| la marde blanche est arrivé! | |
|
+18dantiwill PerversPépère Archambault oldshot Ktmrider Hellcat fox111 Maximus Reaper Hardhammer Popymoy mudpro1000 keshlalish Buffalo DT741 likeoldrifle 1clickdown oncle will 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 13:08 | |
| Pareil chez moi...Et des gros flocons en plus. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 13:13 | |
| Je ne comprend pas pourquoi le monde aime pas la neige cr***** c'est un des plaisir de notre beau paye et je ne la remplacerait pour rien au monde . Pour les tit nature qui ne supporte pas la neige vous pouvez allé vi re avec les autres moumoune en floride et SVP resté y . |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 13:18 | |
| Ben moi jme considère pas comme une ptite nature pis jmen passerais en ca***** de cette saison de marde là !
Pis pour ben des raisons qui incluent même pas ma job.
Mais j'vais pas aller en Floride, je vais juste contribuer au réchauffement de la planète en laissant virer mon char 10 minute le matin.
FUCK L'HIVER ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 13:28 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi le monde aime pas la neige cr***** c'est un des plaisir de notre beau paye et je ne la remplacerait pour rien au monde . Pour les tit nature qui ne supporte pas la neige vous pouvez allé vi re avec les autres moumoune en floride et SVP resté y .
J'ai déjà pensé comme toi. On s'en reparle dans 20 ans |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 13:42 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 13:51 | |
| quand la neige tombe c'est une bonne news pour moi, je travail pas l'hiver.
je prend le temps d'avancer mes hobby et mes réno (quand j'en ai)
mais la cette années je pense a retourner a l'école donc sa pourrait être de courtes vacance lol |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 14:01 | |
| bien arrive de mon camp zone 16 et il a déja 2 a 3 pouces de neiges partout dans le chemin il a déja des petit ban de neige |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 14:05 | |
| Y a déjà 4 pouces de glace sur le lac au chalet 😕 |
|
| |
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 14:11 | |
| Ouin, l'hiver est bien installé au Saguenay. |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 14:25 | |
| - Popymoy a écrit:
- Y a déjà 4 pouces de glace sur le lac au chalet 😕
as tu me bas ....moi au camp juste 1 a 2 pouces de glaces |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 14:36 | |
| A rawdon pareil, il neige depuis les ptit heures du matin, cet aprem c’est alternance pluie/neige, tout blanc dans le bois......😢 |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 14:40 | |
| je magazine les grands espace et ya plein de beau spot dans le coin de l'ascension et st michel des saints, mais la marde blanche arrive plus vite quand ont monte 🤔. Jai assez goûté a nos hiver pour être pantoufle, tes bottes congeler qui ne plis plus, les os humides, bah... ptite nature fuck l'hiver c'est une saison de marde. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 14:42 | |
| - Hardhammer a écrit:
- A rawdon pareil, il neige depuis les ptit heures du matin, cet aprem c’est alternance pluie/neige, tout blanc dans le bois......😢
ouep salut le voisin le seul qui trippe c'est mon chien, son premier hiver du moins qui va se souvenir
Dernière édition par Reaper le Lun 29 Oct 2018 - 7:46, édité 2 fois |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 14:45 | |
| Mon chat c’est le contraire, j’ouvre la porte ce matin, il se met la patte dans la neige et decide de rester dans la maison. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 15:39 | |
| - mudpro1000 a écrit:
- Popymoy a écrit:
as tu me bas ....moi au camp juste 1 a 2 pouces de glaces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En 18 ans, depuis que je suis proprio du chalet, je n'ai jamais vu ça aussi tôt |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 17:08 | |
| Pas de glace dans la piscine chez nous. Hier matin avant que le soleil la touche, il y en avait une pellicule. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 17:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ouin, l'hiver est bien installé au Saguenay.
Hein ! Parce-qu'il l'avait quitté ?......... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 17:19 | |
| - Popymoy a écrit:
- mudpro1000 a écrit:
- Popymoy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 18 ans, depuis que je suis proprio du chalet, je n'ai jamais vu ça aussi tôt
Non ! Ça c'est la glace de l'hiver passé qui n'a pas eu le temps de fondre........ |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 18:44 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi le monde aime pas la neige cr***** c'est un des plaisir de notre beau paye et je ne la remplacerait pour rien au monde . Pour les tit nature qui ne supporte pas la neige vous pouvez allé vi re avec les autres moumoune en floride et SVP resté y .
ha!ha! quand tu auras travaillé pendant 38 ans dans la construction a te faire mouillé, venté, enneigé , les gants toute mouillé a les tordre , les crevasses plein les mains et a essayé de prendre un clous quand y fait -25 et qui colle au gants et la guedille qui pend au nez a s'essuyé avec tes gants pour avoir le nez plus gros que le renne du pere noel, brisé la glace de sa moustache pour etre en mesure de mangé son sandwich au break off ont sen reparleras de tite nature décidément yen a qui ont des chose a apprendre en commencant par le respect de son prochain ya des coups de pieds au cul qui ce perdent! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 18:46 | |
| Je suis sortie à la chasse samedi, me disant que dimanche j'allais ramasser mes feuilles mortes. Ben cr***** ya neigé dessus. J'ai hâte que ça fonde, yen a en cr***** a ramasser!
|
|
| |
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 18:48 | |
| - fox111 a écrit:
- Je suis sortie à la chasse samedi, me disant que dimanche j'allais ramasser mes feuilles mortes. Ben cr***** ya neigé dessus. J'ai hâte que ça fonde, yen a en cr***** a ramasser!
attache la poche de tondeuse a ta souffleuse ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Dim 28 Oct 2018 - 19:40 | |
| - Popymoy a écrit:
- mudpro1000 a écrit:
- Popymoy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 18 ans, depuis que je suis proprio du chalet, je n'ai jamais vu ça aussi tôt
Wow ! ca commence vite cette année !!! |
|
| |
| la marde blanche est arrivé! | |