EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fusillade en cours dans une école de la floride.

+21
castor 68
Pierrea
ticass
60 recon
Corral
just for the bang
Thorgal
500mag
44mag
foudetir
n0th1ng
SRneuf
Popymoy
PerversPépère
mike
oldshot
DT741
bigjohn
270 wsm
1clickdown
Peter Venkman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 17:32

Medias are going to have a field day!
La grosse marde en perspective...
PP.

Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 17:33

Pas de danger au Québec, nous avons l'immatriculation et la loi 9.

La loi 9 interdit d'entrer dans une école avec une arme, nous sommes en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 17:57

Lol!!
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:06

DT741 a écrit:
Mérite la peine de mort le plus tot possible !

J'suis vraiment de cette avis!
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:10

Vraiment désolant. Je crois que, vu qu'on ne met pas les efforts et priorités au bon endroit ( genre un registre ou des actes pour gagner des votes au lieu de comprendre la maladie mentale), malheureusement on en voit de plus en plus de ces atrocités.
SRneuf
Actif / Active
Actif / Active
SRneuf

Masculin
Emploi : Générer des revenus a l'impot
Loisirs : Tir, Dépenser

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:27

«C'était un enfant troublé, qui avait toute sorte de problèmes», a confié un élève à la chaîne. Selon cet étudiant, le suspect avait déjà montré des photos d'armes à feu qu'il conservait dans son téléphone cellulaire.

1+1 font 2 ... pas vrai ?

Pis la que le drame est fait il en parle ... pas trop allumé lui aussi
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:27

270 wsm a écrit:
DT741 a écrit:
Mérite la peine de mort le plus tot possible !

J'suis vraiment de cette avis!

bof normalment c'est enculer se suisident ya pe pas juste eu les couilles...ca lui rendrais service....
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:44

Encore une maudite fois Non!
44mag
44mag

Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 22:05

os***** de Gérard
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 22:18

Il a indiqué que l'arme utilisée était un fusil d'assaut semi-automatique AR-15, qu'il est très facile de se procurer dans la majeure partie des États-Unis.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 22:28

Il y a déjà un wikipedia sur l'évènement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:12

Le tireur aurait été interdit de porter un sac-à-dos s'il se présentait à l'école...

Shocked

C'est selon un prof de l'école...
oldshot

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:34

Peter Venkman a écrit:
Le tireur aurait été interdit de porter un sac-à-dos s'il se présentait à l'école...

Shocked

C'est selon un prof de l'école...

... ce qui semble vouloir indiquer que la direction de l'école soupconnait l'individu d'être assez taré pour commettre un sale coup avec une arme à feu.

En effet, d'autres témoignages font état d'un individu incapable de contrôler ses accès de colère.

Je pense qu'il est inutile de digresser longuement sur les mesures qu'il aurait fallu prendre, d'autant qu'elles n'auraient sans doute pas permis d'éviter cette tuerie insensée, car dans nos sociétés de droit une personne reste innocente, non-coupable et fondamentalement libre tant et aussi longtemps qu'elle n'a pas commis un crime.

Ce que je crains (et je pense que je ne suis pas le seul à l'envisager...), ce sont les conséquences de ce nième drame américain sur la réglementation canadienne.
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:37

C'est la 18ième en 2018... ( tuerie dans une écoles )
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:42

On va mitiger un peu...C'est le 18e évènement dans une école impliquant des armes à feu, pas nécessairement avec blessés ou de mort. Par contre, c'est le 8 e avec blessés ou mort.

Les médias sont vites à conclure sur les chiffres. Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est beaucoup trop et que ça ne fait pas de sens.

Dernière édition par 1clickdown le Jeu 15 Fév 2018 - 8:48, édité 1 fois
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:46

T'as raison. 10 avec blessés.  8 sans aucuns blessé.

Comment vous traduiriez " shooting " ? en français. J'ai utilisé tuerie, mais c'est vraiment pas ça...

fusillade, my bad.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:48

Ptite scéance de peur a salut/bonjour a matin vers 8h30. Faut pas manquer une occasion de basher sur les americains en tenant les moutons dans la peur avec nos bon journaleux
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:32

Sur la page de Polynousmentbien, ils parlent de cette article et mettent l'accent sur AR-15.  De leurs dire, le problème vient de l'AR-15 et qu'elles sont complètement légale et accessible au Canada.  Ils faut les bannirs et refaire les classifications qu'elles dissent.

Tout, sauf rendre le peuple plus sécuritaire. Elles l'ont l'affaire.

Finger

Dernière édition par Thorgal le Jeu 15 Fév 2018 - 9:40, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:36

Il ne faut pas comparer le Canada avec les USA où l'AR5 est l'une des armes les plus populaires et que celle-ci est sans restriction.

Polynousmentbien peut toujours continuer de faire ce qu'il a toujours fait, c'est à dire, dire n'importe quoi.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:41

1clickdown a écrit:

La loi 9 interdit d'entrer dans une école avec une arme, nous sommes en sécurité.

Portant c'est simple pourquoi il ont pas cette 9 aux usa ,sa empêcherais plein tuerie dans les établissement.

Mais sérieux y a il vraiment quelque chose a faire pour empêcher se genre de tragédie, moi je pense que non , sa va juste empirer, les pays développer sont de plus en plus peupler et en plus peupler de culture les plus différente les une des autres , de religions différente et de façon vivre différente et tous ces humain différent ont tous le même rêve allez vers leur DIEUX  pour devenir martyr et fourré des vierges ou pour la richesse ,ou obtenir la beauté des autres et ou la gloire et l'envie du regard des autres. Et pour obtenir ça les moins fort et les plus fort du cerveau déraille de toute les façon différente pour contrôler le reste de la planète et les éliminant de la façon qu'il ont a leur disposition.

Faut vraiment être idiot de penser que ça va changer un jour,  l'humain en sois est la bébitte la plus destructrice de la planète influencer par tout l'artificielle qui l'entoure ,il lui suffit d’ouvrir un téléphone ,une tablette ,une télé ou un ordinateur pour avoir accès a toute les horreurs que l'humain peut faire subir a d'autre 24 heures par jour partout sur la planète et cela a partir du moment ou tu peut te servir de un de c'est média. Damn Pc  La totalité des humains grandisse avec ces information dès leur jeune ages , malheureusement la violence ont l'enseigne a nos enfants tout simplement. et dans le lots certain y trouve du plaisir.

Alors faut vraiment être idiot de penser que ça va changer un jour.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:47

Beaucoup de gens détestent Trump et disent que c'est un imbécile...Mais...

Lui, il a compris quelque chose, ce n'est pas l'AR15 le problème, il est pas mal plus intelligent que beaucoup de monde qui se pense intelligent et évolué chez nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la question:

Comment un ancien élève menaçant, amateur d'armes et apparemment «déséquilibré» a-t-il pu échapper à la vigilance de son entourage et perpétrer l'une des pires tueries dans un lycée américain?
Les autorités républicaines, le président Donald Trump en tête, martelaient jeudi cette question, esquivant le débat sur les armes à feu.

Dernière édition par 1clickdown le Jeu 15 Fév 2018 - 10:07, édité 1 fois
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:57

just for the bang a écrit:
1clickdown a écrit:

Portant c'est simple pourquoi il ont pas cette 9 aux usa ,sa empêcherais plein tuerie dans les établissement.

Mais sérieux y a il vraiment quelque chose a faire pour empêcher se genre de tragédie, moi je pense que non , sa va juste empirer, les pays développer sont de plus en plus peupler et en plus peupler de culture les plus différente les une des autres , de religions différente et de façon vivre différente et tous ces humain différent ont tous le même rêve allez vers leur DIEUX  pour devenir martyr et fourré des vierges ou pour la richesse ,ou obtenir la beauté des autres et ou la gloire et l'envie du regard des autres. Et pour obtenir ça les moins fort et les plus fort du cerveau déraille de toute les façon différente pour contrôler le reste de la planète et les éliminant de la façon qu'il ont a leur disposition.

Faut vraiment être idiot de penser que ça va changer un jour,  l'humain en sois est la bébitte la plus destructrice de la planète influencer par tout l'artificielle qui l'entoure ,il lui suffit d’ouvrir un téléphone ,une tablette ,une télé ou un ordinateur pour avoir accès a toute les horreurs que l'humain peut faire subir a d'autre 24 heures par jour partout sur la planète et cela a partir du moment ou tu peut te servir de un de c'est média. Damn Pc  La totalité des humains grandisse avec ces information dès leur jeune ages , malheureusement la violence ont l'enseigne a nos enfants tout simplement. et dans le lots certain y trouve du plaisir.

Alors faut vraiment être idiot de penser que ça va changer un jour.

je penses la meme chose , c est facile jouer les gérants d estrade apres le coup
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 10:18

Hier, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un gros calibre. J'ai parlé d'un calibre 12 ou autre. Ce matin je me revise. La différence, c'est qu'hier, j'écoutais les reportage à la télé avec mon systême audio maison. J'ai l'habitude d'écouté les différents vidéos de fusillades, ou même des review sur youtube sur mon cel, on mon ordi... en réécoutant certains vidéos ce matin avec des collègues, je me rend bien compte que ces mon systême de son qui m'a joué un tour et je reviens donc sur mes dires.

pour revenir au sujet, je suis persuadé qu'on va apprendre que le tireur avait été enquêté déjà. Pas normal de ce faire dire que quand tu viens à l'école, tu n'as pas le droit de porter un sac à dos, que plusieurs élève avait dit dans le passé que s'il y avait une tuerie ça serait ce type qui la ferait etc etc etc sans que la police ai été mis au courant. Ça serait pas responsable qu'aucun membre du personnel de l'école n'aurait communiqué cette situation aux autorités avant.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 10:28

J'ouvre une parenthèse étant donné que tu parles de 12, polysesouvent parle de l'AR15 encore une fois, si le gars avait utilisé un 12, il y aurait encore plus de morts. Quand je dis qu'ils disent n'importe quoi.

Il y a eu combien de tuerie au Canada avec un AR15?

Refaire les classifications des armes ne servirait à rien, comme polysesouvent d'ailleurs.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Fusillade en cours dans une école de la floride.    Fusillade en cours dans une école de la floride.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 10:36

Martineau a radio c'etait assez pathetique aussi comme discours avec son epais de service

Fusillade en cours dans une école de la floride.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant