| Canpar ne livre plus | |
|
+13RENE Popymoy Blou32 foudetir le pelican1 likeoldrifle Hellcat ducati oldshot johnlocke DT741 gunguru pat911 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 10:41 | |
| - gunguru a écrit:
C'est assez clair. A nous d'appliquer la réciproque à Canpar et Loomis. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 11:11 | |
| XReload confirme qu'ils vont utiliser UPS et Poste Canada _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 11:55 | |
| Poste Canada n accepte pas les munitions |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 12:22 | |
| Je sais, mais ils peuvent livrer aisément tout ce qui n'est pas :
Munitions Poudre Primer _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 12:25 | |
| Je viens de recevoir ma commande de munition qui avait été ramassée hier PM par eux. Dommage qu'ils se sortent du marché. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 19:45 | |
| Il m’a livré mon paquet d’ammo que j’ai commandé hier mais l’innocent, il a fait signé ma voisine. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 19:53 | |
| - Hellcat a écrit:
- Il m’a livré mon paquet d’ammo que j’ai commandé hier mais l’innocent, il a fait signé ma voisine.
Finalement j’ai reçu le mien aujourd’hui, ça été rapide.
Dernière édition par pat911 le Ven 28 Mai 2021 - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 20:05 | |
| E en plus pour en mettre encore un peu plus ils ont eu les couilles de le mettre en anglais pour le Qbec |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Sam 29 Mai 2021 - 8:58 | |
| Faut pas s'énerver si canpar le fait plus d'autre vont prendre le marché , tout bannière qui commence a éliminer des service commence a s'éliminer d'elle même. |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Sam 29 Mai 2021 - 9:11 | |
| Ils ne doivent pas réaliser a quel point le marché des armes était lucratif pour eux.
Les seules fois qu'on m'a fait utiliser Canpar c'était pour des armes/munitions. Je dois pas être le seul...
Sinon pour tout le reste des choses que je commande sur internet, personne ou presque ne fais affaire avec eux... |
|
| |
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Sam 29 Mai 2021 - 9:50 | |
| J'ai aucune idée de qui est Christopher di Armani , ni s'il est crédible, mais son explication a du sens. : For all we know the RCMP revoked their permission to transport firearms and ammunition because of the many published accounts of CanPar leaving firearms and ammunition on peoples’ front doors – despite the requirement for a signature to prove delivery. D'ailleurs pour ma livraison de munitions d'hier je n'étais pas chez moi, le livreur m'a appelé pour me dire qu'il les laissait là. Article complet : https://christopherdiarmani.com/18162/guns/canpar-cancels-firearm-and-ammo-shipments/ |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Sam 29 Mai 2021 - 11:32 | |
| - ducati a écrit:
- J'ai aucune idée de qui est Christopher di Armani , ni s'il est crédible, mais son explication a du sens. :
For all we know the RCMP revoked their permission to transport firearms and ammunition because of the many published accounts of CanPar leaving firearms and ammunition on peoples’ front doors – despite the requirement for a signature to prove delivery.
D'ailleurs pour ma livraison de munitions d'hier je n'étais pas chez moi, le livreur m'a appelé pour me dire qu'il les laissait là.
Article complet : https://christopherdiarmani.com/18162/guns/canpar-cancels-firearm-and-ammo-shipments/ Dans ce cas, s'agissant de la révocation du permis de transport d'armes et munitions, Canpar et Loomis devraient néanmoins conserver le permis de transport des composantes (douilles, projectiles, pièces d'armes distinctes). Sous réserve bien-sûr que la réglementation de la GRC fasse le distinguo entre armes et munitions versus composantes inertes et simples pièces d'armes. A voir... |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Dim 30 Mai 2021 - 17:54 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Sam 5 Juin 2021 - 2:30 | |
| - ducati a écrit:
- J'ai aucune idée de qui est Christopher di Armani , ni s'il est crédible, mais son explication a du sens. :
For all we know the RCMP revoked their permission to transport firearms and ammunition because of the many published accounts of CanPar leaving firearms and ammunition on peoples’ front doors – despite the requirement for a signature to prove delivery.
D'ailleurs pour ma livraison de munitions d'hier je n'étais pas chez moi, le livreur m'a appelé pour me dire qu'il les laissait là.
Article complet : https://christopherdiarmani.com/18162/guns/canpar-cancels-firearm-and-ammo-shipments/ On commencent à voir le bleu du ciel derrière les nuages. |
|
| |
| Canpar ne livre plus | |
|