EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!

+24
flèche perdue
sly 7.08
XWyRmZ
ElGreenwood
foudetir
giejoe
Long Branch
kinay03
sylo
Mclovin
Lewis77
Hoodlumz
lavoltiges
wrangler
Ktmrider
DT741
kaboom
Hellcat
6.5x284
Simnick
Stockhausen
gunguru
Pass
Jeffbusa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa

Masculin
Loisirs : La Photographie les armes et le reload

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:24

À qui ta parler pour ton trouble de 20moa vs 30moa

Car si il l'a fond pas prend le model pas de rail et commande toi un 30moa pour savage

http://www.kenfarrell.com/index.php?route=product/product&path=20_28&product_id=391
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:27

Jeffbusa a écrit:
ElGreenwood a écrit:
Pour quelqun qui voulais un setup a 1000$ je trouve que ta buster pamal ahahahaha

😬😬😬😬 ouin je le sais , je décroche du budget sourtout quand j'ai eu ma carte de membre de Valcartier , la sa tomber open !!!

lol!  lol!  lol!

c'est vrai rien à dire, c'est un très beau morceau
j'ai vu que tu te mettais au reload   Hihi  Crampé  Crampé
bienvenu Jeff Wink Wink
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:28

lavoltiges a écrit:
Jeffbusa a écrit:
ElGreenwood a écrit:
Pour quelqun qui voulais un setup a 1000$ je trouve que ta buster pamal ahahahaha

😬😬😬😬 ouin je le sais , je décroche du budget sourtout quand j'ai eu ma carte de membre de Valcartier , la sa tomber open !!!

lol!  lol!  lol!

c'est vrai rien à dire, c'est un très beau morceau
j'ai vu que tu te mettais au reload   Hihi  Crampé  Crampé
bienvenu Jeff Wink Wink

sa fais un bout que j'ai commence a ramasser mon pour mon 9MM mais vu qu'il était toujours B.O. je me suis lancé dans la .308 et comme de faite j'ai comme reçu les deux arme en même temps si on veux !!!!

et la je commençais a reloader du 9mm , déjà une erreur j'ai mis les primeur sur le mauvais cote , j'avais oublier de flipper l'assiette avant le les metre dans le tube de la 650lx Non! Non! Non!
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:51

J'ai envoyé un mail directement à cadet voila quelques semaines mais pas eu de nouvelles.

La je m'informe auprès de s4.

Le field ot avec le open top m'intéresse mais j'aurais préféré un de la game strike avec un rail de 30 moa

De toute façon je suis pas encore rendu la :d
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:48

Petit tour sur la balance javais hâte de voir le poids : 14.8lbs  affraid  affraid  affraid
+ faut rajouter chargeur et munition , on va oublier la chasse fine 😝😝😝😝😝

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Image31
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:11

À grosseur que t'as tu est capable tsssss vraiment beau set-up je suis contant d avoir travailler sur ton projet merci!
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:15

sly 7.08 a écrit:
À grosseur que t'as tu est capable tsssss vraiment beau set-up je suis contant d avoir travailler sur ton projet merci!

merci sly 7.08 Wink Wink Wink
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:45

J'ai été tiré aujourd'hui , première fois avec toute le dernière modification !!!

j'ai vraiment aimé la sensation de solidité en rapport avec la vibration du châssis savage ,
c'est vraiment doux ,même si le set up j'avais un bon muzzle breake ,
avec le nouveau châssis cadex et le muzzle de cadex je dirais que sais deux fois plus doux .
un ou l'autre jetais super stable sur un benchrest .

et de plus , oui cetais juste a 100m , mais je pensais pas pouvoir rentrer autant de balle dans le même trous !!!
toujours avec des lapua scenar 167gr tablette dans les deux cas !!!
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:15

Good job body
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:19

Jeffbusa a écrit:
Petit tour sur la balance javais hâte de voir le poids : 14.8lbs  affraid  affraid  affraid

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Image31

Elle a de la prestanse  ce chassi  est bati pour encaiser  des supert magnum .

Entk j,ai hate en mai  , car j'imagine que ces ce bolide

que tu va avoir  a la journée d'inisiation  donc j'ai eu la confirmation que se cera dans les même date qu'en 2015

ces a 600 v  que l'on commense  a voir le potentiel en précision  d,une costom , mon spoting scop cera diriger de temps en temps dans ton target  Wink
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:43

sly 7.08 a écrit:
Good job body

merci sly 7.08 Wink Wink Wink
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:47

flèche perdue a écrit:
Jeffbusa a écrit:

Elle a de la prestanse  ce chassi  est bati pour encaiser  des supert magnum .

Entk j,ai hate en mai  , car j'imagine que ces ce bolide

que tu va avoir  a la journée d'inisiation  donc j'ai eu la confirmation que se cera dans les même date qu'en 2015

ces a 600 v  que l'on commense  a voir le potentiel en précision  d,une costom , mon spoting scop cera diriger de temps en temps dans ton target  Wink

lol! ces a 600 v  que l'on commense  a voir le potentiel en précision  d,une costom , mon spoting scop cera diriger de temps en temps dans ton target  Wink

affraid affraid affraid   tu me mais déjà la pression Wink Wink Wink

j'ai vraiment hate de voir toute les passionner a l'action !!!!
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:53

J,ai  vraiment hate  de te serré la pince  

et  cette journée bien   le but premier ces que tout le monde ai du plaisir a tirer et a échanger  Guitar Banana
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:57

flèche perdue a écrit:
J,ai  vraiment hate  de te serré la pince  

et  cette journée bien   le but premier ces que tout le monde ai du plaisir a tirer et a échanger  Guitar Banana

moi aussi , mais par contre ne me serre pas trop fort la main tu pourrais me ferais mal big smile big smile big smile
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:30

J'aimerais bien être la à cette journée d'initiation ca l'air d'être vraiment instructif. Et puis jeff, ta 10tr à vraiment de la gueule ma 10fcp à l'air d'un bébé à côté.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 8:30

Jeffbusa a écrit:
J'ai été tiré aujourd'hui , première fois avec toute le dernière modification !!!

j'ai vraiment aimé la sensation de solidité en rapport avec la vibration du châssis savage ,
c'est vraiment doux ,même si le set up j'avais un bon muzzle breake ,
avec le nouveau châssis cadex et le muzzle de cadex je dirais que sais deux fois plus doux .
un ou l'autre jetais super stable sur un benchrest .

et de plus , oui cetais juste a 100m , mais je pensais pas pouvoir rentrer autant de balle dans le même trous !!!
toujours avec des lapua scenar 167gr tablette dans les deux cas !!!
======================================================
votre arme semble aimer les lapua scenar 167 gr = c,est la 2 iem fois que vous le mentionneret vous avez déja poster un groupe de 5 balles qui étais tres bien
donc pour avoir une referance de départ lors du rechargement des douilles que vous avez tirer
voici se que je vous conseille = prendre notes dans un log bock de tous ces mesures pour référence
1) avec l'outi bullet comparator = mesurer la longeur total a l.ogive des munitions tablet que vous tirer
ceci vous donnera la longeur a l.ogive des munitions que vous rechargeré si vous utiliser les meme boulet scenar 167 gr . pour ajuster votre matrice ( sitting dies)
2) avec l'outil bump gage mesurer la longeur a l'épaule des douilles non tirer
et la longeur a l'épaule des douilles une fois tirer = la différence des 2 dimensions ,vous donnera l'expensions des douilles une fois tirer et vous donnera une référence pour ajuster votre matrice
prener note que les douilles neuves peuves prendre 2 a 3 tirs pour épouser parfaitement la chambre de votre arme
donc pour le premiers = 2 iem = 3 iem tir avec les memes douille mesurer la longeur a l'épaule avant le tir et apres le tir pour en connaitre l'expension
si vous utiliser un bodie die faite l'ajustement pour reculer l'épaule de + ou moin .001 a .002
pour ma par j,aime sentir une tres légere résistance a fermer mon verrou
de cet facon vos douille épouseront parfaitement la chambre de votre arme
vos vitesse seront plus constante et augmenterer la longiviter de vos douilles
faite la rotation de vos douilles pour avoir le meme nombre de tir

bon tir et bon rechargement
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 8:58

Merci 6.5x284 ,
oui sa s'en viens , jai presque fini mais munition tablette (75 env.) qui me reste à tirer après on va commencé le reload ,
jai pas mal toute mes chose avec la dernière commande qui est au douane et la dernière chose sa va etre le chronographe à me descidé sur le model un conventionnel qui m'intéresse moins y reste les deux model Magnetospeed et l'autre labradar à suivre 😉😉😉
6.5x284

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:36

Jeffbusa a écrit:
Merci 6.5x284 ,
oui sa s'en viens , jai presque fini mais munition tablette (75 env.) qui me reste à tirer après on va commencé le reload ,
jai pas mal toute mes chose avec la dernière commande qui est au douane et la dernière chose sa va etre le chronographe à me descidé sur le model un conventionnel qui m'intéresse moins y reste les deux model Magnetospeed et l'autre labradar à suivre 😉😉😉

note = si vous avez payer votre member chip 2016 a l'ATPQ il y a des pratiques qui se tienne meme durant l'hiver vous devriez recevoir un couriel pour vous informer de la date et L'heure
si cela n'a pas été annuler
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:55

6.5x284 a écrit:
Jeffbusa a écrit:

======================================================

si vous utiliser un bodie die faite l'ajustement pour reculer l'épaule de + ou moin  .001 a .002
pour ma par j,aime sentir une tres légere résistance  a fermer mon verrou
de cet facon vos douille épouseront parfaitement la chambre de votre arme
vos vitesse seront plus constante  et augmenterer la longiviter de vos douilles
faite la rotation de vos douilles pour avoir le meme nombre de tir

bon tir et bon rechargement

Pierre   il est assez rare  que le body dies  a les même  spect  que  la chambre  a part un body dies  costom  fait a partir du rimer

qui a chambrer ou fait a partir  d'une douille  qui a tirer 3 fois
 ,ce qui veut dir  si il  ce rend  avec son body dies  ou son full dies

jusqu'à l'épaule  afin de la congner  et ce même  de .0005  ( 1/2  milième )  bien   sa douille ne cera plus conforme a sa chambre ( en parallélisme )

ces a dir  sa douille  redevient  a la case départ  en fir forming  alors  l'idéal  en absanse de body dies costom  

et en absance  de dies  concu pour ne congner l'épaule   bien  ces a lui  de  trouver la charge  a partir du minimum ( en pression sami)

pour sa 308  et de monter graduellement  la charge ( en pression )  tant et aussi longtemps  en ce servant que du neck dies  sans le body  dies

ce qui devrais jouer autour de 55000 lbs  en pression   mais sa dura pas un éternité  car  un moment donné  au 5 ou 6 ei  reload

le verrou  va durcir  a l'ouverture  et  si il veut  plus de vélocitée  en atteignant les plages de 60000 en pression  

bien  il devra  ce servir  du body dies a tout coup  mais  malheureusement non costom pour sa part   afin de racourcir la douille  

alors en racourcisant  ( congnant l'épaule )  avec son body dies non costom

bien  le  parallélisme ( tépeur  de sa douille en fin de formation )  ne cera pu  conforme a sa chambre .

Dans mon cas  j'ai converti  mon setteur  dies  Redding   en le modifiant  ces a dir en n'en fesant  un deux dans un

ces a dir  j'en ai fait  un setteur  dies  congneur d'épaule  sans  toucher au parallélisme ( taper de la douille )

et je joues dans les plages de 60000 lbs , mais bien entandu  j'ai pris le rimer qui a chambrer mes canons

et j'ai   enfoncer le rimer dans le setteur dies de .050  et ce .050 ce qui  empèche l'épaule de gonfler  quand je

congne l'épaule ( pour en racourcir la douille ) .

Si je revient  au body dies  non costom   bien oui tu peut t'en servir mais  tres légèrement  ces a dir  ne pas ce rendre a l'épaule

dans le but de la congné ces a dir pour la final  recherché a la fermetur du verrou  conjointement lié  au dies congneur d'épaule

en absance de body dies costom .

Dailleur  dans un de mes vidéo  dans mon topic  consentricité run out  je le démontre  au sujet de congner l'épaule ( pour la racourcir )
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:59

quand on vous lit, on s’aperçoit qu'il il y a reload et reload
6.5x284

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:06

se que j'explique c'est a defaut de avoir un dies costum ou avoir les qualifiquations pour modifier sois meme les dies
donc a defaut de un die costum
un bodie dies lorsque bien ajuster apres que les douilles ont 2 a 3 tirs afin que la douille est prix sont maximum d'expension
et de l' ajuster pour sentir une tres legere résistance a fermer le verrou
a cette etape si vous mesurer avec un micrometre de tres bonne qualiter la longeur a l''epaule
et les dimensions a 4 place identique sur le corps de la douilles
avant le tir et apres le tir vous réaliserer que l,expension est presque nul donc la douilles est a
.0005 pres de la forme de la chambre apres le spring bac
pour ma part j'utilise le bodies dies sur tous mes armes de compétition pour rezeiser mes douilles =a defaut de payer un dies costum
apres avoir partager ces information venant des tops tireurs benchrest du cotée U.S.A
et les dies WILSON avec bouching pour le collet
et les dies WILSON pour assoir le boulet
cet métode est utiliser par un tres grand nombre de tireur benchrest au U.S.A
il y a 8 ans que je ne utilise plus de full lengt ou autre neck dies
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:18

Avec vous cest toujours de l'apprentissage Non! Banana Banana Banana
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:37

Pierre   vous me dit ne pas utiliser de full lengt mais  juste le body dies , mais Pierre  pourtant  un full lengt   fait ce que fait un body dies  Wink
exemple  Redding  Match   tu a 2  dies  sois    un setteur  et un full lengt  avec bouching  alors tu enlève temporairement la buching et tu a un body dies  . Wink
et redding compétition tu a 3  dies , sois un body dies   qui remplace le full lengt  et un setteur  dies et un body dies

Maintenant pierre   tu  échange avec certain tireur  benchrest  courte distanse  mais ces complètement différent
des tireur  F class   car  en benchrest courte distanse  tu peut gagner avec des écart de plus de 20 pieds sec
mais en F class   1000 verges   ces dépenser de l'essense pour rien avec des écart de 20 pieds sec
et notre gars ici a une  carabine non concu  pour le benchrest  mais pour le TLD ,  bon ok  pour tirer dans de la  plate de fer  ces correct
mais  pour le  10  et 10 x a  1000 verges  en F class   ces en premier lieu le vertical  =  écart de vélocitée .

Et je ne crois pas du tout  que les top tireurs USA qui gagne leur vie  en un mot son payer pour tirer des boulet
vont te divulger  leur secrets  (le secret ) qui en font  les 3 premier ou au monde bien  je ni crois pas  .

Ces comme en formul 1   les  pilot de ferrarie  oui vont fraterniser avec les pilot  Honda  ou autre
mais jamais au grand jamais leur ingénieurs  vont divulger  pourquoi  il sont les top .
6.5x284

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:22

flèche perdue a écrit:
Pierre   vous me dit ne pas utiliser de full lengt mais  juste le body dies , mais Pierre  pourtant  un full lengt   fait ce que fait un body dies  Wink
exemple  Redding  Match   tu a 2  dies  sois    un setteur  et un full lengt  avec bouching  alors tu enlève temporairement la buching et tu a un body dies  . Wink
et redding compétition tu a 3  dies , sois un body dies   qui remplace le full lengt  et un setteur  dies et un body dies

Maintenant pierre   tu  échange avec certain tireur  benchrest  courte distanse  mais ces complètement différent
des tireur  F class   car  en benchrest courte distanse  tu peut gagner avec des écart de plus de 20 pieds sec
mais en F class   1000 verges   ces dépenser de l'essense pour rien avec des écart de 20 pieds sec
et notre gars ici a une  carabine non concu  pour le benchrest  mais pour le TLD ,  bon ok  pour tirer dans de la  plate de fer  ces correct
mais  pour le  10  et 10 x a  1000 verges  en F class   ces en premier lieu le vertical  =  écart de vélocitée .

Et je ne crois pas du tout  que les top tireurs USA qui gagne leur vie  en un mot son payer pour tirer des boulet
vont te divulger  leur secrets  (le secret ) qui en font  les 3 premier ou au monde bien  je ni crois pas  .

Ces comme en formul 1   les  pilot de ferrarie  oui vont fraterniser avec les pilot  Honda  ou autre
mais jamais au grand jamais leur ingénieurs  vont divulger  pourquoi  il sont les top .

=====================================================
JE SAIS SA QUE UN FUL LENGT PEUX FAIRE CE QUE UN BODIES DIES FAIT
MAIS QUE JE NE UTISE PAS POUR DIVERS RAISON QUE MEME SI JE LES EXPLIQUES TU NE SERA PAS D'ACCOR

la formule un n'a aucun rapport dans la discusion avec le rechargement

il ya des tireurs qui sont généreux a donner leur truc et j'ai la chance de les cotoyers
aucun ne viendrais tirer avec un ecart de 20ps et moi meme inclus

bon alors explique moi que pourquoi que avec la métode que j'utilise que mes ecarts de vitesse depandament du calibre soit .30BR =.308 =6.5X284 = 6.5X47 tourne a 10ps et moin

flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:42

6.5x284 a écrit:
flèche perdue a écrit:

=====================================================
JE SAIS SA QUE UN FUL LENGT PEUX FAIRE CE QUE UN BODIES DIES FAIT
MAIS QUE JE NE UTISE PAS POUR DIVERS RAISON QUE MEME SI JE LES EXPLIQUES TU NE SERA PAS D'ACCOR

la formule un n'a aucun rapport dans la discusion avec le rechargement

il ya des tireurs qui sont généreux a donner leur truc et j'ai la chance de les cotoyers
aucun ne viendrais tirer avec un ecart de 20ps et moi meme inclus

bon alors explique moi  que pourquoi que  avec la métode que j'utilise   que mes ecarts de vitesse depandament  du calibre soit .30BR =.308 =6.5X284 = 6.5X47  tourne a 10ps  et moin

Pierre tu sais comme moi que l'ont peur écrir ce que l'ont veut sur le net et certtain novise peut tout gober

juqu'au jours ou notre novise va en allé constater sur le cite ATPQ reculant de 5 ans constantant les victoire sur le terrain en F class

exemple sur 20 tournoi en 5 ans combien de première ou deuxième entraude a Batoche Valcartier en raport au cas de notre ami ici

qui nous li et qui va déuter en TLD a Batoche ces pas sur le net que sa ce passe ces sur le terrain .

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant