| Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! | |
|
+10Alain1963 R.Lapointe likeoldrifle 270 wsm fox111 CrazyRonny gunguru 60 recon foudetir Wildcatrail 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:41 | |
| - foudetir a écrit:
- Oui ,bravo a vous les Papas de nos jours ,pas tres drole de les voir aller parfois ,personnellement j'ai passé cette étape mais ca rempire je crois .
Toi tu sais ce qui t'attent si tes enfants sont plus vieux !!! Tu va devenir grand père !!! Ost… que mes chum qui sont GP sont GA GA !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:44 | |
| Mon grand pere disais : la job du parent, c'est d'élever les enfants, les grand parent, c'est de les gater! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:48 | |
| Pauvre Wildcatrail on vient de lui scrappé sont poste !!! Mille excuse Wildcatrail pour ca !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:49 | |
| - gunguru a écrit:
- Mon grand pere disais : la job du parent, c'est d'élever les enfants, les grand parent, c'est de les gater!
Bien dit ca !!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:50 | |
| Tout juste en passant Alain ,je lui suis a quelques reprises et ca fait plus de 20 ans de ca , De nos jour ce qui me plait le plus c'est de ne rien dire et de voir ma blonde quand une petite de 8 ans vient faire dodo ici avec sa grand mere et que dans la soirée ou le lendemain elle compte ses trouble a sa grand mere et qu'elle se met a couleurer avec sa grand mere ,je dit rien dans mon coin et les regarde tout simplement elles sont comme 2 petites filles qui jouent et parles ensemble TOUT SIMPLEMENT ADORABLE DE VOIR CA |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:52 | |
| Bon on y revient ,un jour il a fallu que je fasse du tir a blanc pour voir tout ca Just saying Lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:57 | |
| Moi j'ai appris à mes gars les quelques jeux de cartes que connaissent mes parents, question qu'il puissent avoir de quoi connecter et batir des souvenirs...
Mais back to topic...
Ma pire arme pour les miss fut mon tokarev... bon, surement l'ammo, mais c'était une vidange coté fiabilité... je dirais 1 balle sur 3 qui partait pas...
Il n'a pas fait long feu (sic) dans mon safe, _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 23:01 | |
| Ici ca indique que Fou = Big mouth Mais tres souvent et particulièrement avec cette petite et sa grand mere je suis muet et observe tout simplement ,parfois ca part magasiner ces 2 filles ,et quand ca revient il y en a du la la la la ,drole de voir ca . Lol je te raconte ,trop drole ,la semaine derniere la petite apres l'école téléphone a sa grand mere pour lui raconter qu'elle avait trouvé un chum mais que la ca nallait plus avec car elle l'avait vu dans l'avant midi a la récréation passer avec une autre fille main dans la main . Des histoire comme ca ,c'est l'fun en ta a entendre |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 23:08 | |
| Bon excue l'amis d'avoir bouzillé moi aussi ton post mais on y revient Personnellement j'ai pas été mal chanceux avec des miss fire dans mes guns ,le CCI n'est pourtant pas reconnus méchant et certains semblent avoir eu des miss avec ca ,Que dire ,personnellement j'ai tiré passablement de Winchester T22 et par la suite du Fédéral Match ,possible que de par le prix payé ces miss sont de coté Mais j'avoue que de par le prix certains et je ne condamne pas pour ca y vont a moins cher pour des keg de 500 a bon marché car ca commence a couter cher a tirer du Fédéral Match. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 5:15 | |
| Moi aussi je suis jeune papa et je me vois dans l'avenir a vous lire. Je reconnais aussi mes parents dans le rôle de grands-parents!
Pour la photo originale. J'ai bien aimé la CCI mini mag, mais elle ne me donne rien de plus (fiabilité/précision) que mes federal black pack et elle est plus chère, donc je n'en achète plus vraiment.
Pour la challenger, contrairement a la moyenne de gens ici, moi je ne l'ai pas aimé. J'avais beaucoup de problème d'éjection dans mon SXP, ce n'était pas de la target load cependant, mais de la 3 pouce #4 que j'achetais pour le lagopède! |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 20:31 | |
| Pour une raison ou un autre il arive parfois que certains semie-auto ,par le gaz laissé par les cartouches au port a gaz n'aime pas bien le load et fait un jam ou par un piston a gaz qui est gommé ou carbonnisé ou soit d'un mécanisme sale . Dans le passé au migrateur je chassait avec 2 auto5 de Browning ,soit un 2 3/4 et l'autre un 3" mag. ce 3" nécessitais des loads assez puissant pour avoir une éjection constante mais le 2 3/4 lui prenait tout. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 21:30 | |
| Ta fille aime tu encore les milsurp Alain?? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 21:39 | |
| Ca sa dépend du moment, tu sais les ados !!! Oui elle aime encore quand on parle d'histoire des guerres et des armes. De plus ma fille une de c'est matière fort et quelle aime c'est histoire !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 21:44 | |
| Alors Alain ca va etre a prendre au sérieux si elle rencontre un beau conteur d'histoire un jour. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 21:46 | |
| - Alain1963 a écrit:
Ca sa dépend du moment, tu sais les ados !!!
Oui elle aime encore quand on parle d'histoire des guerres et des armes.
De plus ma fille une de c'est matière fort et quelle aime c'est histoire !!!! J'étais pas super bon à l'école et un peu fou aussi... L'histoire et la géographie sont les deux matière qui mon fait aimer l'école pis rester accrocher... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 21:53 | |
| |
|
| |
La Snipeuse Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Val d'Or Abitibi Emploi : Étudiante Loisirs : Camping , canot et tiré avec Papa Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 21:56 | |
| Tu la montrer a tous mes amis... et mon copain n'est pas un bon conteur d'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 21:58 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 22:06 | |
| - La Snipeuse a écrit:
- Tu la montrer a tous mes amis... et mon copain n'est pas un bon conteur d'histoire
Alors c'est mieux de la sorte ,on va te garder plus longtemps a discuter avec nous |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mer 18 Déc 2019 - 23:14 | |
| |
|
| |
| Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! | |
|