
- no. 2
et je suis client comme c'est prêt fait savoir
OK pour la distribution chez le boutiques mais.........
une edition special pour les gars de EP ???????
Malheureusement si je fait sa je brise le contrat et perd tout mes contacts. Je n'ai pas le droit de vendre mes livres moi même, sinon j'aurais pu en vendre au kiosque de recall design dans les salons. Mais c'est mal vu par les détaillants alors pas le droit. L'agence d'édition a l'exclusivité de publication, ventes, édition, bla bla bla... By the way j'ai eu des nouvelles de l'éditeur aujourd'hui, sa ne devrais plus être bien long avant que sa se ramasse sur les tablettes. En tout cas je me croise les doigts pour que tout continue de rouler aussi bien! Et merci a tous pour votre aide pour la page couverture! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 17:39 | |
| Juste une petite correction: COMPAGNIE doit s'écrire au singulier. Beau travail..j'aime ben la dernière version. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 18:06 | |
| - macoizo a écrit:
- Juste une petite correction: COMPAGNIE doit s'écrire au singulier. Beau travail..j'aime ben la dernière version.
C'était déjà corrigé dans la version finale Merci! |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 19:09 | |
| Est-ce que tu penses qu'il va être disponible dans le Bas St-Laurent ton livre ? Sinon va t'il être possible pour toi de nous donner un magasin qui pourra m'en vendre un et me le shipper dans mon coin de campagne ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 19:35 | |
| Aussitôt que le tout va être finalisé je vais faire un post avec tout les détails pour se le procurer. Merci bien de votre encouragement, le fait que plusieurs d'entres vous semblez vouloir acheter le livre me démontre déjà que je n'ai pas fait tout sa pour rien! Sa enlève un grand stress! |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 21:51 | |
| Ça va être plaisant d'avoir enfin une référence francophone sur la chasse aux prédateur, c'est certain que ça va être un succès ! |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 14 Mai 2014 - 22:35 | |
| c'est vrai que le noir fait ressortir la couleur des fourrures je serais curieux de voir une version comme la 3 mais où les animaux d'en bas aurais leurs paires d'yeux comme celui du haut. sinon mon préféré est le 2.
|
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Jeu 15 Mai 2014 - 8:04 | |
| Je vais l'acheter ... et le recommander a mes chums! ... Deer, sais tu si les boutiques Écotone vont le vendre?
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Jeu 15 Mai 2014 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Jeu 15 Mai 2014 - 14:41 | |
| - MrFlagellipo a écrit:
- Je vais l'acheter ... et le recommander a mes chums! ... Deer, sais tu si les boutiques Écotone vont le vendre?
Je ne suis pas encore au courant des marchands qui font affaire avec cette agence. Mais probablement les mêmes que les livres de charles-henry Dorris |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 20 Mai 2014 - 3:05 | |
| as-tu deja un ''average'' du prix en boutique ? et dailleur moi aussi je serais surement acheteur ! |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 20 Mai 2014 - 16:16 | |
| - deeramator a écrit:
- MrFlagellipo a écrit:
- Je vais l'acheter ... et le recommander a mes chums! ... Deer, sais tu si les boutiques Écotone vont le vendre?
Je ne suis pas encore au courant des marchands qui font affaire avec cette agence. Mais probablement les mêmes que les livres de charles-henry Dorris les livres de charles henry doris, on les retrouvaient ds toutes les librairies ou presque |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 20 Mai 2014 - 18:44 | |
| - lamothe a écrit:
- as-tu deja un ''average'' du prix en boutique ? et dailleur moi aussi je serais surement acheteur !
autour de 14,99 si je me trompe pas, comme presque tout les livres de poche de chasse. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 20 Mai 2014 - 21:33 | |
| moi je veu un livre de pro pas de poche hahahah |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 21 Mai 2014 - 5:54 | |
| |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Ven 23 Mai 2014 - 9:52 | |
| a tu une date ou un endroit quand sa sort |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Ven 23 Mai 2014 - 16:04 | |
| non il n'y a toujours pas de contrat de signer avec la maison d'édition. Plusieurs questions reste a éclaircir.
Des que j'ai des nouvelles je vous tient au courant.
merci |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Ven 23 Mai 2014 - 19:31 | |
| Tu peux être sûr que je vais en acheter un. |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 27 Mai 2014 - 18:37 | |
| Bonjour à tous! Le document a été envoyé à l'éditeur pour la correction final, mise en page et modifications de la pochette par des graphistes qualifiés. Le livre devrais sortir sur le marché avant les vacances de la construction si tout va bien. Des librairies et marchand ont été approché par l'agence et l'intérêt semble être là de leur part malgré le fait que la publication sera en petite quantité au début puisqu'il s'agit d'un marché complètement inexploité jusqu'à présent, alors difficile d'évaluer la demande. En espérant que vous serez nombreux à pousser les ventes! héhéhé Je vous tient au courant au fur et à mesure que le projet prend vie. Merci de votre intérêt Francis |
|
| |
Alex_Dubé Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 27 Mai 2014 - 19:55 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 27 Mai 2014 - 22:17 | |
| bravo !!! hate de voir sa en magasin sa risque fort de tombé dans le panier |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 4 Juin 2014 - 19:37 | |
| des que jen vois un, yer a ''moer'' !!! ahah jconnais deux ou trois poilus qui maimerons pas cet automne ! |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 2 Juil 2014 - 22:40 | |
| Est-ce qu'il y a du nouveau Deer ? |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Jeu 3 Juil 2014 - 14:28 | |
| Ouais j'ai recu des nouvelles hier soir. La couverture est terminer, la correction et mise en page est presque fini. Le tout progresse bien! Je commence a avoir hâte qu'il sorte car disons que c'est pas mal plus de travail que je l'avais envisager au départ |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Ven 4 Juil 2014 - 21:40 | |
| Le résultat en vaut les efforts et de plus je suis certain que ça va être un succès car ça va être un des seul livre sur la chasse au canidé en français disponible au Québec ! |
|
| |
| couverture de livre "update" | |
|