EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!

+24
flèche perdue
sly 7.08
XWyRmZ
ElGreenwood
foudetir
giejoe
Long Branch
kinay03
sylo
Mclovin
Lewis77
Hoodlumz
lavoltiges
wrangler
Ktmrider
DT741
kaboom
Hellcat
6.5x284
Simnick
Stockhausen
gunguru
Pass
Jeffbusa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:52

J'ai commandé mon scope chez Grouse River, les prix sont similaires, et 10% jusqu'a vendredi avec le code promo GFSURVEY

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:26

Jeffbusa a écrit:
6.5x284 a écrit:
Jeffbusa a écrit:
Vous pensez quoi de ce scope vortex , sa serais vraiment le Max que j'aimerais payer vu que jai deja défoncer mon budget de 1000.00 pour le kit  lol!  lol!  lol!

Ou je peux avoir mieux pour le même prix  

http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&products_id=1459

Et pour les clips , je sais que plus bas va être le scope mieux sera pour la viser et la trajectoire genre ;-)

Es que sa serais bon

http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=222_223&products_id=1461
1) UN telescope avec cross hair illuminer n'est nullement nécessaire pour le tir a la cible  comme vous compter le faire le plus souvent
2) le plus utiliser dans le tir a la cible comme cross hair est un fine cross hair avec un dot de 1/8'' ou 1/16''  = les mille dots ou hach mark fond trop charger sur la cible 
3) un ajustement sur les tourelles  1/8 moa est le plus utiliser pour pouvoir faire des corrections minime
les montures sont biens

Peut tu me donner un exemple
Pour le tir a la cible il faux un scope avec beaucoup de grossisement pour bien voir la cible 
et un cross hair fine et un dot de 1/8 ou 1/16 au centre du cross hair  nous permet et nous aide a centrer le cross hair sur le centre de la cible 
les ajustement sur les tourelle de 1/8 moa sont plus présise que le 1/4 moa  surtout lorsque le 
X ring est petit 
comme les cibles IBS  benchrest reglementaire  de 100 verges ; le 10 a 1/2'' de diametre
avec un ajustement de 1/4 M.O. A  le point d'impact a chaque clic d'ajustement deplasera le point
d'impact de 1/4 ''  a 100 verges 
l'ajustement de 1/8 M,O.A deplacera simplement de 1/8'' a 100 verges 
a 200 verges les corections seront plus minime que les ajustement de 1/4 M.O.A
En tir benchrest 100 et 200 verges  avec une .30BR  j'utilise un LEUPOLD 45 X fixe
en tir benchrest 50 verges .22 LR  j'utilise un SINGHTRON 36 X fixe  et WEAVER T-24 X fixe 
pour le tir 100 a 600 verges   a 600 verges le V BULL  a 3'' de diametre je crois c'est petit
en .308 un WEAVER T-24 X FIXE  et se n'est pas asser de grosissement a 600 verges 
en 6.5x284  un WEAVER - T 36 FIXE  j'aimerais plus de grossement comme un 50X
en 6.5x47  UN SIGHTRON 10X50X50  que j,aime beaucoup je peut bien voir le centre de la cible
tous ces telescopes ont un fine cross hair avec dot  et des ajustements sur les tourelles de 1/8 M.O.A 
Vous pourriez considerer l'achat de un WEAVER T-36  OU UN SIGHTRON 36 X 
se sont des télescope tres fiables et les ajustement tres précises et les remise a zero tres précises
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin
Loisirs : La Photographie les armes et le reload

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:12

Bon c'est faite !!!

et merci a vous tous , et a ceux en mp aussi ;-))))

La savage 10TR est commandé (SFRC) elle rentre lundi

Le scope aussi j'ai finalement été vendre mes bouteilles et vendu un rein !!!!Laughing Laughing Laughing  
J'ai commandé un sightron SIIISS 10-50X60 LRTD (Hirsch precision) et lui devrait rentrer le jeudi ,

j'ai bien hate de voir ça !!!

Dernière édition par Jeffbusa le Jeu 22 Oct 2015 - 15:13, édité 1 fois (Raison : correction)
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:58

Bon mon projet en cour , les morceaux arrive tranquillement Bananacha Bananacha Bananacha

-Savage 10tr .308

-munition : Lapia 308 WIN. 167GR. HPBT SCENAR 3 boîte de 50 et après reload avec ...

-Cheek Rest : TAC PRO Kydex adjustable rifle
ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image12

-Muzzle Brake: HKTEK
ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image13ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image14

-Scope : sightron sIII 10-50X60mm reçu !!!! que cest gros !!!!!

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image15

-base de travaille : Tipton Gun Vise

Ring scope : Burris tactique extrême 30mm médium reçu !!!!! J'espère que sa va être bon pour la clairense

Et j'aimerais bien un Bipod, j'ai vu le Atlas 10 oufff le prix va avec !!!!
Mais vu que je veux aussi un benchrest , je croix que je vais aller pour un à 100$....

Pour un benchrest vous me conseillez quoi ????
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:51

Wow !

Félicitation pour tous tes achats. Elle va être équipé d'accessoire de qualité en plus.

Et bon tir !

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:09

Pas gênant pentoute comme setup ça Wink

Mettons que tu t'aide a avoir du fun
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:48

t'as vraiment tout ce qui faut

j'ai le sightron 8x32x56 et j'adore

avec le 10x50x60, ça doit être lumineux pas pire
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:53

wrangler a écrit:
Wow !  

Félicitation pour tous tes achats.  Elle va être équipé d'accessoire de qualité en plus.

Et bon tir !

Merci wrangler Wink Wink Wink
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:54

DT741 a écrit:
Pas gênant pentoute comme setup ça Wink

Mettons que tu t'aide a avoir du fun

Oui mais à 100 m sa me disais rien d'investir, mais la avec se qu'on m'a parler avec des belle distance à tiré sa aide pour l'investissement 😉😉😉😉
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:58

lavoltiges a écrit:
t'as vraiment tout ce qui faut

j'ai le sightron 8x32x56 et j'adore

avec le 10x50x60, ça doit être lumineux pas pire

Oui sa devrais être pas pire Wink Wink Wink
mais jai sour tout hâte de voir si avec mais ring médium et le côté 60mm si sa va toute clairer côté canon Wink Wink Wink
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:59

A quantité de monde qui a une Savage 10 tr, on devrait faire un concours amical l'été prochain sur du 300m

(P.s. Moi aussi j'ai une 10 tr et très satisfait)
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:17

wrangler a écrit:
A quantité de monde qui a une Savage 10 tr,  on devrait faire un concours amical l'été prochain sur du 300m

(P.s. Moi aussi j'ai une 10 tr et très satisfait)

C'est sur que sa serais plaisant 😉😉😉😉
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:32

Un truc que je pensais faire avec la mienne est de souffler du foam dans la crosse (me souviens pu du nom mais ca durcie par la suite) pour enlever l'effet de coquille vide.
J'avais lu un post aux states d'un gars qui avait fait ca et apparemment ca stabilisait encore plus.
Qu'est-ce vous en pensez ?
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:50

kaboom a écrit:
Un truc que je pensais faire avec la mienne est de souffler du foam dans la crosse (me souviens pu du nom mais ca durcie par la suite) pour enlever l'effet de coquille vide.
J'avais lu un post aux states d'un gars qui avait fait ca et apparemment ca stabilisait encore plus.
Qu'est-ce vous en pensez ?

Moi se que j'ai vu , deux chose : faire une bedding d'époxy et remplir le reste jusqu en avant ( remplis les cadrillers ceux qui étais pour alléger Lolll )
Mais jai pas vu commend cetais faite sur la mienne !!!
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:52

Jeffbusa a écrit:
Bon mon projet en cour , les morceaux arrive tranquillement Bananacha Bananacha Bananacha

-Savage 10tr .308

-munition : Lapia 308 WIN. 167GR. HPBT SCENAR 3 boîte de 50 et après reload avec ...

-Cheek Rest : TAC PRO Kydex adjustable rifle
ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image12

-Muzzle Brake: HKTEK
ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image13ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image14

-Scope : sightron sIII 10-50X60mm reçu !!!! que cest gros !!!!!

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image15

-base de travaille : Tipton Gun Vise

Ring scope : Burris tactique extrême 30mm médium reçu !!!!! J'espère que sa va être bon pour la clairense

Et j'aimerais bien un Bipod, j'ai vu le Atlas 10 oufff le prix va avec !!!!
Mais vu que je veux aussi un benchrest , je croix que je vais aller pour un à 100$....

Pour un benchrest vous me conseillez quoi ????
Pour benchrest   bag arrierre  1 chois EDGEWOOD  original rear bag no 749-007-828 ST
 2 iem chois PROTETOR DR, BAGS no. 749-007-536 ST 
FRONT REST = 
1 IER CHOIS =SINCLAIR  HEAVY VARMINT WINDAGE BENCH REST NO 749-013-861ST
2 IEM CHOIS = un CALDWELL ROCK BR 
pour le front rest - EDGEWOOD front benchrest bags NO = 749-009-465ST  3'' reinforced too
votre fut avant le desous est rond ou ovale pour plus de stabiliter  a etre poser 
sous le fut =SINCLAIR BENCHREST  FOREND RAIL ADAPTEUR   qui a 3'' de largeur et qui fit dans
le front benchrest bag  se qui donne une tres bonne stabiliter
mais regarde aussi avec NEW SHOOTER membre sur le forum il est distributeur des produit SEEB
qui sont de excellente qualiter 
voila des bon equipements
Hoodlumz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : DND
Loisirs : tir , peche ...

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:00

Tu m'en donnera des nouvelles de ta 10 tr.. je vien de commander la mienne aussi j'ai pas trouver beaucoup de truc la dessus... si tu as un sites a me conseiller pour un muzzle break pis un cheek rest je serais preneur! merci bein gros !
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:15

Hoodlumz a écrit:
Tu m'en donnera des nouvelles de ta 10 tr.. je vien de commander la mienne aussi  j'ai pas trouver beaucoup de truc la dessus...  si tu as un sites a me conseiller pour un muzzle break pis un cheek rest  je serais preneur! merci bein gros !

salut hoodlumz , bienvenue sur le forum ;-) , pour le cheekrest je lai pris la ; http://www.coretacsolutions.com/products_TP_CRN.htm

et le muzzle break j'en voulais un big style rectangulaire ; http://www.amazon.ca/dp/B013HPCEG2/ref=pe_386430_30332290_FR_TE_3p_dp_1

jai pas toute reçu mais sa sen vient :

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Img_2310
Hoodlumz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : DND
Loisirs : tir , peche ...

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 11:46

Nice Merci de l'info ! je commence un peu dans le domaine alors sa va m'aider a savoir avec quoi commencer!
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 11:54

Hoodlumz a écrit:
...si tu as un sites a me conseiller pour un muzzle break pis un cheek rest  je serais preneur! merci bein gros !

En guise d'information complémentaire... J'ai pris mon cheek rest directement chez Tacpro. J'ai aussi une 10TR et j'ai acheté le kit Do it yourself. C'est super facile à installer tel que le démontre le vidéo. Avoir su je m'en aurais commandé d'autres pour chacune de mes armes.

C'est ici: http://tacpro.com/product_info.php?cPath=21&products_id=27
Mclovin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Sécurité

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:17

Un conseil si vous voulez le meilleur bedding d'epoxy ainsi que le stabilisateur, Matchgrade fait par Nathan Foster. J'ai fait les deux pour ma crosse factory de Remington et ça fait une énorme différence. En plus, le gars est vraiment un passionné et son site est une vrai mine d'or d'information.

http://www.ballisticstudies.com/shop/MatchGrade+Bedding+Products.html
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:57

Lewis77 a écrit:
Hoodlumz a écrit:
...si tu as un sites a me conseiller pour un muzzle break pis un cheek rest  je serais preneur! merci bein gros !

En guise d'information complémentaire... J'ai pris mon cheek rest directement chez Tacpro. J'ai aussi une 10TR et j'ai acheté le kit Do it yourself. C'est super facile à installer tel que le démontre le vidéo. Avoir su je m'en aurais commandé d'autres pour chacune de mes armes.

C'est ici: http://tacpro.com/product_info.php?cPath=21&products_id=27

J'ai fait exactement pareil.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:10

J'ai toujours pas eu ma commande de Sinclair (kit Bipod et kit pour faire du benchrest) , j'étais sure d'avoir aujourd'hui, j'espère lundi !!!

Mais par contre aujourd'hui première session de tier avec ma savage 10tr , mon ami pierre un vrai pro ma aider pour l'installation dès ring et du télescope vu que je connaissais pas ca bien bien très nouveau pour moi !!!

Voici mon résultats à 100yd , 5 balles , jai sûrement été très chanceux  affraid  affraid

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image21
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:19

très beau tir
mais il y en a une à coté (pas terrible terrible tout ça) Wink
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:07

lavoltiges a écrit:
très beau tir
mais il y en a une à coté (pas terrible terrible tout ça) Wink

cella jai du fermer les yeux et j'ai du la flincher en plus  !!!! lol! lol! lol!
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!    ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:40

Voici quelque photo de mes deux set-up

J'ai finalement installé un rail pour que je puis passé du bipod à ma plaque de stabilisation pour le benchrest!!!

J'aime vraiment ca

set up bipod avec atlas BT10

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image113

set up Benchrest
ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!  - Page 2 Image211

ok ok on va y allez avec savage 10tr .308 en progression ( cadex ) !!!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant