| ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! | |
|
+24flèche perdue sly 7.08 XWyRmZ ElGreenwood foudetir giejoe Long Branch kinay03 sylo Mclovin Lewis77 Hoodlumz lavoltiges wrangler Ktmrider DT741 kaboom Hellcat 6.5x284 Simnick Stockhausen gunguru Pass Jeffbusa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Dim 24 Jan 2016 - 10:06 | |
| Hey les boys ne parter pas en peur avec la meilleure recette là meilleur recette au pire seras celle que je serais capable de faire avec les informations (donner par des bon samaritain) et avec le matériel que jai et par la suite on va pofiner 😉😉😉😉
Pis en passant oui je suis un novice mais je gober pas tous 😝😜😝😜😝😜 |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Lun 25 Jan 2016 - 8:46 | |
| - Jeffbusa a écrit:
- Hey les boys ne parter pas en peur avec la meilleure recette
là meilleur recette au pire seras celle que je serais capable de faire avec les informations (donner par des bon samaritain) et avec le matériel que jai et par la suite on va pofiner 😉😉😉😉
Pis en passant oui je suis un novice mais je gober pas tous 😝😜😝😜😝😜 Salut Jeffbusa En fait la recette donc tu parle est en deux volet principal Sois le premier volet étant le plus simple a la porté de tout et tous sois la poudre ,le primer , la marque de douille et le boulet choisi mais le bon samaritain en première scène qui va te la partager cera ton canon Et le deuxième volet étant le plus complex étant individualiste , bien ces tout ce qui est en matière de mécanique apliquer de notre équipement de reload et en conseption de costom et elle peut venir d'ailleur ou dans mon cas elle ne vient que de moi en atelier et sur le terrain . Alors il est impossible d'avoir toujours les même opignon si un tireur en est toutjours demeuré qu'au premier volet . |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Lun 25 Jan 2016 - 23:14 | |
| Petite modification (check rest sur la cadex) avec mes tires de la semaine passé en Estrie , je trouvais que mon check rest était trop loin alors avec les plaque de plastic (ABS 3/16) que j'ai trouve chez (Multifab a quebec) je men suis faite un 350* au four 15/20min , une vrai petite merveille a faire pour une première très satisfait , peut-être la prochaine en fibre de carbone ;-) ;-) ;-) |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mar 26 Jan 2016 - 6:35 | |
| dommage d’être obligé de te refaire un cheekrest, enfin de le modifier sur une crosse de ce prix |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mar 26 Jan 2016 - 7:57 | |
| - lavoltiges a écrit:
- dommage d’être obligé de te refaire un cheekrest, enfin de le modifier sur une crosse de ce prix
C'est pas grave c'était juste pour être plus confo , a voir une meilleure assise pour ma grosse jou 😉😉😉 |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mar 26 Jan 2016 - 8:37 | |
| en tout cas, il est beau comment l'as tu fixé sur l'ancien cheek rest |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mar 26 Jan 2016 - 9:11 | |
| - lavoltiges a écrit:
- en tout cas, il est beau
comment l'as tu fixé sur l'ancien cheek rest Je lui es mis deux bande auto-collante de velcro sur les extrémités super solide et j'aurais pu le coller avec dû silicone non permanent (draf stop) |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mer 27 Jan 2016 - 7:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mer 27 Jan 2016 - 8:21 | |
| oui bonne idée et belle machine |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mer 27 Jan 2016 - 9:51 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- nice job très estétique
Merci pour ton offre pour ton morceau , je m'étais dis je vais me pratiquer sur un autre morceau avant de prendre le tiens Mais sa trop bien été 😉😉😉😉 Merci 👍👍👍👍 Merci lavoltiges 👍👍👍 |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mer 27 Jan 2016 - 19:33 | |
| |
|
| |
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mer 27 Jan 2016 - 20:33 | |
| Tu me tente avec ton chassis cadex lolll mais si un jour je fais le move, ce sera avec la cross pliable ahaha |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mer 27 Jan 2016 - 20:54 | |
| - ElGreenwood a écrit:
- Tu me tente avec ton chassis cadex lolll mais si un jour je fais le move, ce sera avec la cross pliable ahaha
moi aussi je préférais avec la grosse pliante , mais j'avais un choix a faire vu que la pliante a un rails picatinny pleine longueur j'avais pas le gout d'avoir un scope de 50mm pour avoir une hauteur qui a un peux de sense avec le canon , si non avec mon 60mm jaurais été a deux 2" du canon .... na !!!! |
|
| |
Bul1400 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : Granby Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Ven 29 Jan 2016 - 12:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Mer 2 Mar 2016 - 21:05 | |
| Bon bien le move est fait Jeffbusa ahaha chassis Cadex Field Strike avec le skeleton stock, unitized scope mount, muzzle brake et chargeur 10 coups...
Je vais porter mon canon pour etre threader et je vais etre en business! |
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| |
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Ven 4 Mar 2016 - 12:21 | |
| - ElGreenwood a écrit:
- Bon bien le move est fait Jeffbusa ahaha chassis Cadex Field Strike avec le skeleton stock, unitized scope mount, muzzle brake et chargeur 10 coups...
Je vais porter mon canon pour etre threader et je vais etre en business! nice , quel couleur la tu pris !!! tu nous monteras des photos ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Ven 4 Mar 2016 - 20:08 | |
| Ce sera une surprise quand je vais le recevoir y va avoir 2-3 petites touches de personnalisation sur le chassis et sur mon kit overall... Chose certaine jai pas le budget pour un 60mm ahahaah |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Ven 4 Mar 2016 - 22:27 | |
| - ElGreenwood a écrit:
- Ce sera une surprise quand je vais le recevoir y va avoir 2-3 petites touches de personnalisation sur le chassis et sur mon kit overall... Chose certaine jai pas le budget pour un 60mm ahahaah
Lollll moi aussi jai manqué de budget quand j'ai vu le scope de l'ami d'un ami 72mm en plein nuit tu vois très bien encore 😝😝😝 |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Sam 5 Mar 2016 - 8:31 | |
| a force dans monter pour des clients je vais finir par avoir le gouts de m`en acheter une. |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Sam 5 Mar 2016 - 8:52 | |
| Je te dirais que dans mon cas, le fait d'en voir a chaque jour a pas du tout aidé a me retenir d'en acheter une ahahah |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Dim 6 Mar 2016 - 8:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Dim 6 Mar 2016 - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Dim 6 Mar 2016 - 20:27 | |
| Lolll oups l'auto correction de marde 😉😉😉
Je voulais dire esti qu'on aime ca la misère 😉😉😉 |
|
| |
| Sujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! Dim 1 Mai 2016 - 19:48 | |
| Voila ahaha |
|
| |
| ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!! | |
|