| LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! | |
|
+20Meredius lavoltiges svt 40 JG Lee dantiwill Esterel01 Kohrvarik mat586 Blackthorne Franky Sniper castor 68 Buffalo Bele le kid kriegsmodell Bab kinay03 molesto just for the bang Picanox PerversPépère 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 20:20 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Moi j'ai fait le tour 2 fois et jamais vue. Enfin je cherchais son avatar et jamais trouvé, donc je suis repartie.
Faut croire que j'ai été très chanceux, puisque je l'ai trouvé à mon premier tour de salle. Mais c'est probablement un peu grace à GunGuru: je déambulais sans but entre les tables en admirant le stock quand j'ai entendu quelqu'un mentionner GG. Je me retourne, et PP était là avec son avatar. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 20:21 | |
| - castor 68 a écrit:
- Très bon show j'ai beaucoup aimé et contrairement à Longueuil y'avait du beau stock intéressant à des prix plus normal ou abordable.
J'ai même pu observer le légendaire P.P. dans toutes sa splendeur.
Et j'ai rencontré un castor assez baraké, merci! et bien sympathique aussi! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 20:55 | |
| Effectivement un très beau show , emplacement de choix et en plus j'ai eu le plaisir de passer la journée avec Lavoltiges ............. |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 21:23 | |
| Beau gunshow (selon mes yeux de noob )! J'ai vu P.P. et Bab mais je ne me suis pas présenté vu que j'ai zéro contenu de conversation en arme à feu et je suis gêné quand je ne suis pas dans un domaine que je maîtrise J'y suis allé surtout pour démontrer un appui dans l'espoir que ça grossisse et devienne un gunshow où des manufacturiers participeraient aussi. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 21:27 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 21:33 | |
| Salut, J'y suis allez et j'ai pas vu PP ou autres a part Kohrvarik et médic 5, je suis déçu, mais vous m'avez peut être remarquer j'était avec une belle filles blonde milieu cinquantaine ? , bon en tout cas. Ils y avait beaucoup d'armes a vendre ,mais pas beaucoup de petit cossin empiler dans des petites boites ou j'aime bien fouiller. sa ce comparer a Longeuil pour moi selon mon opinion mais avec des table différente.la je parle pas du modèle de la table mais se qu'il y avait dessus. MAIS j'ai fait une belle trouvaille qui valais le déplacement, la partie d'ajustement élévation et horizontale d'un peep sight cooey 10a , j'en avait un sur un no2 mk4 ou cette pièce était mal en point et une mire pour un lee enfield avec ajustement horizontale pour complété un projet le tout $25.00.
Dernière édition par just for the bang le Lun 4 Déc 2017 - 7:47, édité 1 fois |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 21:35 | |
| C'était vraiment super ! Passer la journée avec plein de bon monde, fun à parler. Et PP qui m'a fait flancher avec ses Putain de beaux Finlandais merde. À refaire pour sûre Vive les trouvailles n'est-ce pas just for the bang hehe |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 21:49 | |
| - idkfa a écrit:
- Franky Sniper a écrit:
- Moi j'ai fait le tour 2 fois et jamais vue. Enfin je cherchais son avatar et jamais trouvé, donc je suis repartie.
Faut croire que j'ai été très chanceux, puisque je l'ai trouvé à mon premier tour de salle. Mais c'est probablement un peu grace à GunGuru: je déambulais sans but entre les tables en admirant le stock quand j'ai entendu quelqu'un mentionner GG. Je me retourne, et PP était là avec son avatar.
Parlais de moi en bien j'espère? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 22:33 | |
| Oui. je crois que je causais de ton SR 1911... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Dim 3 Déc 2017 - 23:38 | |
| - Kohrvarik a écrit:
- C'était vraiment super ! Passer la journée avec plein de bon monde, fun à parler.
Et PP qui m'a fait flancher avec ses Putain de beaux Finlandais merde.
À refaire pour sûre
Vive les trouvailles n'est-ce pas just for the bang hehe Excellente journée à tous les niveaux: innovation, emplacement, achalandage et nombre de participants. Notre ami Jean Forest a vraiment bien mené sa barque! Un TRÈS gros merci aux bénévoles qui ont assuré le service d'ordre: ils ont été parfaits. Le copain Molesto avait certains articles assez amusants dont un ÉNORME couteau népalais fabriqué dans une lame de ressort de camion et tranchant comme un rasoir! l'épaisseur de la lame faisait un bon demi-pouce! L'ami Lavoltiges en a bavé à répétition sur son plastron! Pour ma part, j'ai vendu la plupart des Finlandais que j'avais apportés, mes moins rares. Il est vrai que j'ai consenti de bons prix car les intéressés les voulaient pour leur collection personnelle et ne se sont pas fait leurrer par les prix élevés affichés sur ma liste (élevés pour décourager les "peddlers" qui essaient de te "lowballer" un max en espérant ensuite revendre le tout beaucoup plus cher à leur stand ) ... ben oui, il y en a des comme ça... Les autres Mosins, les rarissimes, sont pas mal tous réservés pour un de mes grands amis qui, malheureusement, va devoir s'endetter! Au prochain gunshow de Trois-Rivières, j'apporterai peut-être quelques grosses pièces mais là, les prix seront considérablement plus élevés. Quelque chose comme un Rashid intact, avec ses numéros de "rack" encore peints sur la crosse ou un certain SVT-40 version sniper, estampé SA. Peut-être même une Ross Factory Original Sporter en 280 Ross... Mais là, prévoyez des gros bidous car leurs prix seront en proportion de la peine que j'aurais à m'en départir... À bientôt, les petits canaillous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 6:56 | |
| just qu'est ce que tu as fais tu es passer au stand de korvarik sans me dire bonjour j’étais le gars à coté à la même table qui essayait de vendre des tas de cossins dont un superbe etui à fusil en cuir mexicain j'ai surement du essayer de te le vendre non |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 7:23 | |
| est tu en train de tout vendre ta collection PP ?? |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 9:23 | |
| Va vraiment falloir se trouver de quoi d'universel pour que les membres puissent se reconnaître plus facilement dans les événements comme ceux-ci. Ça faciliterais les rencontres! |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 9:33 | |
| Je voulais me faire un beau name tag avec le logo du site en filigrane, mais j'ai manqué de temps. Alors ça fini avec EP:IDKFA écrit au crayon feuille sur une feuille blanche. Classe... |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 9:48 | |
| - dantiwill a écrit:
- est tu en train de tout vendre ta collection PP ??
Eh oui... Je suis arrivé à un moment de ma vie où il me faut prendre des décisions drastiques. Je dois faire le vide et m'affranchir de toute chose qui pourrait être un frein à ma liberté de mouvement: je ne me vois vraiment pas déménager dans un trou de souris avec le stock que j'ai actuellement. Je conserverai quelques armes de chasse (même si je n'ai pas beaucoup d'occasion d'y aller), quelques armes de tir et quelques armes de poing. Ça doit tenir dans deux armoires; tout le reste devra trouver un foyer accueillant. Donc, pour moi, le prochain gunshow en sera un de "vente de garage" si notre bon gouvernemaman n'y met pas des bâtons dans les roues. J'aime bien la formule du gunshow: tout est là, pas de photos sur le Net, pas d'interminables sessions de questions et réponses par courriel, pas de conversations oiseuses et de questions sur l'état des objets. WYSIWYG: tu l'aimes, tu l'achètes et tu pars avec. Et puis, il y a le contact avec des gens sympathiques. Dimanche, ça a été un vrai plaisir: à part, dans les 10 premières minutes de mon arrivée, un vieux "geezer" qui est venu me baragouiner "make me a good deal" dans un judéo-libano-anglais approximatif alors que je venais à peine de poser mes racks (!!?! ), tout a été vraiment super-sympa. J'ai hâte au prochain. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 12:34 | |
| - PerversPépère a écrit:
- dantiwill a écrit:
Eh oui... Je suis arrivé à un moment de ma vie où il me faut prendre des décisions drastiques. Je dois faire le vide et m'affranchir de toute chose qui pourrait être un frein à ma liberté de mouvement: je ne me vois vraiment pas déménager dans un trou de souris avec le stock que j'ai actuellement.
Je conserverai quelques armes de chasse (même si je n'ai pas beaucoup d'occasion d'y aller), quelques armes de tir et quelques armes de poing. Ça doit tenir dans deux armoires; tout le reste devra trouver un foyer accueillant. Donc, pour moi, le prochain gunshow en sera un de "vente de garage" si notre bon gouvernemaman n'y met pas des bâtons dans les roues.
J'aime bien la formule du gunshow: tout est là, pas de photos sur le Net, pas d'interminables sessions de questions et réponses par courriel, pas de conversations oiseuses et de questions sur l'état des objets. WYSIWYG: tu l'aimes, tu l'achètes et tu pars avec. Et puis, il y a le contact avec des gens sympathiques. Dimanche, ça a été un vrai plaisir: à part, dans les 10 premières minutes de mon arrivée, un vieux "geezer" qui est venu me baragouiner "make me a good deal" dans un judéo-libano-anglais approximatif alors que je venais à peine de poser mes racks (!!?! ), tout a été vraiment super-sympa.
J'ai hâte au prochain. PP. P.P. ta juste quelque années de plus que moi et c'est déjà la vente de garage de l'ages d'or, je trouve ça triste en maudit toute ces belles chose accumuler qui vont te quitter. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 12:45 | |
| TU me rassure |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 12:48 | |
| - dantiwill a écrit:
j'ai surement essayer de te refourguer mes housses de fusils tu cherchais quelques chose de particulier( juste pour te remettre) |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 14:53 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 17:15 | |
| C'est quoi la date du prochain? Que je sache quand être malade à la job... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 17:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 19:00 | |
| - Buffalo a écrit:
- C'est quoi la date du prochain? Que je sache quand être malade à la job...
Je crois avoir entendu que ce serait pendant la fin de semaine aux alentours du 24 ou 27 mai, mais je ne voudrais pas trop m'étendre sur ça, des fois que ça serait glissant... Émoticone chapeau pointu et boule de cristal SVP! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! Lun 4 Déc 2017 - 19:01 | |
| - lavoltiges a écrit:
j'ai surement essayer de te refourguer mes housses de fusils tu cherchais quelques chose de particulier( juste pour te remettre) Oui: des housses de fusil pour le prochain gunshow! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! | |
|