Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Ven 13 Mar 2015 - 5:44 | |
| |
|
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Ven 13 Mar 2015 - 6:45 | |
| - weimajack a écrit:
- ALLEZ les gars, discutez du sujet en profondeur, donnez en des munitions aux gouvernements pour que les livraisons de nos jouets deviennent de plus en plus difficiles.
Déjà que cela chatouille les corps policier que les armes soient livrés par la poste ou par courrier.
Avec tout vos témoignages, ils seront bien placé pour demander de nouvelles lois plus restrictives. , mais j'aurai encore plus peur qu'un journaliste tombe sur le forum et trouve ces témoignages, ça passerai aux nouvelles de 18h00 garantie ! |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Ven 13 Mar 2015 - 8:52 | |
| - tazik a écrit:
- weimajack a écrit:
- ALLEZ les gars, discutez du sujet en profondeur, donnez en des munitions aux gouvernements pour que les livraisons de nos jouets deviennent de plus en plus difficiles.
Déjà que cela chatouille les corps policier que les armes soient livrés par la poste ou par courrier.
Avec tout vos témoignages, ils seront bien placé pour demander de nouvelles lois plus restrictives. , mais j'aurai encore plus peur qu'un journaliste tombe sur le forum et trouve ces témoignages, ça passerai aux nouvelles de 18h00 garantie ! C'est clair : "de source très fiable, soit un forum de discussion, un inconnu ayant pour Avatar un gros bonhomme en jaune, a dit avoir éprouvé des irrégularités en recevant une arme par la poste... " Et après? Pas de source, par d'image, personne en entrevue, pas de date, pas de preuve.... Hm, même pour le journal de Montréal ça manque de sérieux, à part Normand Lester peut être.... Et pire, il faudrait que le journalistes fasse des recherches pour trouver en quoi consiste les irrégularités ou les normes... Et je doute de cette capacité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|