| revenus du cannabis récréatif | |
|
+26Ktmrider Reaper freforall fox111 oldshot Zentrody -raqh- foudetir Paul64 500mag Bomber DanRR kaboom lavoltiges appache dantiwill oncle will Meredius Buffalo Cookie Monster keshlalish PerversPépère Pierrea DT741 1clickdown just for the bang 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Mer 20 Juin 2018 - 20:31 | |
| Trudeau avait l'air d'un enfant surexcité de te montrer son bricolage avec des macaronis quand y a annoncé que le pot serait légal le 17 Octobre 2018.
Avec les QC qui jure que ce sera hors de question, encore, de faire comme les autres provinces. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Mer 20 Juin 2018 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Mer 20 Juin 2018 - 21:28 | |
| L'annonceur de nouvelles a TVA:
Les canadiens pourront fumer un joint le 17 octobre... En riant presque
sa***** ça pas d'allure. Les Conservateurs auraient légalisé et les merdias auraient tout viré ça a la négative, mais là vu que Justin Poppin le fait c'est drôle |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Mer 20 Juin 2018 - 21:36 | |
| Quand l'annonceur de TVA se fera entrer dedans en auto par un gars givré, on va voir s'il va rire encore |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Mer 20 Juin 2018 - 21:46 | |
| Aucun danger, c'est le gars givrer qui va casser... la glace c'est fragile...
Le monde suit une courbe, et nous somme rendu au déclin...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Mer 20 Juin 2018 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 4:25 | |
| Regarde les message de -raqh-. Il cite certains "avantage".
C'est déjà un problème car certains consomme au travaille... Un coup rendu légal, ça va être encore pire, certains vont consommer partout.
Je connais une couple de loque qui consomme depuis le secondaire... même un cas ou la DPJ à dû intervenir, car les parents, deux beau brillant, calmais les enfants avec la fumé secondaire...
Tous du "bon" monde... qui mettrons jamais les pieds chez nous!
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 4:43 | |
| - Zentrody a écrit:
Le monde suit une courbe, et nous somme rendu au déclin...
Y en a qui tiennent une maususse de couche. Et taleure ils vont coûter deux bras à la Société. Iclickdown m'excusera de plagier son post! En fait, je le trouve tout à fait approprié ici... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 6:51 | |
| Le plus gros du probleme avec la légalisation je crois sera le droit de faire pousser à la maison. Ca va être beau taleur car ca ne pousse pas comme des plants de tomates et selon ce que je lis, les problemes pulmonaires vont exploser avec les contaminations de fungus et de moisissure que cela va engendrer car aucun contrôle sur la qualité sera fait. Je débuterais avec la vente en succursales seulement pour au moins la premiere année. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 7:09 | |
| j'adore voir le vrai visage des putes à vote, retournement de veste record sont devenu de bons dealers qui pensent qu'au $$ les problèmes de santé publique sont passés à la trappe assez vite à quand les batailles de gang de flics (bras armé du .gov) entre deux villes/régions/provinces pour les gains de la vente de drogue |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 7:50 | |
| Une question que je me pose. Les gens qui s'opposent au droit de faire pousser a la maison, croient-ils que les gens vont se faire des setups hydroponique comme les serres illegales dans leur maison? Je crois pas que la moyenne des gens vont faire ca. Ils vont probablement en faire pousser dans le fond du jardin avec leurs tomates. Ou sur leur balcon en appartement. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 7:55 | |
| Trop complexe et trop coûteux comme installation le setup hydroponique. Au mieux, ca sera une piece dans la maison avec des lampes mais comme tu dis, ca va pousser dans le jardin dehors au travers des plants de tomates |
|
| |
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 8:02 | |
| Y auront plus besoin de se cacher. Sauf en hivers, pour s'encombrer en dedans? |
|
| |
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 8:17 | |
| Il y aura les dispensaires au pire en hiver lol |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 8:56 | |
| - fox111 a écrit:
- Une question que je me pose. Les gens qui s'opposent au droit de faire pousser a la maison, croient-ils que les gens vont se faire des setups hydroponique comme les serres illegales dans leur maison?
Je crois pas que la moyenne des gens vont faire ca. Ils vont probablement en faire pousser dans le fond du jardin avec leurs tomates. Ou sur leur balcon en appartement. ça reflète pas mal ce que je pense aussi! pis troudeau c'est a l’intérieur seulement qui donne le droit de planté 4 plants. |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 9:18 | |
| Ce que je comprends pas dans votre discours c'est que vous semblez croire que parce que ça va devenir légal tout le monde vont devenir des épais du jour au lendemain.
Que monsieur madame tout le monde va se mettre à consommer et pire se trouver le droit de consommer au travail et en conduisant.
C'est drôle, quand j'ai eu 18 je suis tombé légal de boire et fumer. Jsuis jamais rentré saoul au travail et j'ai jamais fumer de cigarettes, tout comme je ne commencerai pas à fumer du Weed parce que ça va être legal. On fait des choix dans la vie et on a une personnalité aussi...
Ceux qui fument où sont assez épais pour fumer en char ou au travail le font déjà et vont continuer.
Ceux qui le font pas, sont fort probablement assez intelligent pour continuer d'être des citoyens responsables.
|
|
| |
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 10:10 | |
| Je suis d'accord et les "vieilles" etudes l'ont demontrés. Je crois que les libereaux veulent mettre en place des regles pour limiter la competition à leurs usines a pot et leurs revenues en taxes. |
|
| |
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 10:23 | |
| - -raqh- a écrit:
- Ce que je comprends pas dans votre discours c'est que vous semblez croire que parce que ça va devenir légal tout le monde vont devenir des épais du jour au lendemain.
Que monsieur madame tout le monde va se mettre à consommer et pire se trouver le droit de consommer au travail et en conduisant.
C'est drôle, quand j'ai eu 18 je suis tombé légal de boire et fumer. Jsuis jamais rentré saoul au travail et j'ai jamais fumer de cigarettes, tout comme je ne commencerai pas à fumer du Weed parce que ça va être legal. On fait des choix dans la vie et on a une personnalité aussi...
Ceux qui fument où sont assez épais pour fumer en char ou au travail le font déjà et vont continuer.
Ceux qui le font pas, sont fort probablement assez intelligent pour continuer d'être des citoyens responsables.
Encore un autre excellent commentaire que j'approuve à 100% |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 21 Juin 2018 - 11:35 | |
| Un autre point positif à la légalisation sera le désengorgement du systeme judiciaire et on verra moins d'arrêt Jordan, donc les vrais criminels (ceux qui méritent leur dossier et leur peine) feront leur temps en bonne et du forme comme il se doit |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Jeu 12 Juil 2018 - 15:38 | |
| Selon Anciens Combattants Canada, le nombre d’ordonnances d'opioïdes a diminué de 30 % en 2012 et 2017, tandis que le nombre de vétérans remboursés pour le cannabis médicinal est passé de 68 à près de 7300. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Ven 13 Juil 2018 - 5:20 | |
| Si sa guéri tout les maux y doit en avoir un Sti de paquet qui pourrait se couper un bras pis y sentiront rien. Mais bizarrement a job y manquent souvent parce qu'ils ont mal a quelque part. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Ven 13 Juil 2018 - 9:21 | |
| - Pierrea a écrit:
- Si sa guéri tout les maux y doit en avoir un Sti de paquet qui pourrait se couper un bras pis y sentiront rien.
Mais bizarrement a job y manquent souvent parce qu'ils ont mal a quelque part. Bah les statistiques restent des statistiques et ont peut faire dire a peu près n'importe quoi aux chiffres. Mais je trouvais ca intéressant. Faudrait voir de 1 s'il y a une relation entre le 30% de diminution de prescription d'opiacee et l augmentation du canabis, dans le sens où es-ce que les bobos ont gueris, est-ce que les gens ont "switcher". Et puis le nombre de prescription 7300 sur 658000 vets ca fait ... roughly 2% encore la cest pas les 658000 qui prenait des opiacés ou qui sont necessairement necessiteux de soins xyz tk j'imagine, mais ce n'est pas un scandale et une explosion. De plus je ne sais pas combien en coûte les opiacés mais d'après moi ca coûte pas mal plus chère. |
|
| |
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Mar 11 Juin 2019 - 21:59 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: revenus du cannabis récréatif Mar 11 Juin 2019 - 22:05 | |
| C'est une vraie farce la SQDC. Est-ce qu'ils vont accuser les pushers d'être des scabs? |
|
| |
| revenus du cannabis récréatif | |
|