EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

revenus du cannabis récréatif

+26
Ktmrider
Reaper
freforall
fox111
oldshot
Zentrody
-raqh-
foudetir
Paul64
500mag
Bomber
DanRR
kaboom
lavoltiges
appache
dantiwill
oncle will
Meredius
Buffalo
Cookie Monster
keshlalish
PerversPépère
Pierrea
DT741
1clickdown
just for the bang
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 8:53

je suis daccord que cest pas avec la prohibition que lon va regler les probleme, mais je crois encore que cest avec de la prevention, en informant le monde,que lon va aider les monde a prendre de bonne decision.

nous ons as compris a force de regarder nos amis faire des erreur, mais nos jeune eu nons pas encore eu cette experience, ils va falloir bien les encadrers.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:27

A voir ça aller on est pas trop loin des "Soleils Vert" pis c'est le gouvernement qui va en faire la distribution.

just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:46

lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 7:28

tu sais jtfb ,tant qu'il te demandent pas d'argent pour acheter leur pot
laisse les fumer, tu vas pas être obliger de les accueillir chez toi et de baisser avec

encore que je connais une petite fumeuse de pot, hummmmm
un vrai sucre d'orge
pis franchement jamais j'irai lui faire une remarque sur le sujet quand ..........je la regarde dans les yeux Wink
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 7:53

Ce qui est à éviter avec le pot surtout est de le consommer durant l'adolescence car très nocif pour le cerveau en développement. D'ailleurs les cas de psychose et autres problèmes de santé mentale sont identifiés sur les personnes de 15-25 ans principalement. Il y a beaucoup de désinformation sur le cannabis et pleins de faussetés qui circulent depuis toujours et c'est pire ces jours-ci au Canada avec la légalisation qui s'en vient dans 7 mois. C'est tout à fait normal ce mouvement de masse contre cette substance ''dangereuse'' qui mène la jeunesse vers la débauche et la maladie mentale lol
Tout cela va changer dans les mois (ou dans les premières années) suivant sa légalisation, pourquoi ? parce que la société va accepter la transition (illégale à légal) Il y a toujours de la résistance quand vient le temps d'intégrer une nouveauté surtout quand celle-ci était ''interdite'' Le tabou va disparaître progressivement et la société va tranquillement l'intégrer dans ses mœurs, vous allez voir Wink
Bientôt, on verra des annonces publicitaires vantant les méritent médicinal du Cannabis et ses aspects positifs car il y en a et l'industrie pharmacologique n'aura pas le choix de s'y adapter car faut pas se le cacher, c'est tout une industrie qui est sur le point de s'effondrer. Je travail avec des psychiatres en santé mental pour les FC et juste pour donner un exemple, le Nabilone est utilisé pour traiter des problèmes chronique de sommeil et de cauchemars chez plusieurs militaires aux prises avec le PTSD et cette pilule est l'équivalent chimique de la substance naturelle du Cannabis CBD, cet autre agent qui, contrairement au THC (psychoactif) a des propriétés calmante qui répare et régénère les cellules et bien plus encore. Il est utilisé pour traiter pleins de problèmes physiques et autres maladies chroniques. Quand ca sera légal, le Nabilone va prendre le bord ca ne sera pas trop long et l'industrie pharmacologique va se mettre à patiner pour reprendre le contrôle du marché, vous verrez bien..

Je ne fais pas la promotion du pot loin de là par contre moi ce qui me pue au nez c'est le double standard. On a légalisé l'alcool qui pourtant, est plus dommageable et laisse des séquelles permanentes à long terme au cerveau car l'alcool est un neurotoxique ce que n'est pas le Cannabis

https://www.zamnesia.fr/content/259-qu-est-ce-que-le-cbd
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 8:17

kaboom a écrit:

Je ne fais pas la promotion du pot loin de là par contre moi ce qui me pue au nez c'est le double standard. On a légalisé l'alcool qui pourtant, est plus dommageable et laisse des séquelles permanentes à long terme au cerveau car l'alcool est un neurotoxique ce que n'est pas le Cannabis

https://www.zamnesia.fr/content/259-qu-est-ce-que-le-cbd

je suis pratiquement né dans une brasserie, j'aime bien boire un coup, voir prendre une brosse avé les potes
mais les dégâts de l'alcool comme dit kaboom sont vraiment pas drôle et ce que j'en ai retiré

alcool, jeux, drogue, même patern, si tu pousses tu perds tout

je rajouterai, le sport, pareil, très dangereux si poussé à l’extrême Hihi
(nouvelle mode)
des gens qui n'en on pas branlé une en sport et qui commence avec l'ironman d'un coup comme ça

just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 8:18

Je sais bien, il ferons bien se qu'Il veulent, et après tout on peut bien y faire Quoi ? ça va passer comme le registre et un moment donner il nous empêcherons aussi de tirer du plomb et d'autre idiotie de la sorte, on vie dans in monde de restriction a outrance, il y trop de monde sur la boule on se marche sur les pieds et a la longue sa provoque des chicane. en geler la moitié est peut être la solution enfin de compte. Smile Peace une fois l'autre moitié désarmer sa seras plus simple de contrôle la boule.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 8:33

Tu sais Lavoltige que avec le temps on se rend compte que se sont toujours le gens saint d'esprit qui paie pour le reste de la gang malpris, des gens saint d'esprit sa deviens de plus en plus rare, la majorité fonctionne sur une béquilles, achool , droque , jeux, anti dépresseur,anti psychotique puissant,pourquoi on essais d'oublier la vie, ma femme travaille en pharmacie depuis 38 ans elle le sais.

MON fils un jour ma dit papa avant les gens avait une peur noire de mourir et maintenant il ont peur de noire vivre.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 8:39

just for the bang a écrit:

en geler la moitié est peut être la solution enfin de compte. Smile Peace une fois l'autre moitié désarmer sa seras plus simple de contrôle la boule.

voila des paroles pleine de bon sens Hihi

pensent à tes petits enfants, cela leur laissera une chance de plus sur cette boule surpeuplée.

on ne vit plus dans notre pays, terre de nos aïeux, mais sur la planète terre, terre de nos aïeux.
j'ai moi même du mal à m'y faire, mais c'est comme ça
cela en fait du monde, la compétition est plus rude, alors si certain veulent noyer leur mal être dans un monde virtuel (drogue, alcool, jeux vidéo)
que Dios esté contigo
je veux être libre de mes choix alors je laisse les autres être libre de leurs choix

PS: on en entend jamais parlé aux médias
mais la hollande, cela fait un bout que cela est légal et en vente
le pays avec le moins de drogué en Europe
la France le pays le plus pénalisé en Europe
le pays ou les jeunes commencent à fumer le plus tôt, fument le plus, la police qui ne passent plus que son temps à courir après un gars avec un joint pour avoir une affaire résolu dans son dossier
en fait en Europe la France reste le seul pays ou le pot est encore criminalisé et c'est la ou il y a le plus de trafic

je me suis toujours dit que quelques part les autorités y trouvaient leur compte
quoi faire de tous ces gens qui vivent de cette économie parallèle

autre chose
la vision des Quebec sur le pot (alors que beaucoup fument en cachette)
j'ai l'impression que l'on parle de l'antéchrist,
l'église est vraiment encore la
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 9:15

Tu sais Lavoltiges dans le fond j'e m'en fout pas mal, je vais avoir bientôt 60 ans et j'ai plus de temps a perdre a traîner les autres par la mains, je fait et j'ai toujours fait se qui me tente et je suis pas du genres influençable, je suis heureux de ma vie et j'entreprend le dernier droit avec optimiste , de toute façon je suis débarquer de la grande roue , depuis la retraite je paie plus d’impôt j'ai plus a me casser la tête avec les job la csst, les syndicat les boss qui chiale, les client qui chiale et les contrainte de temps et je vie bien en attendant les rentes ,et en plus ma femme chiale jamais un anges Smile la BELLE et je vous souhaites tous la même chose. Beer Drunk
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 9:46

tu vois, on est pareil Wink
juste que je t'envie pour ta rente Hihi moi j'ai pas encore fini et je crois que je finirai jamais
je m’inquiète par moment pour mon petit de 5 ans (pour ça que je finirai jamais de travailler)
dans le fond, je préfère que ce soit légal
y'aura en moins ce petit coté fun de passer l'interdit, pis le coté banal de la chose
je vois des jeunes fumer du pot devant le lycée à coté de chez moi
mais ils ne se boivent pas une bière pourquoi ?? parce que c'est interdit surement Rolling Eyes
trop simple et ça fait pochtron alors qu'un joint
t'es un ptit teuf qu'a tout compris puisque que tu es à part des autres avec juste des potes qui te ressemble

je me rappelle avoir lu un texte sur les jeunes qui n'avait plus de respect, étaient feignantds, ne voulait plus travailler bla bla bla on connait tous Rolling Eyes

je crois que ce texte avait été écrit avant que marie ne fasse croire à son père quelle était tombée enceinte par l’opération du st esprit (ah ba non il était pas encore né)
et après tout le monde connait l'histoire tout ça pour pas que sa fille passe pour une ........ Hihi
2018 ans après ça marche encore

de la l'expression toutes des salopes sauf maman

je sais, je suis un vieux con

en fait je pense que c'est platon alors tu vois depuis 3000 ans c'est la même histoire
les vieux sont des vieux cons et es jeunes des jeunes cons

just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 9:56

Ha!!! toi aussi tu pense que Marie la mère de Jésus c'étais pas le Saint Esprit, Joshef un méchant taouinn pareil Non! Drôle de religion pareil Catholique, il prônent depuis le début des temps contre l’adultère et le divorce et Jésus est l'enfant d'une famille reconstituer et a jamais vraiment connu son père.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:00

just for the bang a écrit:
Ha!!! toi aussi tu pense que Marie la mère de Jésus c'étais pas le Saint Esprit, Joshef un méchant taouinn pareil Non! Drôle de religion pareil Catholique, il prônent depuis le début des temps contre l’adultère et le divorce et Jésus est l'enfant d'une famille reconstituer et a jamais vraiment connu son père.

lol!
j'en connais qui se sont fait traiter de bâtard pour moins que ça lol!

just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:04

Si tu remarque que Marie est allez accoucher dans une grange le plus loin possible de chez elle pour pas que sa sache dans le voisinage, ensuite l'église a fait subir le même sort aux jeune fille enceinte pendant des siècles. bizarre comme sa se ressemble comme attitude.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:22

Parlant de revenu lié au cannabis, on se prépare en grand pompe afin de ne pas passer à côté de cette belle manne $ qui s'apprête à déferler sur tout le pays lol
http://www.lapresse.ca/actualites/national/201712/13/01-5146960-pas-assez-de-cannabis-quebecois-malgre-les-investissements.php
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:26

kaboom a écrit:
Parlant de revenu lié au cannabis, on se prépare en grand pompe afin de ne pas passer à côté de cette belle manne $ qui s'apprête à déferler sur tout le pays lol
http://www.lapresse.ca/actualites/national/201712/13/01-5146960-pas-assez-de-cannabis-quebecois-malgre-les-investissements.php

lol!
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:30

Nos gouvernements sont tellement mangeux d'marde. Présentement, on fait du lobbying contre le pot (afin de préserver les revenu de l'industrie pharmaceutique) pendant ce temps, on prépare les labos et les moyens de rendre la légalisation le plus rentable possible. On s'en coliss de la santé du monde, on le fait avec l'alcool maintenant c'est le Cannabis qui s'en vient et quand ca sera légal, la publicité contre cette drogue ''dangereuse qui mène la jeunesse vers le désespoir, la débauche, le crime et le BS'' va se transformer en quelque chose qu'il faudra se procurer car une petite taxe y sera accolé et Couillard et Barrette (deux médecins) vont être ben content de voir la dette provinciale diminuer grâce aux revenus engendré par cette nouvelle industrie saine et sans danger (Vous checkerez ben la machine publicitaire se transformer positivement à partir du 1er Juillet.
Moi c'est ca qui m’écœure, la coliss d''hypocrisie de gang de mangeux d'marde
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:30

lol!
ça y est
fini les problèmes de santé
maintenant en passe dans le monde réel

production /bénéfice

deux poids deux mesures tu disais
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:31

kaboom a écrit:
Nos gouvernements sont tellement mangeux d'marde. Présentement, on fait du lobbying contre le pot (afin de préserver les revenu de l'industrie pharmaceutique) pendant ce temps, on prépare les labos et les moyens de rendre la légalisation le plus rentable possible. On s'en coliss de la santé du monde, on le fait avec l'alcool maintenant c'est le Cannabis qui s'en vient et quand ca sera légal, la publicité contre cette drogue ''dangereuse qui mène la jeunesse vers le désespoir, la débauche, le crime et le BS'' va se transformer en quelque chose qu'il faudra se procurer car une petite taxe y sera accolé et Couillard et Barrette (deux médecins) vont être ben content de voir la dette provinciale diminuer grâce aux revenus engendré par cette nouvelle industrie saine et sans danger (Vous checkerez ben la machine publicitaire se transformer positivement à partir du 1er Juillet.
Moi c'est ca qui m’écœure, la coliss d''hypocrisie de gang de mangeux d'marde

tellement vrai
regarde les jeux de grattage en pleine face à chaque caisse et les cigarettes caché à la cave
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:39

Moi c'est ca qui m’écœure, la coliss d''hypocrisie de gang de mangeux d'marde[/quote]

revenus du cannabis récréatif  - Page 2 824519
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:43

revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Tylych10
revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Justin12
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 12:12

Quand ils vont avoir dépensé tout l'argent du cannabis pour le 60 prochaines années
ils vont surement sortir avec la cocaïne médicinal et récréatif bien sûr pour avant tout contrer le crime organisé avec le logo "garantie 100% sans fentanyl".

Thumbs UP Thumbs UP
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 6:08

60 millions $ que ca coûté au Gouvernement cette année en remboursement aux anciens combattants (4474 pour l'an 2016-2017)
On ne le légalise pas juste à des fins récréatives hein ? lol

http://www.lapresse.ca/actualites/201712/17/01-5147475-veterans-explosion-de-la-demande-pour-du-cannabis-medicinal.php

oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 14:46

ce matin au nouvelle a la radio les amerindiens ont fait savoir au journaleux quil ne chargeront pas de taxe sur la vente de canabis Laughing
le gv va en avoir plein les bras avec ca Laughing

et jai ben hate de voir la SQ  entré sur une reserve pour faire des arrestations Laughing

ha!ha! le quebec ca marche tout croche big smile
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 14:57

Fédéral nous donne le droit de faire pousser 4 plants et Québec veux pas.
Dans les sondages 85% du monde est pour, pour faire pousser 4 plants et la folle de charlebois a dit que la majorité ne veulent pas qu'on ais le droit de aire pousser a la maison.

Coudons est-elle là juste pour la parité homme femme? Méchante conne.

revenus du cannabis récréatif
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant