Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Mar 5 Déc 2017 - 7:23 | |
| ne vous en fait pas pour PP il a vendu une couple d'arme le dimanche et tout de suit le lundi il en na acheter une nouvelle |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Mar 5 Déc 2017 - 7:29 | |
| normal je dirai même, hyper raisonnable mon partner de table devait en vendre 4 il est reparti avec 6 de plus la faiblesse des gars de gun |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Mar 5 Déc 2017 - 9:04 | |
| Ouais... des vraies moumounes... Moi-même je commence à m'inquiéter sérieux: je viens tout juste de m'engager à acheter un autre .45 ACP, un 1911... Va falloir que je "fasse checker mes hormones"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Mar 5 Déc 2017 - 20:40 | |
| - lavoltiges a écrit:
- normal je dirai même, hyper raisonnable
mon partner de table devait en vendre 4 il est reparti avec 6 de plus la faiblesse des gars de gun Oui Mais bon, tsé.. je ... je m'enfin.... je suis une victime ! j'ai succombé. Mais 5-6 vont dans ma collection. C'est une bonne chose non ?...non?!! J'ai juste un Hakim à échanger contre un AG42B et ça ferait 6 sur 6 |
|
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Mer 6 Déc 2017 - 18:03 | |
| Et Kohrvarik, en plus tu as laissé passer une belle No4 mk1/3 |
|