| couverture de livre "update" | |
|
+27kaboom 4 bras Domisa Tourblanche bud69 kinay03 sebastien_92 lamothe foudetir MrFlagellipo 300rum macoizo Alex_Dubé Jean-Marc ym Idiot du Village Renmen Buffalo Pop gunguru blr454 ago Cookie Monster mathenry Popymoy 1clickdown deeramator 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 4 Oct 2014 - 14:32 | |
| Heuuu moi aussi j'en veux un autographier édition spécial EP. Tsé au pire Deer, fait payer d'avance pour ceux qui en veulent un autographier ! Il vont en imprimé combien ??? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 4 Oct 2014 - 14:35 | |
| sa va surement etre de quoi du genre. Car mine de rien c'est vraiment pas payant faire un livre et j'ai pas vraiment le budget pour m'acheter 100 livres d'avance... Je vais m'informer pour avoir un prix "average" de shipping partout au Québec et sa coutera sa de plus pour ceux qui veulent un livre autographier. Sa sera un paiement par chèque avec votre adresse et je vous envoie sa par la suite. On verra rendu la |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 4 Oct 2014 - 18:23 | |
| tu pourrais faire une pré-vente , on paye d'avance par paypal et a la sortie de l'impression tu les envoie . l'éditeur verras surement ça d'un bon oeuil |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Sam 4 Oct 2014 - 20:17 | |
| Ouin sauf que je préfère y aller un par un a mesure que je recoit les chèques. J'ai passer par un éditeur justement pour pas me casser le bicycle avec sa, j'ai une job a temps plein, je guide la fin de semaine et j'essais de chasser un peu en famille et de garder du temps pour ma blonde a travers tout sa alors si je fait une pré-vente c'est certains que je vais oublier d'en envoyer une fois le tout sortie Pour Jean-Marc: Ils en impriment 2000 pour commencer si ma mémoire est bonne. Normalement c'est 5000 mais puisque le coyote est une sphère inexploré il préfère commencer tranquillement et voir par la suite dépendamment des ventes. |
|
| |
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 21 Oct 2014 - 18:02 | |
| Bonjour a tous. Le livre part pour l'imprimerie demain matin! Avec les délais causé par le salon du livre le tout devrais etre imprimer d'ici 2 semaine. |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Mar 21 Oct 2014 - 20:59 | |
| Vraiment cool! Hâte de pouvoir mettre la main dessus! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Dim 26 Oct 2014 - 7:04 | |
| |
|
| |
eric1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Quebec Emploi : soudeur Loisirs : chasse-péche-camping et motocross Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: couverture de livre "update" Lun 10 Nov 2014 - 21:08 | |
| fait moi signe j'en veux 1 |
|
| |
| couverture de livre "update" | |
|