| Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté | |
|
+23mike 500mag Angus oldshot Zombie MADNESS Wile E. Coyote 5340 sebastien41 ticass sylo Pass le pelican1 Moii mercenaire32 Popymoy Bad Company oncle will Bleu9mm PutNameHere Maximus Shooting Star 1clickdown spider87 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 2:37 | |
| J'imagine que ca va se rendre jusqu'en court suprême cette débilerie là? Il va surement avoir quelqu'un qui va allumer un moment donné!? Une fois que ca va avoir couté des millions pour quelque chose qui aurait dû se régler en 5 minutes.
Vive le Kakanada... |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 7:25 | |
| ca va NOUS couter des millions,pas elle... |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 7:27 | |
| La seule bonne chose "peut-être" dans cette histoire...... Pendant que les medias et le gouvernements on de la viande a gruger sur l'os et s'amusé a bourrer le cerveau de la société de merde, il ne font pas de tord a notre cause et ceci demeure assez tranquille sur la divulgation de menterie et de merde sur les armes a feu.
C'est pas mal la seul chose que je trouve bien!!! le reste est du ridicule sans pareil. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 10:00 | |
| Je constate que: a) Mulcair est d'accord pour le port du Niqab durant l'assermentation >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]b) Trudeau est d'accord pour le port du Niqab durant l'assermentation >>> http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2015/03/11/004-justin-trudeau-plc-niqab-droits-minorites.shtml c) l'opinion de Duceppe n'a aucune importance puisqu'il est indépendantiste et par définition opposé à l'assermentation. En conséquence, tous ceux d'entre vous qui sont indignés par le jugement rendu par la cour d'appel fédérale contre le gouvernement Harper devraient à présent savoir pour qui voter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'est-ce pas? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 10:05 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 12:14 | |
| Tommy the commie et Mini Trudeau n'avait déjà pas mon vote... Maintenant, ils ont droit à mon mépris. Ils viennent de faire la preuve qu'ils sont de vrai de vrai putes de politiciens pro.
$0.02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 12:22 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Tommy the commie et Mini Trudeau n'avait déjà pas mon vote... Maintenant, ils ont droit à mon mépris. Ils viennent de faire la preuve qu'ils sont de vrai de vrai putes de politiciens pro.
Exactement ce que je pense!!!!! |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 13:59 | |
|
Comment tu peut refuser de suivre les regles d'un pays que tu demande a joindre avant meme d'en faire partis.....pour ma part je trouve ca ben désolant de voir combien notre pays a perdu sa fierté.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 14:38 | |
| Ce sont des fouteurs de merde qui veulent foutre la merde juste pour fouter la merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et nos mangeurs de merdes qui sont entrain de bouffer leurs merdes plein cul pour des votes de merde.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 17:17 | |
| Merde.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 17:54 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Tommy the commie et Mini Trudeau n'avait déjà pas mon vote... Maintenant, ils ont droit à mon mépris. Ils viennent de faire la preuve qu'ils sont de vrai de vrai putes de politiciens pro.
$0.02
Bleu9mm +1 |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 18:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réélection de M. Harper...pas de problème pour moi ! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 20:20 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 21:07 | |
| Je ne pouvait pas ne pas vous la publier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 21:22 | |
| - 500mag a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réélection de M. Harper...pas de problème pour moi ! Je vois le probleme, on ne sais pas si elle sourit? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 21:46 | |
| L'Homme Blanc d'Amérique est opprimé de plus en plus a chaque jour qui passe... On se fait enlever nos droits pour qu'ils soient redistribué a du monde qui viennent refoutre la même marde qui faisaient chez eux pour se sentir comme a la maison....
Pis nous on reste là, impuissant devant la situation pendant qu'on se fait rire dans face...
Je l'ai dis souvent, regarder ce qui se passe en Europe, ça s'en viens !!
Tant qu'a moi si té pas foutu de te montrer la face a ton assermentation dans le pays qui t'accueuille là, ben DE-CA-LISS !!! |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 22:13 | |
| Florent Volant, disais dans son reportage sur les communautés amérindiennes. " Étrangé en son pays", bientôt les "étrangés en son pays" seront nous les natifs, qui auront ouvert la portes aux émigrants, et a leurs coutumes, au dépends des nôtres. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Mer 16 Sep 2015 - 22:22 | |
| J'oubliais, on a ridiculisé André Drouin conseillé municipale, dans l'affaire de Hérouxville, en 2007, mais il avait probablement raison dans sa vision cauchemardesque des calvaires, qui nous attendrais, avec les immigrants et leurs accommodements non raisonnables. |
|
| |
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Jeu 17 Sep 2015 - 7:14 | |
| ce matin j ouvre l ordi pis sur la page google il y a une ligne noir en haut me demandant de faire un don pour les refugiés... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Jeu 17 Sep 2015 - 7:20 | |
| - ticass a écrit:
- ce matin j ouvre l ordi pis sur la page google il y a une ligne noir en haut me demandant de faire un don pour les refugiés...
Moi mon anti-virus me dit de pas faire ça que c'est un cheval de Troie et impossible de faire marche arrière |
|
| |
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Jeu 17 Sep 2015 - 7:23 | |
| merci sniper!de toute facon on ce comprent tu que... |
|
| |
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Jeu 17 Sep 2015 - 7:36 | |
| c est une bonne idée!ca va buguer l ordi des joyeux donateurs. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Jeu 17 Sep 2015 - 7:59 | |
| - ticass a écrit:
- ce matin j ouvre l ordi pis sur la page google il y a une ligne noir en haut me demandant de faire un don pour les refugiés...
J'ai ça depuis hier. Ouvrons un concours, au premier qui parvient à nous débarasser de cet estie de spam! |
|
| |
| Sujet: Re: Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté Jeu 17 Sep 2015 - 8:19 | |
| c'est complément harcelant!!!! je suis complètement offusqué.... hehe |
|
| |
| Canada: le niqab autorisé aux cérémonies de citoyenneté | |
|