| couverture de livre "update" | |
|
+27kaboom 4 bras Domisa Tourblanche bud69 kinay03 sebastien_92 lamothe foudetir MrFlagellipo 300rum macoizo Alex_Dubé Jean-Marc ym Idiot du Village Renmen Buffalo Pop gunguru blr454 ago Cookie Monster mathenry Popymoy 1clickdown deeramator 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 5 Juil 2014 - 21:21 | |
| Sa devrais! En espérant que vous ne soyez pas décu a sa lecture |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Dim 20 Juil 2014 - 14:26 | |
| pis c'est quand sa sort ? |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 21 Juil 2014 - 16:09 | |
| quelques complications avec l'éditeur....j'essaie de règler sa au plus vite pour que sa sorte avant la chasse mais ce n'est pas évident....Une fois que ce sera sortie acheter le et faite le encadrer car il n'y aura pas de deuxième volume! |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 21 Juil 2014 - 20:46 | |
| Les photos sont très belles , c' est le pluriel " compagnies " que je ne comprend pas . Compagnie c' est déjà un collectif .
Je suppose que le correcteur d'épreuve de ton éditeur va le remarquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 22 Juil 2014 - 16:24 | |
| ce petit problème avais déja été souligné par un autre membre a la deuxieme page du poste, tout a été corrigé dans la version final.
Merci! |
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 22 Juil 2014 - 18:16 | |
| Renseigne toi auprès de ton éditeur , il y a des traditions dans le monde de l'édition comme dans d' autres domaines .
Les dédicaces par exemple . Il est aussi possible de placer une sorte de carte de visite dans les exemplaires destinés aux amis et aux commanditaires . |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Ven 19 Sep 2014 - 16:19 | |
| Bonjour a tous. Les petits problèmes techniques ont tous été régler, sa tir vers la fin. Plusieurs magasins ont signé pour vendre le livre. Le choix de mise en page final a été choisis alors il ne reste qu'à l'appliquer au livre entier.
L'impression devrais commencer sous peu!
A+ |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Ven 19 Sep 2014 - 18:01 | |
| |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Ven 19 Sep 2014 - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 20 Sep 2014 - 13:35 | |
| Pret pour le marché du cadeau de Noël |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 20 Sep 2014 - 23:18 | |
| Le monde n'en sera pas decu c'est certain Deer,car dans tout ce que tu fais tu es sur la coche et ce livre le sera aussi . |
|
| |
Domisa Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Dim 21 Sep 2014 - 7:16 | |
| Bonne nouvelle Francis ! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 1 Oct 2014 - 19:46 | |
| Première moitié du livre fini final, demain je me tape la lecture de l'autre moitié pour pouvoir apporté les dernières modifications et ont est prêt pour l'imprimerie! Ma l'avoir lu tellement souvent pour les correctifs a apporter que je suis a veille de le connaître par coeur |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mer 1 Oct 2014 - 22:17 | |
| hate que sa sorte surment faire acheter 4 ou 5 au boss pour mettre sur tablette
|
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Jeu 2 Oct 2014 - 15:19 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Jeu 2 Oct 2014 - 15:27 | |
| Vas-t-on pouvoir en acheter directement auprès de toi? (question que tu profite pleinement du profit qui t'es du _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Jeu 2 Oct 2014 - 16:16 | |
| malheureusement non.....car je couperais des ventes aux distributeurs ou encore a la maison d'édition... Dommage car si sa continue je vais payer chaque fois que quelqu'un achète mon livre |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Jeu 2 Oct 2014 - 21:41 | |
| ça va faire de beau cadeau de Noël a mettre sous l'arbre pour quelques un de mes copain mais a moi d'abord lolll !!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Ven 3 Oct 2014 - 19:57 | |
| J'ai hate de savoir ou ca va etre en vente pour le reserver |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Ven 3 Oct 2014 - 20:56 | |
| Je vais essayer d'avoir la liste des marchands cette semaine puisque le livre est fini. Sa devrais partir a l'imprimerie mardi ou mercredi. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 4 Oct 2014 - 9:57 | |
| J'en veux un absolument ! Tu me fait signe du moment qu'il est disponible ! Bravo ! mon homme...content pour toi !... |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 4 Oct 2014 - 10:30 | |
| merci bien! Je suis bien content du résultat. L'infographiste a fait un travail super! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 4 Oct 2014 - 12:40 | |
| Gardes-en une pleine boite que tu signes de ta main avec un petit personnalisé EP et qu'on peut acheter en tant que membre d'EP. J'en veux un exemplaire |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 4 Oct 2014 - 13:22 | |
| Sa fait plusieurs fois qu'on me demande sa alors je crois bien que je vais fouiller dans mon porte-feuille pour en acheter une trentaine disons et les garder de coté pour pouvoir les donnés aux membres en main propre.
Et la sa sent vraiment la fin. Depuis 9h ce matin qu'on est trois a travailler sur les derniers correctifs a apporté, la version fini final est corrigé, il ne reste que deux ou trois photos a modifier et c'est prêt pour l'imprimante. |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 4 Oct 2014 - 14:03 | |
| moi aussi j'aimerais bien un exemplaire autographier ! |
|
| |
| couverture de livre "update" | |
|