| Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame | |
|
+21weimajack oldshot Lewis77 Buffalo sniper300mag Percuteur boom boom chris666 dero338 lavoltiges goregrind Ktmrider BoomSticK Bleu9mm coljesus 500mag mike Popymoy oncle will 1clickdown Paul64 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Ven 28 Nov 2014 - 5:58 | |
| Je peut te dire oldshot, que leur syndicat fait face à une poursuite de la ville de Montréal présentement pour un montant de 12,850 millions de dollars pour contraventions non perçus...
Donnez des contraventions avec eccès de zele à 1 mois des fêtes, vas pas les aiders a avoir la sympathie de la population mais plustot l'effet inverse..
Étant moi même dans la fonction publique, leur revendication concernant les régimes de retraite sont les mêmes que partout dans la fonction publique municipale et au niveau provincial. Leur "stickers syndical" sont identiques aux notres sur nos véhicules et appareil de travail, mais leur atitudes discréditent totalement le message qu'il veulent tenter de faire passer à la population.
C'est un peu comme si je te tombe dessus à bras racourci en pleine rue en t'expliquant que ma femme à la Slérose en Plaque.... Je vais certainement pas attirer ta sympathie à ma cause. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Ven 28 Nov 2014 - 6:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est écrit: On a rien volé ... Libre négo Tu vois, c'est vrai qu' ils ne volent personne... M. Codèrre te remercie pour ce don. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Ven 28 Nov 2014 - 7:13 | |
| les percepteur des impôts indirect qui n'on aucune pitié pour votre portefeuille et qui se permettent de faire la leçon en vous donnant un ticket la loi c'est la loi lol ben moi c'est pareil, rien a foutre de vos les régimes de retraite, bienvenue dans la même merde que tout le monde et puis le '' on na rien volé '' ben ça on en est pas encore sur ,vous êtes quand même de la police alors on va pas vous donnez le bon dieu sans confession |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Ven 28 Nov 2014 - 9:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est écrit: On a rien volé ... Libre négo
Tu vois, c'est vrai qu' ils ne volent personne...
M. Codèrre te remercie pour ce don. Ce matin, j'ai vu les camions de pompiers peints en noir. Les coûts encourus par ce vandalisme, ce n'est pas du vol ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis d'accord avec leur point de vue sur les régimes de retraite; ayant déjà fait face à des problème similaires avec un ancien employeur, qui voulait nous enlever nos droits acquis, mais agir comme ça? |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Ven 28 Nov 2014 - 9:49 | |
| pour les pompiers, je suis d'accord les pauvres, donnons le régime des polices aux pompiers |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Ven 28 Nov 2014 - 16:59 | |
| - lavoltiges a écrit:
- pour les pompiers, je suis d'accord
les pauvres, donnons le régime des polices aux pompiers Tut tut tut Lavo ne frappe pas sur les pompiers, tout le monde aime les pompiers... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Ven 28 Nov 2014 - 17:06 | |
| ben justement je dis que je suis d'accord avec les pompiers est ce moi que ne comprends plus |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Ven 28 Nov 2014 - 18:29 | |
| - lavoltiges a écrit:
- ben justement
je dis que je suis d'accord avec les pompiers est ce moi que ne comprends plus Manifestement, tu n'as pas regardé la série 19-2.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Sam 29 Nov 2014 - 0:13 | |
| du vandalise , ce n'est pas un acte criminel ? pourquoi la police ne donne pas de tickets ? il pourrait remplir leurs quota a chaque jour .
marty
|
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Lun 1 Déc 2014 - 11:51 | |
| - Popymoy a écrit:
- Peu importe la raison... 120 km/h dans une zone de 50, c'est criminel, inconscient et irresponsable. On est en plein devant un cas de conduite dangereuse ayant causé la mort. Aucune, AUCUNE raison ne justifie une non responsabilité. Viarge, qu'est-ce qui se passe....Ils ont le droit de tout faire maintenant....? Ça c'est dangereux
Je relisait ton commentaire du 21 Nov 2014 Popymoy. Généralement lorsqu'ils effectuent une filature ce que la pluspart ne sait pas,, c'est qu'ils le font avec plusieurs véhicules banalisé qui se font la releve périodiquement. Soit à chaque intersection sur une distance courte ou quand la circulation le permet sur une distance plus longue en se maintenant contact entre eux par radio. Ça peut être sur quelque jours ou plusieurs semaines, ça dépend de l'importance du personnage à suivre. Une bonne filature c'est connaitre d'avance l'itinéraire de l'individu qu'ils suivent et qu'il ont mis sous surveillance quelques jours la veille, histoire de connaitre sa routine ou trajet qu'ils empruntent au quotidien. Nos véhicules ont déja fait l'objet de filature d'une firme privé que l'employeur avait fait appel, il y a plusieurs années de ça. Donc, maintenant pose-toi la question si le fait de rouler 120klm dans une zone de 50 sous prétexte qu'il était en filature, était justifié..? Et: Pour qu'elle raison le Directeur des poursuites criminelles ne porte pas aucune accusations contre le policier fautif...? Mon 2 cent |
|
| |
| Sujet: Re: Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame Lun 1 Déc 2014 - 17:17 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- ben justement
je dis que je suis d'accord avec les pompiers est ce moi que ne comprends plus Manifestement, tu n'as pas regardé la série 19-2....
Bleu9mm ben non ,mais m'a dit que c'etait pas mal je vais la regarder surtout que à 120 kmh c'est super discret en ville pour une fillature c'est un pro le gars, c'est sur |
|
| |
| Enfant tué par une voiture de la SQ: une enquête de l'UPAC sur des élus à l'origine du drame | |
|