| On va avoir un registre | |
|
+62ticul. Hitman@187 jdoe1 300rum boom boom 500mag macoizo deeramator Milan29 Lewis77 Picanox Beaubedon 60 recon Buffalo strangerqc antidote goregrind pooyan197 Blaireau mercenaire32 lavoltiges bentech eeyouelder Ktmrider SigVicious Popymoy sniper300mag Pierrea Maximus alias-moi Gadelle Bleu9mm pla127 Tourblanche will-870 Paul64 mauser71 marty keshlalish cutoff 300wby 1clickdown freforall kinay03 Tess kevmetal25 barbu oncle will DT741 DAMASSE BoomSticK costaud weimajack Wile E. Coyote frink gunguru dantiwill appache ticass18 Lios oldshot Jessie James 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: On va avoir un registre Mer 17 Déc 2014 - 23:34 | |
| Est-ce que je suis dans l' erreur ... ou ben c' est une niaiserie ?
Le doute me tenaille .
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 18 Déc 2014 - 1:13 | |
| Pis un registre des Nissan Altima grises, car avec ces voitures, et elles seules, on peut écraser des militaires. |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: On va avoir un registre Jeu 18 Déc 2014 - 2:15 | |
| Et les Toyota ? |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 10:45 | |
| |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 16:40 | |
| - Citation :
- Appelez l’UPAC !
Martin Coiteux demeure réticent à l’idée de tenir une commission d’enquête sur la question de l’informatique. « Si les gens ont des informations, qu’ils les transmettent à l’UPAC, dit-il. Ils peuvent le faire et doivent le faire, c’est leur devoir. Je pense que plutôt de lancer une grande commission d’enquête, il faut faire les resserrements au niveau des contrats et ce sont les gestes qu’on est en train de poser.» Pas de commission d'enquête, lolll Ils ont tu peur de la vérité encore? |
|
| |
Gandhi Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 18:09 | |
| Couillard coupe partout sauf dans le registre des armes... Da Fuck... 80% des victime d'arme a feux résulte d'accident de chasse et a cause des policiers... 16% sont du par des armes de poing souvent provenent du marché noir (pas des armes de chasse) par des gang de rue et des groupes criminalisé. Dans le 4% qui reste fait allusion a des arme de chasse (souvent non enregistré et qui vient du marché noir) mais utilisé encore une fois par des gang de rue et des groupe criminalisé et les autoctone du nord qui se tire dessu pour un 10 once de fort... la plus part des crime violent et des homicides ne sont pas commis avec ders armes a feux... REF: Statistique Canada http://www.statcan.gc.ca/pub/85-002-x/2014001/article/11925-fra.htm#a4investir se budget en injectant d'avantage de policiers dans les rue, des fonds supplémentaire dans la lutte contre le crime organisé ainsi que les enquêtes contre le trafique d'arme illégale et créer un programme pour les autochtone du nord du canada me parait d'avantage plus judicieux...
Dernière édition par Gandhi le Lun 29 Déc 2014 - 19:41, édité 2 fois |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 19:12 | |
| Çà serais intéressant qu'un journaliste face une bonne job |
|
| |
moosberg Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : montreal Emploi : pianiste Loisirs : trop Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 21:23 | |
| C'est largent,toujour l'argent, ils peuvent esseyer de faire croire au ptite mégère que ca vas rendre le monde plus sécuritaire.. Pff j'ai jamais cru ca une minute mais c'est comme ca la politique ils vous flate de la main droite pendant que la main gauche fouille dans votre poche. Le registre c'est bien simple une bonne journé ils vont nous charger pour qu'ont puissent guarder notre "privilège" pis je parie qui vont nous fourrer a pièce colectionneur sortez vos chèquier. Ils ont fait la même chose pour les motos supersport, ont vas rendre les route moins dangereuse..ont vas enlever c'est fou de la route...mais les passionné sont resté 1400$ de plaque par anné pendant 2 ans.. Ils vont faire parreil pour les restreints je gagerais la dessus genre 35 40$ par arme pis tranquillement pas vite ils vont le faire pour le sans restrictions, tent qui trouve des moyens de nous taxé vont trouver des excuse pour le justifier, Le registre c'est un investissement a long terme pour le gouvernement, ppur l'instant ca leur coute cher mais quand i vont commencer a collecter chaque anné pour chaque arme..je vous laisse calculer. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 21:35 | |
| Les restreints sont déjà enregistrés, ils ont déjà les données...Le registre, c'est pour les armes non restreintes. |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : montreal Emploi : pianiste Loisirs : trop Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 21:52 | |
| Restreint ou pas chaque arme que tu achète aujourdhui est enregistré a ton nom,c'est apparament pour savoir qui a quoi pour être certain de tiré chaque cen qui vont pouvoir et faire certain de pas en oublier autrement dit le registre c dla grosse magouille de politiciens |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 22:02 | |
| Oui, mais le registre provincial sera créé pour les armes non restreintes. Les autorités (Québec et autres) possèdent déjà toutes les données sur les armes restreintes et prohibées. Ils veulent remplacer le registre des armes longues que le fédéral a fait disparaitre. (Ou tente de faire disparaitre devrais-je dire) - moosberg a écrit:
- chaque arme que tu achète aujourdhui est enregistré a ton nom
Faux, si tu achètes une arme non restreinte dans une autre province, ils n'ont aucune info. |
|
| |
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 22:17 | |
| Et tu crois que ca vas les empêcher de venir te taxé sur un restreint qui serait enregistré a ton nom? Pis ensuite sur les non restreint. Ont est une bonne gang a signer des pétitions,esseyer de demontré que c'est conplètement inutile mais ils veulent donc en avoir un registre si c'est pas pasqu'ils i voient un signe de piace au bout bah comme dit pk ils s'entête a se point pasque moi je voie pas autre chose que ca, je sait bin que ca l'air négatif dit de même mais moi la première fois qu'ont ma dit que les plaques de racer couterait 1400 j'ai bien rie... Aujourdhui je me fait plus des acroires au Québec ont devrait changer la devise de ont se souviens pour ont se fait fourrer! |
|
| |
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 22:35 | |
| Ils peuvent bien charger pour les armes restreintes/prohibées si ils veulent... ce n'est pas ça que je dis.
Je te dis qu'ils ont déjà les données sur ces armes.
Tu n'as pas me convaincre d'être membre de la NFA, de signer des pétitions, et de travailler pour garder nos armes...Je ne suis pas né de la dernière pluie, des batailles pour garder nos armes, j'en ai fait une puis une autre...
En passant, es-tu membre de la NFA? |
|
| |
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 22:55 | |
| Et moi je dit juste que je suis persuadé qu'une bonne journé ils vont s'en servir pour nous taxé! Et non je ne suis pas membre de la NFA a vrai dire je sait pas c'est quoi, probablement une association de gens qui défende nos droit de possédé des armes a feu et que je remercie grandement pour leur combat. |
|
| |
| Sujet: Re: On va avoir un registre Lun 29 Déc 2014 - 22:57 | |
| |
|
| |
| On va avoir un registre | |
|