EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mais enfin! Où sont les chevreuils???

+5
keshlalish
270 wsm
DT741
crash2k
oldshot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth

Mais enfin! Où sont les chevreuils??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin! Où sont les chevreuils???   Mais enfin! Où sont les chevreuils??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:37

oldshot a écrit:
jean t a écrit:

Andrée Dumont ( biologiste responsable de l'Outaouais ) m'a fait aussi  parvenir  un rapport  fort interresant que les biologistes du ministère viennent de publier sur la révision du système de suivi des populations de cerfs de Virginie au Québec

https://mffp.gouv.qc.ca/faune/chasse/pdf/Rapport-cerf.pdf

Tu remercieras Madame Dumont pour cet intéressant document.

Alors, ces chevreuils? Combien sont-ils?

Heureux que la documentation t'ait plus.

Effectivement un E de trop  Embarassed    Pour l'estimation des populations, ça semble être un secret d'état , ont-ils peur que leurs estimations soit mal reçus à cause d'une trop grande drop Ché-pas , mais ça manque de transparence de ce côté .
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Mais enfin! Où sont les chevreuils??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais enfin! Où sont les chevreuils???   Mais enfin! Où sont les chevreuils??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:10

oldshot a écrit:
Roy a écrit:
Vous me faites rire.  
Vous blâmé le gouvernement...  il ne vous oblige pas à chasser votre zone ,encore moins à chasser une autre zone.

Si vous voulez une place ou il y as du chevreuils, faite comme tout le monde et trouvez-vous une place ou il y en as au lieu de dire que votre seau de poisson est pratiquement vide et de continuer à piger dedans.

Le gouvernement couperais le nombre de permis de moitié dans vos zone et ça ne ferais pas plus votre affaire parce que vous pourriez pas aller à la chasse.

Ami Roy,

De toute évidence tu ne connais rien sur le sujet, donc il te serait plus profitable de t'instruire et de t'informer sur les raisons d'être de la chasse que de venir polluer ce topic.

Merci d'avance.

Je n’étais pas au courant que le but de la chasse était de chasser sur un territoire déja pauvre en gibier pour le vider encore plus et blâmer les autres. Ont en apprend tout les jours ! Confus
Revenir en haut Aller en bas

Mais enfin! Où sont les chevreuils???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2