EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

revenus du cannabis récréatif

+26
Ktmrider
Reaper
freforall
fox111
oldshot
Zentrody
-raqh-
foudetir
Paul64
500mag
Bomber
DanRR
kaboom
lavoltiges
appache
dantiwill
oncle will
Meredius
Buffalo
Cookie Monster
keshlalish
PerversPépère
Pierrea
DT741
1clickdown
just for the bang
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 6:32

Moi j'ai hâte de voir les études sur les différentes composantes (THC, CBD, CBN) et les possibilités de remplacer plein de médicaments toxiques avec plein d'effets secondaires.

Hâte que le québec se déniaise a permettre la culture a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 10:24

Y a déjà certains bouquins qui donnent de la bonne information
J'en suggère quelques uns ici:

revenus du cannabis récréatif  - Page 6 41trwn10

Désormais légal au Canada, le cannabis sort de l'ombre pour devenir un produit dont on peut (et doit!) discuter. Le hic, c'est que cette drogue, beaucoup plus complexe que l'alcool, demeure largement méconnue et entourée de mythes et de préjugés. Ce petit guide vise à informer les Canadiens sur les aspects pratiques, scientifiques et économiques du cannabis. Sans le dramatiser ni le banaliser, il cherche à donner l'heure juste en fonction des meilleures connaissances actuelles.  

Comment le cannabis agit-il sur le cerveau et sur le corps?
Quelles différences y a-t-il entre le fumer en joint, l'inhaler avec un vaporisateur ou le manger dans des biscuits?
Quels sont les signes dénotant un problème de consommation?
Quelle est la différence entre du pot Harlequin, du Gorilla Glue #4 et du Sour Tsunami?
Qui tire les ficelles de l'industrie du cannabis?  

----------

revenus du cannabis récréatif  - Page 6 97829210

Ô Cannabis! vise à en connaître le plus possible sur le cannabis. En phase avec ce qui ressemble actuellement aux États-Unis à une véritable révolution des moeurs, ce livre tente de donner l'état des lieux sur la question de la légalisation, entre autres. Et si les conséquences liées à un dossier criminel de cannabis méritent d'être traitées avec le plus grand sérieux, nous croyons qu'il n'est pas inconvenant d'introduire une touche de légèreté et d'humour lorsqu'il s'agit de parler d'autres aspects de cette herbe illicite. Aussi, nous ne nous priverons pas du plaisir d'adopter un ton empreint d'ironie en maintes occasions. Vous serez avertis!

-----------

revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Livre10

Résumé
À travers l'abondance des informations et des points de vue, il devient difficile pour le commun des mortels de distinguer ce qui en est vraiment. La marijuana est-elle une substance dangereuse comme certains le prétendent, ou anodine et utile comme d'autres l'avancent?

La marijuana est-elle dangereuse ou non? Est-il vrai qu'elle est plus puissante que dans les années '70? Nos enfants sont-ils à risque de développer des problèmes s'ils en consomment? La légalisation de cette substance va t-elle apporter son lot de problèmes sociaux?

Ce livre tente de répondre de façon rationnelle, à partir de résultats de recherche scientifiques, et de la façon la plus claire et la plus accessible possible aux questions que plusieurs se posent sur la marijuana et sa consommation.

https://grandmamanfumedupot.com
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 9:48

Hier en prenant une marche sur la Base dans le secteur workpoint à Esquimalt, je regarde en direction d'un smoking pit et j'aperçois de loin cette annonce. Il y a désormais sur les bases militaires des endroits exclusivement réservés aux fumeurs de cannabis et d'autres endroits juste pour les fumeurs de tabac. Je trouve ca bien de séparer les deux.
Je suppose que c'est comme cela sur toutes les bases ?

revenus du cannabis récréatif  - Page 6 69542210
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:11

Pourquoi tu trouve ça bien de séparer les deux? Je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas cohabiter?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:14

C'est parce qu'il fait plus froid aux endroits réservés aux fumeur de cannabis...

...Ils sont tous gelés. Mr Green
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:20

Archambault a écrit:
Pourquoi tu trouve ça bien de séparer les deux? Je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas cohabiter?

C'est simple, c'est parce que la fumée du tabac, de par ses nombreux  ingrédients toxiques, est nocive pour la santé contrairement au Cannabis qui elle, n'a jamais contribué au cancer. Au contraire, elle contribue à la régénération des cellules et prévient le cancer.

Le fumeur de tabac se fout un peu plus de sa santé que celui qui consomme du Cannabis alors oui c'est bien de séparer les deux.
Le seul inconvénient du Cannabis est l'odeur de ses terpènes qui dérange mais qui pourtant, ne tue pas..
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:31

kaboom a écrit:
Archambault a écrit:

C'est simple, c'est parce que la fumée du tabac, de par ses nombreux  ingrédients toxiques, est nocive pour la santé contrairement au Cannabis qui elle, n'a jamais contribué au cancer. Au contraire, elle contribue à la régénération des cellules et prévient le cancer.

Le fumeur de tabac se fout un peu plus de sa santé que celui qui consomme du Cannabis alors oui c'est bien de séparer les deux.
Le seul inconvénient du Cannabis est l'odeur de ses terpènes qui dérange mais qui pourtant, ne tue pas..

Ok, je ne pensais pas qu'aucune sorte de fumée possible pouvait être "bénéfique" pour la santé.

Tant mieux si ça importune personne ! Si j'étais un fumeur j'irais au TI-VI-A 18 hrs me plaindre de discrimination lol!
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:42

Aucune discrimination car à l'autre bout du terrain, les fumeurs qui choisissent de se donner le cancer, emphysème pulmonaire, troubles respiratoires multiples, maladie cardio-vasculaire, etc., ont leur spot juste pour eux.

revenus du cannabis récréatif  - Page 6 70066010
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 9:51

https://m.youtube.com/watch?v=CEx8gi9z6kQ

Manque de femmes pis d’ethnies dans le Camnabis Legal... wow !
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 10:07

La discrimination positive touche tous les secteurs lol
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 10:14

Moi ce qui me fend le plus c’est les personnes/organismes qui syphonnent de nos taxes à grand coups de subvention pour produire des torchons pour nous dire ça...

Si té pas en business, c’est pas la couleur de ta peau ou de la façon que tu pisse qui fait ça, c’est que té juste pas un businessman/woman/person, que ta pas de talent de marketing, que tu es mauvais jardinier et la liste allonge.

Tk a voir l’activité au Club de Tir Montréal Nord, je trouve qu’ils sont pas très diversifiés non plus...

revenus du cannabis récréatif
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6