EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

revenus du cannabis récréatif

+26
Ktmrider
Reaper
freforall
fox111
oldshot
Zentrody
-raqh-
foudetir
Paul64
500mag
Bomber
DanRR
kaboom
lavoltiges
appache
dantiwill
oncle will
Meredius
Buffalo
Cookie Monster
keshlalish
PerversPépère
Pierrea
DT741
1clickdown
just for the bang
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:31

Trudeau avait l'air d'un enfant surexcité de te montrer son bricolage avec des macaronis quand y a annoncé que le pot serait légal le 17 Octobre 2018.

Avec les QC qui jure que ce sera hors de question, encore, de faire comme les autres provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:26

Et que penser de :
http://www.tvanouvelles.ca/2016/12/16/la-maman-qui-aurait-tue-sa-fille-en-lallaitant-est-enceinte-de-six-mois

Une personne drogué, intoxiqué, à toute sa tête...

Si tu consomme, tu est pour, si tu consomme pas, tu est contre...

Voyons l'évolution dans les prochaines années...

p.s. Perso, je suis contre... bien qu'il y ai des avantages et des inconvénient que l'on légalise ou non...
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:28

L'annonceur de nouvelles a TVA:

Les canadiens pourront fumer un joint le 17 octobre... En riant presque

sa***** ça pas d'allure. Les Conservateurs auraient légalisé et les merdias auraient tout viré ça a la négative, mais là vu que Justin Poppin le fait c'est drôle
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:36

Quand l'annonceur de TVA se fera entrer dedans en auto par un gars givré, on va voir s'il va rire encore
Zentrody
Zentrody

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:46

Aucun danger, c'est le gars givrer qui va casser... la glace c'est fragile...

Le monde suit une courbe, et nous somme rendu au déclin...

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:32

Zentrody a écrit:
Et que penser de :
http://www.tvanouvelles.ca/2016/12/16/la-maman-qui-aurait-tue-sa-fille-en-lallaitant-est-enceinte-de-six-mois

Une personne drogué, intoxiqué, à toute sa tête...

Si tu consomme, tu est pour, si tu consomme pas, tu est contre...

Voyons l'évolution dans les prochaines années...

p.s. Perso, je suis contre... bien qu'il y ai des avantages et des inconvénient que l'on légalise ou non...
Tu y trouves des avantages toi ,t'es bien chanceux. Non!
Zentrody
Zentrody

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 4:25

Regarde les message de -raqh-. Il cite certains "avantage".

C'est déjà un problème car certains consomme au travaille... Un coup rendu légal, ça va être encore pire, certains vont consommer partout.

Je connais une couple de loque qui consomme depuis le secondaire... même un cas ou la DPJ à dû intervenir, car les parents, deux beau brillant, calmais les enfants avec la fumé secondaire...

Tous du "bon" monde... qui mettrons jamais les pieds chez nous!

oldshot

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 4:43

Zentrody a écrit:

Le monde suit une courbe, et nous somme rendu au déclin...

Y en a qui tiennent une maususse de couche.

Et taleure ils vont coûter deux bras à la Société.

revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Image12

Iclickdown m'excusera de plagier son post! En fait, je le trouve tout à fait approprié ici...
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 6:51

Le plus gros du probleme avec la légalisation je crois sera le droit de faire pousser à la maison. Ca va être beau taleur car ca ne pousse pas comme des plants de tomates et selon ce que je lis, les problemes pulmonaires vont exploser avec les contaminations de fungus et de moisissure que cela va engendrer car aucun contrôle sur la qualité sera fait. Je débuterais avec la vente en succursales seulement pour au moins la premiere année.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 7:09

j'adore voir le vrai visage des putes à vote, retournement de veste record
sont devenu de bons dealers qui pensent qu'au $$
les problèmes de santé publique sont passés à la trappe assez vite
à quand les batailles de gang de flics (bras armé du .gov) entre deux villes/régions/provinces pour les gains de la vente de drogue Hihi
fox111
fox111

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 7:50

Une question que je me pose. Les gens qui s'opposent au droit de faire pousser a la maison, croient-ils que les gens vont se faire des setups hydroponique comme les serres illegales dans leur maison?
Je crois pas que la moyenne des gens vont faire ca. Ils vont probablement en faire pousser dans le fond du jardin avec leurs tomates. Ou sur leur balcon en appartement.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 7:55

Trop complexe et trop coûteux comme installation le setup hydroponique. Au mieux, ca sera une piece dans la maison avec des lampes mais comme tu dis, ca va pousser dans le jardin dehors au travers des plants de tomates
fox111
fox111

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 8:02

Y auront plus besoin de se cacher. Sauf en hivers, pour s'encombrer en dedans?
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 8:17

Il y aura les dispensaires au pire en hiver lol
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 8:56

fox111 a écrit:
Une question que je me pose. Les gens qui s'opposent au droit de faire pousser a la maison, croient-ils que les gens vont se faire des setups hydroponique comme les serres illegales dans leur maison?
Je crois pas que la moyenne des gens vont faire ca. Ils vont probablement en faire pousser dans le fond du jardin avec leurs tomates. Ou sur leur balcon en appartement.

revenus du cannabis récréatif  - Page 4 824519 ça reflète pas mal ce que je pense aussi!

pis troudeau c'est a l’intérieur seulement qui donne le droit de planté 4 plants.
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : TES

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:18

Ce que je comprends pas dans votre discours c'est que vous semblez croire que parce que ça va devenir légal tout le monde vont devenir des épais du jour au lendemain.

Que monsieur madame tout le monde va se mettre à consommer et pire se trouver le droit de consommer au travail et en conduisant.

C'est drôle, quand j'ai eu 18 je suis tombé légal de boire et fumer. Jsuis jamais rentré saoul au travail et j'ai jamais fumer de cigarettes, tout comme je ne commencerai pas à fumer du Weed parce que ça va être legal. On fait des choix dans la vie et on a une personnalité aussi...

Ceux qui fument où sont assez épais pour fumer en char ou au travail le font déjà et vont continuer.

Ceux qui le font pas, sont fort probablement assez intelligent pour continuer d'être des citoyens responsables.

fox111
fox111

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:10

Je suis d'accord et les "vieilles" etudes l'ont demontrés. Je crois que les libereaux veulent mettre en place des regles pour limiter la competition à leurs usines a pot et leurs revenues en taxes.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:23

-raqh- a écrit:
Ce que je comprends pas dans votre discours c'est que vous semblez croire que parce que ça va devenir légal tout le monde vont devenir des épais du jour au lendemain.

Que monsieur madame tout le monde va se mettre à consommer et pire se trouver le droit de consommer au travail et en conduisant.

C'est drôle, quand j'ai eu 18 je suis tombé légal de boire et fumer. Jsuis jamais rentré saoul au travail et j'ai jamais fumer de cigarettes, tout comme je ne commencerai pas à fumer du Weed parce que ça va être legal. On fait des choix dans la vie  et on a une personnalité aussi...

Ceux qui fument où sont assez épais pour fumer en char ou au travail le font déjà et vont continuer.

Ceux qui le font pas, sont fort probablement assez intelligent pour continuer d'être des citoyens responsables.

Encore un autre excellent commentaire que j'approuve à 100%
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:30

-raqh- a écrit:

C'est drôle, quand j'ai eu 18 je suis tombé légal de boire et fumer. Jsuis jamais rentré saoul au travail et j'ai jamais fumer de cigarettes, tout comme je ne commencerai pas à fumer du Weed parce que ça va être legal. On fait des choix dans la vie  et on a une personnalité aussi...

revenus du cannabis récréatif  - Page 4 824519
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:35

Un autre point positif à la légalisation sera le désengorgement du systeme judiciaire et on verra moins d'arrêt Jordan, donc les vrais criminels (ceux qui méritent leur dossier et leur peine) feront leur temps en bonne et du forme comme il se doit Wink
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:38

Selon Anciens Combattants Canada, le nombre d’ordonnances d'opioïdes a diminué de 30 % en 2012 et 2017, tandis que le nombre de vétérans remboursés pour le cannabis médicinal est passé de 68 à près de 7300.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 5:20

Si sa guéri tout les maux y doit en avoir un Sti de paquet qui pourrait se couper un bras pis y sentiront rien.
Mais bizarrement a job y manquent souvent parce qu'ils ont mal a quelque part. Hihi
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:21

Pierrea a écrit:
Si sa guéri tout les maux y doit en avoir un Sti de paquet  qui pourrait se couper un bras pis y sentiront rien.
Mais bizarrement a job y manquent souvent parce qu'ils ont mal a quelque part.  Hihi
Bah les statistiques restent des statistiques et ont peut faire dire a peu près n'importe quoi aux chiffres. Mais je trouvais ca intéressant.

Faudrait voir de 1 s'il y a une relation entre le 30% de diminution de prescription d'opiacee et l augmentation du canabis, dans le sens où es-ce que les bobos ont gueris, est-ce que les gens ont "switcher".

Et puis le nombre de prescription 7300 sur 658000 vets ca fait ... roughly 2% encore la cest pas les 658000 qui prenait des opiacés ou qui sont necessairement necessiteux de soins xyz tk j'imagine, mais ce n'est pas un scandale et une explosion.

De plus je ne sais pas combien en coûte les opiacés mais d'après moi ca coûte pas mal plus chère.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 21:59

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:05

Laughing  C'est une vraie farce la SQDC.

Est-ce qu'ils vont accuser les pushers d'être des scabs? Mr Green

revenus du cannabis récréatif
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant