| LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! | |
|
+20Meredius lavoltiges svt 40 JG Lee dantiwill Esterel01 Kohrvarik mat586 Blackthorne Franky Sniper castor 68 Buffalo Bele le kid kriegsmodell Bab kinay03 molesto just for the bang Picanox PerversPépère 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Ven 24 Nov 2017 - 10:18 | |
| N'OUBLIEZ PAS! le premier Salon des Armes à se tenir au centre démographique du Québec aura lieu à Trois-Rivières dimanche le 3 décembre prochain!L'emplacement: au parc de l'Exposition, 1760, avenue Gilles Villeneuve, G9A5K8.www.trois-rivieres.lca-canada.comÇa se déroule au même endroit que le Grand Prix Automobile de Trois-Rivières, alors pourquoi ne pas profiter des lieux pour en faire un évènement national? Je m'attends à ce que des grands noms du monde des armes à feu commencent à s'y intéresser d'ici peu. Situation idéale: facilité d'accès, grands espaces de stationnement, portes d'accès nombreuses pour les exposants et excellente disposition des salles. De nombreuses aires de repos, salles de toilettes bien équipées et entretenues, proximité de restaurants et brasseries, tout se conjugue pour que ce salon soit mémorable. Si l'évènement est bien visité, attendez-vous que la deuxième édition devienne autre chose qu'un évènement ordinaire dans le circuit normal des "gunshows". Une excellente occasion d'utiliser vos "Air Lousse"! Et puis, il y aura aussi Molesto et PerversPépère pour vous accueillir... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Ven 24 Nov 2017 - 14:34 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 8:47 | |
| Je devrais être la avec Médic5, on devrais avoir de quoi nous identifier EP. on va enfin rencontrer les gars éloigner . |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 9:51 | |
| Parler s'en autour de vous, le plus de monde il y aura le plus de credibilité sa donnera pour le prochain et on pourra avoirs plus d'exposants.Car ce gunshow a été concu tres rapidement,le prochain sera encore plus gros et ont aura 1 ans pour le préparer,Aider nous a VOUS donner ce que vous voulez en venant en grand nombre.
Merci. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 10:38 | |
| faudrait le passser sur les page facebook et toute autre medias sociaux |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 13:08 | |
| - kinay03 a écrit:
- faudrait le passser sur les page facebook et toute autre medias sociaux
De mon coter je fait partager en espérant que le maximum des gens partage. Avec plus de 106 + tables d'exposants et plus de place et surtout du stationnements comparer a Longeuil sa devient interressant. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 13:36 | |
| venir en grand nombres j'ai 3 table avec de cr***** de bon prix |
|
| |
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 16:09 | |
| je vais y être aussi , il faut effectivement encourager le premier .... |
|
| |
Bele le kid Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Rive nord ,mtl Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 18:42 | |
| J pense ca va etre ben Cool,nouveau exposant,nouveau stock,client et esperont du beau temps sans tempete ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 19:40 | |
| |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 19:46 | |
| Je vais aller faire un pettit tour, pour ceux qui veulent me pêter la geule voila votre chance. |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 19:52 | |
| Ben voyons donc! Nous sommes tous des possesseurs d'armes à feu alors le "pétage de gueule" c'est totalement proscrit, au propre comme au figuré. N'oublie pas que, devant témoins, la simple allusion ou promesse de "clacksuayeule", ça peut te valoir un dossier criminel dans ce beau grand pays et le retrait de tes armes. Et encore plus dans notre société distincte du Kébec! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 25 Nov 2017 - 19:56 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ben voyons donc!
Nous sommes tous des possesseurs d'armes à feu alors le "pétage de gueule" c'est totalement proscrit, au propre comme au figuré. N'oublie pas que, devant témoins, la simple allusion ou promesse de "clacksuayeule", ça peut te valoir un dossier criminel dans ce beau grand pays et le retrait de tes armes. Et encore plus dans notre société distincte du Kébec! PP. Excusez moi Pépère je voulais juste mettre une touche humoristique à mon poste . |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 26 Nov 2017 - 7:34 | |
| J'adore les castors. Même quand ils s'amusent à me bouffer les pattes de chaises. Y'a juste un truc: ils ne s'essuient jamais les pieds et font des traces mouillées partout sur les planchers. Au plaisir de se voir et d'échanger sur tout ce qui nous passionne, Castor 68! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 26 Nov 2017 - 11:09 | |
| Je vais y être c'est certain. J'aimerais de rencontrer PP. Tu reste dans mon coin et tu as beaucoup de connaissance. J'aimerais bien te voir en personne. Je vais voir si je peux copier et coller la photo que Picanox a utiliser et le mettre sur mon Facebook et les Facebook de tireur. J'ai réussi c'est sur mon Facebook, le Facebook de mon club CTRV et sur le Facebook du site NFA Canada à moins qu'ils ne retire mon annonce. |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 26 Nov 2017 - 12:58 | |
| Je porterai fièrement mon avatar! Vous pourrez donc m'identifier facilement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 26 Nov 2017 - 13:20 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Je porterai fièrement mon avatar!
Vous pourrez donc m'identifier facilement. PP. Super je vais finalement te voir en personne |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 26 Nov 2017 - 17:16 | |
| Toujours quand je suis a l'extérieur :-( |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 26 Nov 2017 - 18:01 | |
| Je vais y aller, 1h15 delà maison c'est pas si pire |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 26 Nov 2017 - 18:26 | |
| - mat586 a écrit:
- Je vais y aller, 1h15 delà maison c'est pas si pire
C'est ça l'idée: pour la plupart des citoyens du Québec, nous ne sommes qu'à deux heures de route maximum. Je me suis toujours interrogé de l'absence d'évènements de ce genre à Trois-Rivières. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 27 Nov 2017 - 8:38 | |
| Si jamais vous voyez une belle winchester 3030 pré 64 pas modifié et en bon état je suis preneur lol |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Mar 28 Nov 2017 - 20:14 | |
| Je vais y être aussi ! |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Mer 29 Nov 2017 - 7:40 | |
| Pour ceux qui viennent de l'extérieur pour l'occasion, y a-t-il d'autres spots à T-R qui valent la peine qu'on en profite pour visiter en même temps (boutiques d'armes, de chasse et pêche, etc.)?
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Mer 29 Nov 2017 - 8:11 | |
| cest en fin de semaine ??????????
caline je peut pas y aller.....
Dernière édition par dantiwill le Jeu 30 Nov 2017 - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Mer 29 Nov 2017 - 11:20 | |
| - Esterel01 a écrit:
Pour ceux qui viennent de l'extérieur pour l'occasion, y a-t-il d'autres spots à T-R qui valent la peine qu'on en profite pour visiter en même temps (boutiques d'armes, de chasse et pêche, etc.)? Ecotone très gros magasin chasse et pêche, beaucoup de pistolet et AR15 Pronature il y en a 2 pas gros mais pas mal de stock. |
|
| |
| LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! | |
|