| On va avoir un registre | |
|
+62ticul. Hitman@187 jdoe1 300rum boom boom 500mag macoizo deeramator Milan29 Lewis77 Picanox Beaubedon 60 recon Buffalo strangerqc antidote goregrind pooyan197 Blaireau mercenaire32 lavoltiges bentech eeyouelder Ktmrider SigVicious Popymoy sniper300mag Pierrea Maximus alias-moi Gadelle Bleu9mm pla127 Tourblanche will-870 Paul64 mauser71 marty keshlalish cutoff 300wby 1clickdown freforall kinay03 Tess kevmetal25 barbu oncle will DT741 DAMASSE BoomSticK costaud weimajack Wile E. Coyote frink gunguru dantiwill appache ticass18 Lios oldshot Jessie James 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tess Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lanaudiere Emploi : Électricien Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 19:25 | |
| Pour ma part il va se le foutre dans le cul son cr***** de registre.Les loi criminelles ne sont-elles pas FEDERAL.Si oui, alors ca sera quoi la punitence pour ne pas avoir d'armes enregistrées????? Perso je m'en ca***** de leur future registre. Au camp de chasse, je vais encore...........................pareille comme avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 19:25 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi j'ai une question pour vous :
A part chialer sur internet, vous faites quoi de concret CONTRE le registre ?
Personnellement j'ai pris rendez-vous avec mon député a Québec, envoyer des lettres a Couillard, Theriault et Blaney. Oui des LETTRES, pas des e-mails là...
C'est bon d'attirer l'attention sur le net, mais les actions envers nos élus, leur faire savoir que nous sommes totallement en désacord avec leurs étronneries, c'est ça qui faut !!! Disons que de ce côté, j'ai pas beaucoup de complexes. J'ai un dossier de tout les textes que j'ai ecrit, fait publier, et autres lettres écrite au différents pallier du gouvernement, aux travers des années (j'ai bien dis des années mais je dirais plus des 15 dernières). Ce que les associations font (NFA CSSA et autres) je m'en ca*****. Je mêne mon combat et j'ai pas besoin de la reconnaissance des amis sur CGN ou ici. J,ai rien à prouver à personne et j'utiliserai jamais un forum pour faire de l'auto promotion donc je vais pas publier mes textes sur un forum juste pour obtenir le consentement de la communauté. Il y a plusieurs membres ici qui sont comme moi dans l'ombre, je suis certains qu'ils se reconnaissent. Tout seul on vas plus vite à la gagne on va plus loin ça dépend des personnalités, on est pas tous des joueurs d'équipe |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 19:27 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi j'ai une question pour vous :
A part chialer sur internet, vous faites quoi de concret CONTRE le registre ?
Personnellement j'ai pris rendez-vous avec mon député a Québec, envoyer des lettres a Couillard, Theriault et Blaney. Oui des LETTRES, pas des e-mails là...
C'est bon d'attirer l'attention sur le net, mais les actions envers nos élus, leur faire savoir que nous sommes totallement en désacord avec leurs étronneries, c'est ça qui faut !!! J'ai fais plusieurs dons, j'ai écrit je ne sais plus combien de lettre à Blaney et au PC, je suis allé rencontrer des avocats et j'ai éduqué le plus de monde que je pouvais. Bien honnêtement, je ne compte plus les heures que j'ai mis la dedans cette année ... |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 19:29 | |
| c'est quoi sa passer au federal ça ?
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 19:35 | |
| - Jessie James a écrit:
- ...Si Péladeau devient un jour premier ministre je n'aurai vraiment pu rien à faire au Québec.
Un multi millionaire, contrôlant la majorité des réseaux d'informations du Québec et qui veut faire un pays, sérieusement. C'est quoi sa une Monarchie ...
C'est juste impensable que le monde ne se rendre pas compte de sa ! As-tu entendu parler de Sylvio Berlusconi? http://fr.wikipedia.org/wiki/Silvio_BerlusconiLes 59,83 millions d'Italiens ont-ils émigrés parce que leur pays était dirigé par le magnat des réseaux d'information italiens? Le pouvoir est à ceux qui contrôlent les médias. Le pari de Péladeau c'est exactement ça. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 19:36 | |
| - Tess a écrit:
- Pour ma part il va se le foutre dans le cul son cr***** de registre.Les loi criminelles ne sont-elles pas FEDERAL.Si oui, alors ca sera quoi la punitence pour ne pas avoir d'armes enregistrées?????
Perso je m'en ca***** de leur future registre. Au camp de chasse, je vais encore...........................pareille comme avant. Effectivement, au niveau criminel sa reste de juridiction fédéral. Dans le projet de loi 20 pour une arme non enregistrée les amendes pouvaient aller de 500 $ à 5000 $, c'est pas rien. C'est dans ton porte feuille qu'il vont jouer. J'imagine que pour un récidiviste les saisis pouvaient être envisagés. C'est pas ben ben plus rose. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 19:54 | |
| - Jessie James a écrit:
- Tess a écrit:
- Pour ma part il va se le foutre dans le cul son cr***** de registre.Les loi criminelles ne sont-elles pas FEDERAL.Si oui, alors ca sera quoi la punitence pour ne pas avoir d'armes enregistrées?????
Perso je m'en ca***** de leur future registre. Au camp de chasse, je vais encore...........................pareille comme avant. Effectivement, au niveau criminel sa reste de juridiction fédéral.
Dans le projet de loi 20 pour une arme non enregistrée les amendes pouvaient aller de 500 $ à 5000 $, c'est pas rien. C'est dans ton porte feuille qu'il vont jouer.
J'imagine que pour un récidiviste les saisis pouvaient être envisagés.
C'est pas ben ben plus rose. Pas tout a fait vrai , ils auront le pouvoir de saisir si elle n'est pas enregistrer. Selon la loi 20. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 20:14 | |
| C'est ce que je dis: on va se la faire mettre dans l'cu! !!! |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 20:24 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- C'est ce que je dis: on va se la faire mettre dans l'cu! !!!
J"espere tu as pas un gros calibre Mais si elle n' est pas a toi , il peuvent pas la saisir. Selon la loi 20. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 20:46 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 20:54 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Jessie James a écrit:
- Tess a écrit:
Perso je m'en ca***** de leur future registre. Au camp de chasse, je vais encore...........................pareille comme avant. Effectivement, au niveau criminel sa reste de juridiction fédéral.
Dans le projet de loi 20 pour une arme non enregistrée les amendes pouvaient aller de 500 $ à 5000 $, c'est pas rien. C'est dans ton porte feuille qu'il vont jouer.
C'est pas ben ben plus rose. Pas tout a fait vrai , ils auront le pouvoir de saisir si elle n'est pas enregistrer. Selon la loi 20. Imaginez un peu le cirque: Le gouvernement canadien me délivre un permis de possession-acquisition d'armes à feu et une province canadienne saisirait mes armes parce que je refuse de les inscrire dans son registre provincial bidon? De quel droit pourrait-on saisir l'arme d'un individu dûment habilité à posséder celle-ci en vertu du permis de possession-acquisition délivré par le gouvernement du Canada?? Vous rendez-vous compte que tout cela est injustifiable en droit??? Où c'est qu'on s'en va??? |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 21:52 | |
| entk au moins j'ai jamais voté pour couillons...euh couillard anyway j'ai jamais été libéral....mais même n'importe quel parti politique au Qc n'endossera l'annulation du registre pour les armes d'épaule....capital politique trop important d'un peuple de matante pleureuse....oui les québécois sont souvent des maudits braillard pour rien et dans bien des affaires même si je suis un séparatiste dans l'âme....cependant la séparation n'est pas le but ultime pour moi.....en fait je ne peux vraiment pas voter libéral c'est contre mes principes.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 21:56 | |
| Exact, peu importe le parti politique au Qc, ils veulent un registre. Lire ici se faire du capital politique comme le mentionne bien freforall.
Il y a toujours eu une guerre de pouvoir entre le fédéral et le provincial...ça continue encore.
Bien sûr que le Qc se dit encore, le fédéral a manqué son coup, nous autres on va faire mieux. Et ça va coûter plus cher qu'au fédéral, mais cette fois-ci, ce sera seulement les québécois qui paieront.
On est vraiment bien diriger au Qc. Tous partis confondus.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 4 Déc 2014 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 22:26 | |
| j'espère qu'il vas bien calculer c'est affaire et ce rendre compte que ca vas couter la peau des couille a faire..... et que tout les donner federal serons dejas détruit |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 22:26 | |
| - oldshot a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- Jessie James a écrit:
- Tess a écrit:
C'est pas ben ben plus rose. Pas tout a fait vrai , ils auront le pouvoir de saisir si elle n'est pas enregistrer. Selon la loi 20. Imaginez un peu le cirque:
Le gouvernement canadien me délivre un permis de possession-acquisition d'armes à feu et une province canadienne saisirait mes armes parce que je refuse de les inscrire dans son registre provincial bidon?
De quel droit pourrait-on saisir l'arme d'un individu dûment habilité à posséder celle-ci en vertu du permis de possession-acquisition délivré par le gouvernement du Canada??
Vous rendez-vous compte que tout cela est injustifiable en droit???
Où c'est qu'on s'en va??? ca va etre tout un chiar a geré, parce que j'ai le droit d'utilisé n'importe quelle armes n'ont enregistré qui pourrait m'etre preté par un cousin dune autre province , alors comme exemple j'ai un PPA mais pas d'arme en ma possesion et je suis en plein droit d'en emprunté une comment le culbec va geré ca ? ils ne pourront pas nont plus venir perquisitionné ma maison sur le seul pretexte que jai un PPA en doutant que je leur cache des armes? ca va etre le registre le plus couteux et erronné jamais connu a ce jours! yont pas fini de nous faire chier le culbec une histoire de crosseurs! |
|
| |
cutoff Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 22:32 | |
| 8 octobre 2014 Politique / Québec Couillard refuse de s’engager à créer un registre. Pourquoi il a changer d'idee en 2 mois ? Lol what a joke. C'est vraiment n'importe quoi ! La belle province .... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 22:39 | |
| - cutoff a écrit:
- Pourquoi il a changer d'idee en 2 mois ?
C'est parce qu'il prend exemple sur PKP |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 22:42 | |
| on dit toujours pas plus menteur q un politicien
on a la plus belle preuve au culbec
il font très bien sa
pas besoin de les corrompe il font sa tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 22:43 | |
| - cutoff a écrit:
- 8 octobre 2014 Politique / Québec
Couillard refuse de s’engager à créer un registre. Pourquoi il a changer d'idee en 2 mois ? Lol what a joke. C'est vraiment n'importe quoi ! La belle province .... cest pas encore fait ce registre et quand il va avoir les chiffres du cout dun tel registre il va sapercevoir que son deficit 0 va prendre tout un coup de pied dans l'cul. aujourdhui a lassemblé cetait de lemotion de pleurnichage et demain est un autre journée et cest pas en 24h quont met en place un registre. attendont la decision de la cour supreme. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 23:01 | |
| Il ne faut pas oublier ce qu'a dit un sage dictateur Africain: "vous en occident, après deux semaines vous avez déjà tout oublié" ...y'a beau être dictateur, y'est pas con! |
|
| |
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 23:45 | |
| lol |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 4 Déc 2014 - 23:52 | |
| les armes a feux sont fédéral, couil couil fera rien de bon avec un faux registre, sa va passer en cour suprême pis le juge va balailler sa du revert de la main pis les employé municipaux vont aller brailler pour qu'ils leurs donnent leur penssion au lieu de dépenser sur un registre,
ti phil a dit sa pour avoir la paix durant la semaine dla poli pis dans 1 mois on en entendra pas parler |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: On va avoir un registre Ven 5 Déc 2014 - 0:18 | |
| avec se que je vois , entend dans les nouvelles, et lire dans les journaux , peu importe qui sera le premier ministre de cette province , ils vont géré ca a leurs guise , comme si l'opinion du public ne compte pas , comme le font les dictateurs de certain pays . |
|
| |
mauser71 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: On va avoir un registre Ven 5 Déc 2014 - 7:42 | |
| Enfin on commence a comprendre..... |
|
| |
| On va avoir un registre | |
|