| la marde blanche est arrivé! | |
|
+18dantiwill PerversPépère Archambault oldshot Ktmrider Hellcat fox111 Maximus Reaper Hardhammer Popymoy mudpro1000 keshlalish Buffalo DT741 likeoldrifle 1clickdown oncle will 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 12:30 | |
| ici au Saguenay il y as 3 saison, l'hivert, l'avans hivert et l'apres hivert....... bon cette anner je me prepare a la peche sur glace avec une cabane. ons va etre a Lance benjamin. notre cabane est Rouge jai ramasser une fournaise a lhuile, je suis a netoyer le carburater presentement. elle etais dans une cabane louer a des francais lan passer et je sais vraiment pas quesse quils ons pus metre dans le reservoir.....asti le liquide sans le varsol mais il ne brule pas le proprio de la cabane louer leur installe des poele a bois. fini le taponnage quil as dit lolllllll et mon skidoo est pret pour lhivert. je lui est meme installer un demareur electrique cest un beau Yam Enticer 1986. sa coute moin cher pour la passe de trail vue quil est antique !!!! sinon ben en fin de semaine passer jai fais la maintenance sur le soufleur du tracteur. ici avec le vend il est pas rare davoir 3 a 4 pied de neige dans lentrer....je la soufle et le lendemain le vend la ramenne jai 30 corde de bois de chauffage de prette, devrais pas avoir froit, et la generatrice est prette aussi. aus cas ou j'aime bien lhivert, mais faut etre bien preparer et bien équiper par ici.....ons est dans le NORD de bagotville |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 12:34 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Je doit vous donné raison pour les route et la ville en hiver c'est pas le top mais c'est la faute des abrutie plus que de l'hiver mais un ne va pas sans l'autre . Et mon cher DT741 1erment merci pour ton travail. 2ement le saut en avion n'a pas rapport avec l'hiver sa rend juste ton histoire plus instance et de plus c'est toi qui a choisi ton métier alors tu ne peux pas de pleindre car tu n'a qua changé de job s'y c'est trop . Moi je m'avais inscrit mais pour des raison X je ne suis pas admis et j'ai été bien déçu car j'aurai bien aimé faire comme mon grand père ,mon père et mes cousin et servir mon paye mais bon je peux pas .
Wep j'ai choisi ma job, je la fais depuis 16 ans et je recommencerais. Mais détester l'hiver et la marde blanche fait pas de quelqu'un de pleunichard. Et aimé l'hiver et pas t'en plaindre fait pas de toi un "dur à cuire" lol Le pire c'est que je fais du ski alpin depuis 29 ans lol Et voici moi qui deal avec le froid: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 12:54 | |
| J’ai mon cousin sergent artilleur qui est aussi là pour jouer à l’arbitre qui m’a dit😂
DT tu as tellement raison pour les dure à cuire, on dirait un pouf qui sort de son cours d’infanterie et qui se croit rambo parce qu’il fait un 13 click avec une ampoule. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 13:58 | |
| Cool dt de voir du monde qui mene vraiment une vie de tuff et qui ressente pas le besoin d’abesser les autres pour se sentir quelqu’un, continue ton bon travail chum. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 15:08 | |
| photos de la Norvege DT ?? ons dirais val-cartier |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 15:34 | |
| On se croirait en Beauce avec le décor sérieux. Aucunement dépaysant, a part le 4 pack de Guiness a 30$ |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 16:22 | |
| Comme je disais dans un autre post, après avoir été facteur, faire un demi marathon par jour avec charge, +/- 100 kms de marche par semaine,, je n'aime pas particulièrement l'hiver.
MAIS, je ne changerais pas de pays pour autant, je ne vais pas dans le sud l'hiver.
ET, j'aime mieux pelleter la neige de ma cour, que de voir ma maison rendue dans la cour.
|
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 16:27 | |
| . J'adore la neige a la chasse aux chevreuils ..... . |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 17:05 | |
| par Hardhammer Cool dt de voir du monde qui mene vraiment une vie de tuff et qui ressente pas le besoin d’abesser les autres pour se sentir quelqu’un, __________________________ ____________________ Ça résume assez bien. De toute façon les gens qui descendent les autres pour ce remonter, trop souvent c est du monde qui vol pas haut |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 17:49 | |
| bien moi !!! j aime la neige c est les -35 et -40 que j aime moin bonne saison a tous .... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 17:53 | |
| Moi j'aime la neige sur les pentes de ski... |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 17:55 | |
| - mudpro1000 a écrit:
- bien moi !!! j aime la neige c est les -35 et -40 que j aime moin bonne saison a tous ....
. Ca c'est bien dit , C'est les gros Frette qui nous tue ..... Mais y'a pas grand monde qui a pas hâte au printemps . . |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 19:47 | |
| Bon tous se qui avais a être dit a été dit. Je ne voulais pas partir un gros débat ni blessé personne alors je vais arrêter ca la de plus j'aime le monde du forum et ne veux pas les fustré dans leur lecture alors DÉSOLÉ lez amis et bonne hiver quand même . |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Lun 29 Oct 2018 - 19:55 | |
| C est nos beaux hivers qui nous fait avoir hâte au printemps ....mais pour ma part j ai toujours plus hâte a l automne .....
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Jeu 1 Nov 2018 - 0:28 | |
| Like tu changeras d'idée surement quand ca fera des décennies et des décennies que tu pelte et passe la soufflette a te geler les couilles . |
|
| |
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Jeu 1 Nov 2018 - 1:36 | |
| Moi j'aime bien pelleter et je n'est jamais froid "bon très rarement" j'adore le froid car moi je suis un gars qui a toujours trop chaud et moi mon coté fifi c'est la chaleur elle me rend de mauvais humeurs elle m'enlève ma patience et la patience n'est pas quelque chose dont je possède en grande quantité . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Jeu 1 Nov 2018 - 1:52 | |
| Je saurais m,en passer c,est sur mais quels décors je manquerais ,les plus beaux decors avec foret c,est avec de la neige dans les arbres et ca je suis d,accord. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Jeu 1 Nov 2018 - 12:12 | |
| J'aime faire de la raquette car on peut passer partout et c'est plus tranquille; on a le temps d'observer et ça n'effarouche pas les animaux comme une bande de ski de fond qui dévale un sentier.
En raquette, le truc, c'est de s'habiller "en oignon" et de prendre son temps. Avec de bonnes jumelles et une caméra, c'est fou tout ce qu'on peut voir.
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: la marde blanche est arrivé! Jeu 1 Nov 2018 - 12:50 | |
| Je suis d'accord avec toi moi aussi j'aime faire de la raquette mais au lieu d'une paire de jumelle je prend ma 22. |
|
| |
| la marde blanche est arrivé! | |
|