| LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! | |
|
+20Meredius lavoltiges svt 40 JG Lee dantiwill Esterel01 Kohrvarik mat586 Blackthorne Franky Sniper castor 68 Buffalo Bele le kid kriegsmodell Bab kinay03 molesto just for the bang Picanox PerversPépère 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Jeu 30 Nov 2017 - 0:34 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Je porterai fièrement mon avatar!
Vous pourrez donc m'identifier facilement. PP. Shit! Je croyais que votre avatar était votre vraie photo, j'me disait ce gars la doit porter des sandales avec des bas blancs. |
|
| |
JG Lee Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Québec Loisirs : dans le bois Date d'inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Ven 1 Déc 2017 - 0:20 | |
| J'y serai, j'emmène ma blonde déjeuner (par hasard) à Trois-Rivières dimanche! Nouveau membre mais je suis vos post sur le Milsurp depuis quelques années, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer! JG |
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Ven 1 Déc 2017 - 23:00 | |
| salut ya t il quelqu'un du lac st jean ou du Saguenay qui vas au gunshow de 3 riviere et qui aurait une place je sui preneur. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 2 Déc 2017 - 0:28 | |
| - castor 68 a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Je porterai fièrement mon avatar!
Vous pourrez donc m'identifier facilement. PP. Shit! Je croyais que votre avatar était votre vraie photo, j'me disait ce gars la doit porter des sandales avec des bas blancs. Je déteste les sandales... Pour le reste, tu me diras si c'est ressemblant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 2 Déc 2017 - 9:20 | |
| je propose aux membres EP devenir avec une chaise pliante de camping et un thermos tout le monde sera reconnaissable et cela permettra de passer un bon moment à jaser comme destivieux |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 2 Déc 2017 - 10:13 | |
| - lavoltiges a écrit:
- je propose aux membres EP devenir avec une chaise pliante de camping et un thermos
tout le monde sera reconnaissable et cela permettra de passer un bon moment à jaser comme destivieux Bonne idée lavoltiges mais moi je vais être avec ma germène donc je passerais pas toute la journée la. Elle tir et elle aime ça, elle viens de finir son cours restreint et va faire la demande de permis la même si elle pouvait tirer tout le temps avec moi, elle voulait ses cartes donc. Mais une chose est certaine, je vais y aller. Mettez vous toute vos avatar ou nom utiliser sur EP? |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 2 Déc 2017 - 11:23 | |
| moi j'ai une callote de A&W noir |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Sam 2 Déc 2017 - 17:30 | |
| j'ai des prix de fou des kit redding big boss, des armes en bas du cost touts est négociables |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 16:57 | |
| Je suis allé y faire un tour ce matin. Belle affluence! Merci aux organisateurs pour cette réussite. J'y ai vu plusieurs pépères, mais malheureusement aucun n'avait l'air pervers...
|
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 18:29 | |
| J'y suis aller moi aussi. Je ne croyais pas qu'il y aurait autant d'exposants que ça! J'ai bien aimer et moi non plus jamais vue notre amis PP. J'ai chercher, poser des questions si quelqu'un le connaisais et finalement je suis reparti sans avoir pu le rencontrer. Vraiment dommagr. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 18:32 | |
| C'étais pour moi le plus beau et le plus agréable des "gun show" que j'ai eu l'occasion de visiter au Québec, l'endroit étais vraiment très spacieux... |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 18:44 | |
| Beaucoup de monde et belle ambiance! J'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter avec le seul et unique P.P. De belles discussions et j'ai beaucoup appris! Très chic type! |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 18:45 | |
| - Meredius a écrit:
- Beaucoup de monde et belle ambiance! J'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter avec le seul et unique P.P. De belles discussions et j'ai beaucoup appris! Très chic type!
Tu l'as cacher pour le garder pour toi toute seul 😂😂 |
|
| |
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| |
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 18:51 | |
| Moi j'ai fait le tour 2 fois et jamais vue. Enfin je cherchais son avatar et jamais trouvé, donc je suis repartie. |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 19:12 | |
| SHIT! JE L'AVAIS EN PERMANENCE ATTACHÉ À MON GILET! MAIS JE COMPRENDS QU'AVEC LES PIÈCES EXPOSÉES, TES YEUX SE SONT BROUILLÉS D.ÉMOTION ET QUE TU N'AS JAMAIS VU LE PERVERS PÉPÈRE! CE N'EST QUE PARTIE REMISE: NOUS AURONS UN "RE" EN MAI 2018 AU MÊME ENDROIT ET CETTE FOIS-LÀ, IL Y AURA DES KIOSQUES DE MANUFACTURIERS IMPORTANTS ET DES DÉMONSTRATIONS. PP. OUI, LES MAJUSCULES SONT VOLONTAIRES. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 3 Déc 2017 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 19:15 | |
| pourtant ça jasait en masse autour du stand de PP et il fallait suivre les milsurps (mosins finlandais) pour voir PP qui a amené du très beau stock à très bon prix(pourceuxquichialequiy'ajamaisrienàprixraisonnable) en même temps certain devraient prendre du tylénol mais dans l'ensemble du beau stock avec aussi des stands de démo avec mg42 mg34 et autre babioles germaniques super journée pour mo,i bien content de revoir du monde super gun show très sympa de la place pour se garer/décharger/circuler dans les allées (et jaser dans les allées) une ambiance décontracté bien cool |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 19:26 | |
| - PerversPépère a écrit:
- ... IL Y AURA DES KIOSQUES DE MANUFACTURIERS IMPORTANTS ...
C'est exactement ça qui manque dans les shows au Québec. On ne peut pas espérer avoir ici un Shot-show à la Las Vegas ou un style congrès de la NRA, mais on est ignorés par les manufacturiers. Le plus que j'ai vu à date, c'était 3 kiosques au Salon chasse et pêche de Montréal, un pour les Belges (FN / Browning / Winchester), un pour les Italiens (Beretta / Benelli, mais tous les employés étaient partis diner...) et un pour Vortex. Si T-R est capable de combler ce besoin, alors chapeau, on va y aller souvent! |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 20:26 | |
| Je crois qu'il parle de moi là Mais c'était pas de ma faute, moi quand je vois une mine d'informations pareille, je ne peux pas m'empêcher d'absorber le savoir comme une éponge! Ça a juste durer une petite heure quand il y avait moins de monde |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 20:37 | |
| Très bon show j'ai beaucoup aimé et contrairement à Longueuil y'avait du beau stock intéressant à des prix plus normal ou abordable. J'ai même pu observer le légendaire P.P. dans toutes sa splendeur.
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 20:54 | |
| Bordel que ça me fait suer d'avoir manqué ça. Je ne vais même plus à celui de Longeuil, mais Trois-Rivières, j'irais. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 20:59 | |
| Bravo pour une première a T-R , l'endroit est bien choisis ( espace , stationnement , accessible ) P-P est très sympa malgré que fort occupé a montrer son matos on se revoit au printemps |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 21:19 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! | |
|