EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!

+20
Meredius
lavoltiges
svt 40
JG Lee
dantiwill
Esterel01
Kohrvarik
mat586
Blackthorne
Franky Sniper
castor 68
Buffalo
Bele le kid
kriegsmodell
Bab
kinay03
molesto
just for the bang
Picanox
PerversPépère
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
idkfa
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer

LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 20:20

Franky Sniper a écrit:
Moi j'ai fait le tour 2 fois et jamais vue. Enfin je cherchais son avatar et jamais trouvé, donc je suis repartie.

Faut croire que j'ai été très chanceux, puisque je l'ai trouvé à mon premier tour de salle. Mais c'est probablement un peu grace à GunGuru: je déambulais sans but entre les tables en admirant le stock quand j'ai entendu quelqu'un mentionner GG. Je me retourne, et PP était là avec son avatar. geek
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 20:21

castor 68 a écrit:
Très bon show j'ai beaucoup aimé et contrairement à Longueuil y'avait du beau stock intéressant à des prix plus normal ou abordable.
J'ai même pu observer le légendaire P.P. dans toutes sa splendeur.

Et j'ai rencontré un castor assez baraké, merci! et bien sympathique aussi!
PP. Very Happy

Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : tech
Loisirs : acheter du milsurp

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 20:55

Effectivement un très beau show , emplacement de choix et en plus j'ai eu le plaisir de passer la journée avec Lavoltiges .............
Djulius
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:23

Beau gunshow (selon mes yeux de noob big smile )! J'ai vu P.P. et Bab mais je ne me suis pas présenté vu que j'ai zéro contenu de conversation en arme à feu  Embarassed  et je suis gêné quand je ne suis pas dans un domaine que je maîtrise Laughing J'y suis allé surtout pour démontrer un appui dans l'espoir que ça grossisse et devienne un gunshow où des manufacturiers participeraient aussi.
Franky Sniper
Franky Sniper

Masculin
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:27

PerversPépère a écrit:
Franky Sniper a écrit:
PerversPépère a écrit:
SHIT! JE L'AVAIS EN PERMANENCE ATTACHÉ À MON GILET! Laughing  Hihi
MAIS JE COMPRENDS QU'AVEC LES PIÈCES EXPOSÉES, TES YEUX SE SONT BROUILLÉS D.ÉMOTION ET QUE TU N'AS JAMAIS VU LE PERVERS PÉPÈRE!
CE N'EST QUE PARTIE REMISE: NOUS AURONS UN "RE" EN MAI 2016 AU MÊME ENDROIT ET CETTE FOIS-LÀ, IL Y AURA DES KIOSQUES DE MANUFACTURIERS IMPORTANTS ET DES DÉMONSTRATIONS.
PP.  
OUI, LES MAJUSCULES SONT VOLONTAIRES. Very Happy

Ouin PP mais je n'ai pas de machine à voyager dans le temps. 2016 c'est passé et sa fera 2 ans au moment du prochain gun show. 😂🤣

Ô faute (fôte) de frappe! Embarassed  Laughing
C'est pour ça que tu ne m'as pas vu: j'étais dans une autre dimension spacio-temporelle...
PP. Twisted Evil

😂😂 pas grave PP tout le monde a compris pareille 😂😂. Je vais entré membre à St-Tite comme ça je vais peut-être avoir la chance de te voir à un moment donné 😂🤣
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:33

Salut,

J'y suis allez et j'ai pas vu PP ou autres a part Kohrvarik et médic 5, je suis déçu, mais vous m'avez peut être remarquer j'était avec une belle filles blonde milieu cinquantaine ?  Smile , bon en tout cas.
Ils y avait beaucoup d'armes a vendre ,mais pas beaucoup de petit cossin empiler dans des petites boites ou j'aime bien fouiller. sa ce comparer a Longeuil pour moi selon mon opinion mais avec des table différente.la je parle pas du modèle de la table mais se qu'il y avait dessus. Smile
MAIS j'ai fait une belle trouvaille qui valais le déplacement, la partie d'ajustement élévation et horizontale d'un peep sight cooey 10a , j'en avait un sur un no2 mk4 ou cette pièce était mal en point et une mire pour un lee enfield avec ajustement horizontale pour complété un projet le tout $25.00.

LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 20171210
LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 20171211

Dernière édition par just for the bang le Lun 4 Déc 2017 - 7:47, édité 1 fois
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:35

C'était vraiment super ! Passer la journée avec plein de bon monde, fun à parler.
Et PP qui m'a fait flancher avec ses Putain de beaux Finlandais merde.

À refaire pour sûre Very Happy

Vive les trouvailles Very Happy n'est-ce pas just for the bang hehe Tongue
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:49

idkfa a écrit:
Franky Sniper a écrit:
Moi j'ai fait le tour 2 fois et jamais vue. Enfin je cherchais son avatar et jamais trouvé, donc je suis repartie.

Faut croire que j'ai été très chanceux, puisque je l'ai trouvé à mon premier tour de salle. Mais c'est probablement un peu grace à GunGuru: je déambulais sans but entre les tables en admirant le stock quand j'ai entendu quelqu'un mentionner GG. Je me retourne, et PP était là avec son avatar.  geek

Parlais de moi en bien j'espère? Smile

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:33

Oui. je crois que je causais de ton SR 1911...
PP. Laughing

Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 23:38

Kohrvarik a écrit:
C'était vraiment super ! Passer la journée avec plein de bon monde, fun à parler.
Et PP qui m'a fait flancher avec ses Putain de beaux Finlandais merde.

À refaire pour sûre Very Happy

Vive les trouvailles Very Happy  n'est-ce pas just for the bang hehe Tongue

Smile Excellente journée à tous les niveaux: innovation, emplacement, achalandage et nombre de participants. Notre ami Jean Forest a vraiment bien mené sa barque! cheers
Un TRÈS gros merci aux bénévoles qui ont assuré le service d'ordre: ils ont été parfaits.  Thumbs UP
Le copain Molesto avait certains articles assez amusants dont un ÉNORME couteau népalais fabriqué dans une lame de ressort de camion et tranchant comme un rasoir! l'épaisseur de la lame faisait un bon demi-pouce! L'ami Lavoltiges en a bavé à répétition sur son plastron! Laughing

Pour ma part, j'ai vendu la plupart des Finlandais que j'avais apportés, mes moins rares. Il est vrai que j'ai consenti de bons prix car les intéressés les voulaient pour leur collection personnelle et ne se sont pas fait leurrer par les prix élevés affichés sur ma liste (élevés pour décourager les "peddlers" qui essaient de te "lowballer" un max en espérant ensuite revendre le tout beaucoup plus cher à leur stand  Non!  ) ... ben oui, il y en a des comme ça...  Fouet

Les autres Mosins, les rarissimes, sont pas mal  tous réservés pour un de mes grands amis qui, malheureusement, va devoir s'endetter!  Laughing

Au prochain gunshow de Trois-Rivières, j'apporterai peut-être quelques grosses pièces mais là, les prix seront considérablement plus élevés.
Quelque chose comme un Rashid intact, avec ses numéros de "rack" encore peints sur la crosse ou un certain SVT-40 version sniper, estampé SA.
Peut-être même une Ross Factory Original Sporter en 280 Ross...

Mais là, prévoyez des gros bidous car leurs prix seront en proportion de la peine que j'aurais à m'en départir... Sad

À bientôt, les petits canaillous!

PP. Very Happy

lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 6:56

just qu'est ce que tu as fais
tu es passer au stand de korvarik sans me dire bonjour
j’étais le gars à coté à la même table qui essayait de vendre des tas de cossins dont un superbe etui à fusil en cuir mexicain Hihi
j'ai surement du essayer de te le vendre non Wink
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 7:23

est tu en train de tout vendre ta collection PP ??
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 7:38

lavoltiges a écrit:
just qu'est ce que tu as fais
tu es passer au stand de korvarik sans me dire bonjour
j’étais le gars à coté à la même table qui essayait de vendre des tas de cossins dont un superbe etui à fusil en cuir mexicain Hihi
j'ai surement du essayer de te le vendre    non Wink

OK!! je sais qui tu est maintenant ,on c'est parler enfin compte, tu ma montrer des article sur la table.
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:23

Va vraiment falloir se trouver de quoi d'universel pour que les membres puissent se reconnaître plus facilement dans les événements comme ceux-ci. Ça faciliterais les rencontres! Smile
idkfa

Masculin
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:33

Je voulais me faire un beau name tag avec le logo du site en filigrane, mais j'ai manqué de temps.
Alors ça fini avec EP:IDKFA écrit au crayon feuille sur une feuille blanche. Classe... Laughing
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:48

dantiwill a écrit:

Eh oui... Neutral
Je suis arrivé à un moment de ma vie où il me faut prendre des décisions drastiques.
Je dois faire le vide et m'affranchir de toute chose qui pourrait être un frein à ma liberté de mouvement: je ne me vois vraiment pas déménager dans un trou de souris avec le stock que j'ai actuellement.

Je conserverai quelques armes de chasse (même si je n'ai pas beaucoup d'occasion d'y aller), quelques armes de tir et quelques armes de poing. Ça doit tenir dans deux armoires; tout le reste devra trouver un foyer accueillant.
Donc, pour moi, le prochain gunshow en sera un de "vente de garage" si notre bon gouvernemaman n'y met pas des bâtons dans les roues.  Rolling Eyes

J'aime bien la formule du gunshow: tout est là, pas de photos sur le Net, pas d'interminables sessions de questions et réponses par courriel, pas de conversations oiseuses et de questions sur l'état des objets.  WYSIWYG: tu l'aimes, tu l'achètes et tu pars avec.
Et puis, il y a le contact avec des gens sympathiques. Dimanche, ça a été un vrai plaisir: à part, dans les 10 premières minutes de mon arrivée, un vieux "geezer" qui est venu me baragouiner "make me a good deal" dans un judéo-libano-anglais approximatif alors que je venais à peine de poser mes racks (!!?!  scratch  ), tout a été vraiment super-sympa.

J'ai hâte au prochain.
PP. Very Happy

just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:34

PerversPépère a écrit:
dantiwill a écrit:

Eh oui... Neutral
Je suis arrivé à un moment de ma vie où il me faut prendre des décisions drastiques.
Je dois faire le vide et m'affranchir de toute chose qui pourrait être un frein à ma liberté de mouvement: je ne me vois vraiment pas déménager dans un trou de souris avec le stock que j'ai actuellement.

Je conserverai quelques armes de chasse (même si je n'ai pas beaucoup d'occasion d'y aller), quelques armes de tir et quelques armes de poing. Ça doit tenir dans deux armoires; tout le reste devra trouver un foyer accueillant.
Donc, pour moi, le prochain gunshow en sera un de "vente de garage" si notre bon gouvernemaman n'y met pas des bâtons dans les roues.  Rolling Eyes

J'aime bien la formule du gunshow: tout est là, pas de photos sur le Net, pas d'interminables sessions de questions et réponses par courriel, pas de conversations oiseuses et de questions sur l'état des objets.  WYSIWYG: tu l'aimes, tu l'achètes et tu pars avec.
Et puis, il y a le contact avec des gens sympathiques. Dimanche, ça a été un vrai plaisir: à part, dans les 10 premières minutes de mon arrivée, un vieux "geezer" qui est venu me baragouiner "make me a good deal" dans un judéo-libano-anglais approximatif alors que je venais à peine de poser mes racks (!!?!  scratch  ), tout a été vraiment super-sympa.

J'ai hâte au prochain.
PP. Very Happy

P.P. ta juste quelque années de plus que moi et c'est déjà la vente de garage Sold de l'ages d'or, je trouve ça triste en maudit toute ces belles chose accumuler qui vont te quitter.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:37

PerversPépère a écrit:
dantiwill a écrit:

Je conserverai quelques armes de chasse, quelques armes de tir et quelques armes de poing. Ça doit tenir dans deux armoires; tout le reste devra trouver un foyer accueillant.
PP. Very Happy

t'inquietes pas JTFB
quand je lis ça
je suis mort de lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
le dernier que j'ai entendu dire ça est encore en train de se battre avec lui même pour savoir ce qu'il doit vendre
mais je conçois parfaitement que pour un gars comme toi
10 pour la chasse
10  pour la collec
10 pour le tir (TLD)
10 milsurps
10 handguns
10 divers pour divers trucs
lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

on s'en reparle PP lol!  lol!  lol!  lol!
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:45

TU me rassure Beer
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:48

dantiwill a écrit:

j'ai surement essayer de te refourguer mes housses de fusils Hihi

tu cherchais quelques chose de particulier( juste pour te remettre)
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 14:53

surement mais je sais pas quoi lol! lol! lol!
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:15

C'est quoi la date du prochain? Que je sache quand être malade à la job...
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:46

lol! :zombie:

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:00

Buffalo a écrit:
C'est quoi la date du prochain?  Que je sache quand être malade à la job...

Je crois avoir entendu que ce serait pendant la fin de semaine aux alentours du 24 ou 27 mai, mais je ne voudrais pas trop m'étendre sur ça, des fois que ça serait glissant... Émoticone chapeau pointu et boule de cristal SVP!
PP. Very Happy

Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!   LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:01

lavoltiges a écrit:

j'ai surement essayer de te refourguer mes housses de fusils Hihi
tu cherchais quelques chose de particulier( juste pour te remettre)

Oui: des housses de fusil pour le prochain gunshow! Laughing
PP. Hihi

LE GROS GUNSHOW AVANT NOËL!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant