| Bologne musulman | |
|
+14PerversPépère Maximus fox111 Blackthorne oncle will keshlalish 1clickdown Bleu9mm Milan29 gunguru likeoldrifle DT741 mike Reaper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 18:33 | |
| [quote="Bleu9mm"] - Maximus a écrit:
- Je crois fermement que les musulmans exerce une forme de racisme contre la race porcine. J'ai voyagé souvent en Porcénie et je vous jure que les habitants sont délicieux, surtout ceux de la Côte Levé dans la province du BBQ..........
La prochaine fois, va voir les provinces de Rillette et de Bacon... Magnigique !!! Bleu9mm[/quot Ahh ! La Rillette avec son fameux vignoble " Château la Cochonne " |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 18:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ceci résume très bien:
« If you don’t want to do the time, Don’t do the crime »
Si ils n'avaient pas commis de crime, ils serraient chez eux bien tranquilles et ne mangeraient pas de porc, mais devraient payer leur nourriture par contre... On mettrait la peine de mort pour un simple vol, y en aurait quand même autant. Les gens font des crimes en fonction de ne pas se faire prendre. Les plus endurcie dont le mode de vie tourne autour du crime, la prison est un incontournable, voir souhaitable, pour plusieurs raisons. C'est à la société de trouver un moyen de rendre la punition juste et efficace au point de vue réhabilitation mais aussi au point de vue économique. La fameuse "tent city", il y a que de la coercition là. Ça restera un exemple extrême de prison américaine. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 18:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si on te sert du porc et que tu ne peux manger du porc et bien tu le laisses là et tu manges le reste, si on te sert du poisson et que tu n'aimes pas le poisson et bien tu le laisses là et tu manges le reste.
Tu n'es pas à l'hôtel, tu es en prison! Je ne vois pas où ceci n'est pas efficace ou non économique... Vois-tu, j'éprouve plus de sympathies pour les victimes que pour les détenus. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 18:57 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 19:05 | |
| Désolé, le sujet est sérieux et je suis en train de le faire déraper. Sorry, my bad ! Je vais retourner tirer de la carabine dans les gongs de handgun à mon club de tir. See y’a !! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bologne musulman Lun 28 Mai 2018 - 0:52 | |
| Pi,c'est ben correct ca ,il faut leur montrer a vivre et a manger ,ils ne connaissent pas ce qui est bon ,qu'ils le decouvre. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Bologne musulman Lun 28 Mai 2018 - 17:36 | |
| pis si ils veulent plus de protéines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bologne musulman Lun 28 Mai 2018 - 18:27 | |
| Bon, j'avoue que je ne dédaigne pas le Rhat Loukoume, même si je ne suis pas (encore...) musulman: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]P.S.: le Rhat Loukoume existe au Québec sous la forme de la tire d'érable. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bologne musulman Lun 28 Mai 2018 - 19:46 | |
| - oldshot a écrit:
- Bon, j'avoue que je ne dédaigne pas le Rhat Loukoume, même si je ne suis pas (encore...) musulman:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P.S.: le Rhat Loukoume existe au Québec sous la forme de la tire d'érable. Blasphème, comparer la tire d'érable à cette immonde concoction! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bologne musulman Lun 28 Mai 2018 - 20:15 | |
| La tire d'érable est une recette simplifiée du Rhat Loukoume.
Salam Aleikum, effendi! |
|
| |
| Bologne musulman | |
|