EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame

+21
weimajack
oldshot
Lewis77
Buffalo
sniper300mag
Percuteur
boom boom
chris666
dero338
lavoltiges
goregrind
Ktmrider
BoomSticK
Bleu9mm
coljesus
500mag
mike
Popymoy
oncle will
1clickdown
Paul64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:01

Méchant beau gouvernement de peureux... os***** chus tanné...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:05

Au risque de te déplaire Bleu, je suis bien content de cette décision.

Rouler à plus de 120 kmh dans une zone de 50 kmh pour une filature, c'est vraiment négligeant et dangereux.

Quand on roule à pareille vitesse, il faut conduire pour les autres aussi.

Ce n'est pas parce que tu as un permis de conduire en tôle, que tu as le droit de tout faire sur le chemin et que tu as droit à une immunité dans tout.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:10

Regardons la chose autrement. Si ce policier aurait été blessé dans l'accident, il y aurait eu enquête par la CSST et il aurait été accusé au criminel pour ne pas avoir fait diligence raisonnable, il aurait mis consciemment sa vie en danger... Mon 2 cents
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:20

1clickdown a écrit:
Au risque de te déplaire Bleu, je suis bien content de cette décision.

Rouler à plus de 120 kmh dans une zone de 50 kmh pour une filature, c'est vraiment négligeant et dangereux.

Quand on roule à pareille vitesse, il faut conduire pour les autres aussi.

Ce n'est pas parce que tu as un permis de conduire en tôle, que tu as le droit de tout faire sur le chemin et que tu as droit à une immunité dans tout.

T'en fait pas, je suis minimalement démocrate... LOL En fait, ce que je dis, c'est ceci : Un équipe de procureurs qui bénéficie de l'indépendance nécessaire à l'exercice de leur fonctions a décidé qu'il n'y a pas lieux de porter d'accusations. Les PPCP sont des procureurs indépendants depuis que la Direction de poursuites criminelles et pénales a été crée. Plus d'ingérences politiques possibles.

La population lève le ton, notre savante ministre de la justice cogne la chienne et décide de faire réexaminer le dossier par des "procureurs indépendant". De qui vont dépendre ces soit-disant "procureurs indépendants" ???? Je vous le donne en mille, de la ministre de la justice!!!

Si ce n'est pas là un exercice de "pognassage" de la justice pour satisfaire le bon peuple qui grogne, je me demande bien ce que c'est ????

En-crise En-crise

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:24

Il arrive que des procureurs coupent les coins ronds... Comme dans toutes les professions.

Mais je comprends ta position et ton message Bleu.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:06

Bleu vas jouer avec tes chats ca va te calmer mon ami lol!
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:18

boom boom a écrit:
Bleu vas jouer avec tes chats ca va te calmer mon ami lol!

Mais je suis aussi zen qu'un moine tibétain qui fume du Harry Krishna acoustique à vingt yens le gramme...

Bleu9mm

Percuteur
Percuteur

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:20

J'ai cru lire aussi aujourd'hui qu'il y avait un arrêt...un stop...300m avant la zone d'accident...autrement dit il y a eu une prise de risque très très importante à ce moment...et qui sait...d'autres avant.

A prêt de 40 mètres secondes en zone urbaine.

Cela dit, je n'ai pas envie d'une politisation des poursuites mais d'un autre côté, on est rendu au point où quand il y a ne serait-ce qu'apparance de conflit d'intérêt...tout le monde ou presque ici à un policier dans la famille plus ou moins proche qui raconte tôt ou tard des politesses professionnelles non?
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 6:06

chris666 a écrit:
1-Tourne quand tu as pas la priorité
2-34M devant un véhicules

34M c'est 3 longueur de véhicules c'est pas briand

3-la priorité de passage est au vehices qui continue tout droit

Je vous rappellerais le cas d'un homme en état d'ébriété à valleyfield qui a tué un gamin
Il a été innocenté du meutre de l'enfant par la conduite téméraire du piéton

Ça ressemble pas mal au cas présent

Toujours la pour défendre aveuglément les ti-copains. .....
Ça devient redondant
je le sait que tu rêve d'être une vraie police
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:27

Rester quand meme alerte et neutre dans le débat.
Je ne suis pas policier et je n'ai personne dans la famille qui pratique ce métier, mais je suis un peu tanné de la mode de c'est toujours la faute de la police.

Peut-etre que cela me touche particulièrement parce que je suis contremaitre dans un usine et que c'est toujours la faute du "boss" quand il y a quelques chose qui ne tourne pas rond... Rolling Eyes

Pour ma part, la faute est partagé 50 / 50 entre le pere et le policier.
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 4:44

C' est la faute a Joseph Cugnot.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 5:11

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 5:53

500mag a écrit:
Rester quand meme alerte et neutre dans le débat.
Je ne suis pas policier et je n'ai personne dans la famille qui pratique ce métier, mais je suis un peu tanné de la mode de c'est toujours la faute de la police.

Peut-etre que cela me touche particulièrement parce que je suis contremaitre dans un usine et que c'est toujours la faute du "boss" quand il y a quelques chose qui ne tourne pas rond... Rolling Eyes

Pour ma part, la faute est partagé 50 / 50 entre le pere et le policier.

On est pas mal neutre, et non ce n'est pas toujours la faute de la police...

Voici justement un exemple:

Moi je suis un peu tanné des ceux qui défendent toujours les policiers, toujours les mêmes en passant...Même quand ceux-ci ont fait des choses complètement abérrantes.

As-tu vu un fil sur le comportement du policier de Ferguson sur le forum? Non, car on lui donne fort probablement raison d'avoir utilisé son arme.

On est capable de faire preuve de jugement, le même jugement qui trouve ridicule et non nécessaire de rouler à 120kmh dans une zone de 50 pour une filature.

Il y en a d'autres fils comme celui-ci...dont l'intervention de la police de Trois Rivières qui se mettent à battre un homme qui obtempère à 100% et qui est couché au sol...Jamais je ne donnerais raison à un comportement imbécile comme il a été question dans cette affaire...

...Et oui je suis un pro police...Mais de justice et d'équité également.

Dernière édition par 1clickdown le Mer 26 Nov 2014 - 8:01, édité 1 fois
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 7:00

Je suis entièrement d'accord avec 1cd. Un policier est un être humain, donc capable du meilleur comme du pire. Ce n'est pas un passage à Nicolet qui confère le bon sens à quiconque.
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 7:47

+1 1clickdown
oldshot

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 8:54

Qu'y avait-il d'urgent dans cette enquête?

Rien de nouveau dans ces tripotages et surtout aucune raison pour jouer à Bullitt sur les boulevards de Longueuil.

Je ne blâme même pas le flic. Je blâme ceux qui lui ont donné consigne de jouer au cow-boy pour rester collé au cul d'un argentier de parti politique provincial.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:09

les coupures sont partout sauf pour les étudiants, bizarre bizarre
comme quoi, chialer un bon coup en descendant dans la rue et au besoin faire preuve de détermination pour pas dire autre chose à du bon sens, alors que l'on dit le contraire
le gouvernement à peur des représailles de manif et de mise au grand jour de son incompétence

les étudiants ont bien joué au final, malgré la division que le gouvernement a essayé d'instauré pour faire tomber ce mouvement

j’espère que le changement viendra des jeunes car par les vieux c'est mort '' faut faire du cash'' et garder jusque la mort tous les acquis parfois fou au vu de la conjoncture actuel

il faudrait qu'ils aillent voté en masse et s’intéresse à leur futur autant que les vieux ce qu'ils n'ont toujours pas compris ''dommage''

BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:57

oldshot a écrit:

Qu'y avait-il d'urgent dans cette enquête?

Rien de nouveau dans ces tripotages et surtout aucune raison pour jouer à Bullitt sur les boulevards de Longueuil.

Je ne blâme même pas le flic. Je blâme ceux qui lui ont donné consigne de jouer au cow-boy pour rester collé au cul d'un argentier de parti politique provincial.

Bien tout le monde, c' est qu' il y a une culture du "cowboy" encouragé au sein des force policière.

C' est aussi,ce qui les rend incrédible face au grand public.

Il y a eu tellement des histoires d horreur, et dans très rare cas, il sont accusé ou blâmer, c' est la réalité.

weimajack

Masculin
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:22

Les policiers de Chateauguay ont compris, maintenant, ils portent l'uniforme du COWBOY lol! lol! lol!
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:39

weimajack a écrit:

Les policiers de Chateauguay ont compris, maintenant, ils portent l'uniforme du COWBOY lol! lol! lol!

On ne pourras pas dire qu'iil sont hypocrithe  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:56

un sherrif defend la constitution et donc les citoyens bien avant létat et les taxe déguisé
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76

Masculin
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:17

Les bizarres ( pour rester poli ) qui défendent le policier en se basant sur qui avait priorité sur la route, vous n'avez aucun bon sens. C'était une filature sur un parti politique, il ne suivait pas un dangereux meurtrier, il avait juste à ralentir le sans dessein.
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:55

Johnny76 a écrit:
Les bizarres ( pour rester poli ) qui défendent le policier en se basant sur qui avait priorité sur la route, vous n'avez aucun bon sens. C'était une filature sur un parti politique, il ne suivait pas un dangereux meurtrier, il avait juste à ralentir le sans dessein.
+10
http://stefanruestphotographie.com
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:32

Je vien d'hériter d'une contravention pour avoir soit disant refusé de céder le passage à un piéton à une intersection alors que j'était déja engagé..

Montant de l'infraction: 162$.

Gracieuseté:
oldshot

MessageSujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame   Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:42

Paul64 a écrit:
Je vien d'hériter d'une contravention pour avoir soit disant refusé de céder le passage à un piéton à une intersection alors que j'était déja engagé..

Montant de l'infraction: 162$.

Gracieuseté:

M'enfin, Paul...T'as pas vu que le piéton était une boeuf en train de faire du beat???

pale

Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant