| Débat des chefs | |
|
+24weimajack raguenau DAMASSE Cyric666 pat911 CrazyRonny TNT agmsec clancy Reaper 500mag Jack25 6.5x284 Long Branch sebas johnlocke oncle will just for the bang Indiana Jaune DT741 méchant minou Pierrea alca Roy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 10:57 | |
| - 500mag a écrit:
- johnlocke a écrit:
- Sur le sujet des armes, je suis un peu confus; pourquoi O’Toole a-t-il dit qu’il ne renverserait pas l’OIC?
Attention Johnlocke. Il n'a jamais dit qui ne renverserait pas l'OIC. Il a dit une vérité: il ne remettra pas en circulation les fusils d’assaut.
Sur les 1500 armes qui ont été prohibées, plusieurs l’étais déjà depuis plus de 40 ans, comme exemple un bazooka ou un mortier.
Les Ar-15 et leurs variantes NE SONT PAS DES ARMES D’ASSAUT !
Il faut finir par le comprendre une fois pour toute. Selon,toi, moi et tous les propriétaires je suis bien d'accord. Selon l'opinion publique, les medias et la plupart des partie politiques la définition n'est pas la même que la notre. Je le croirai lorsque je le verrai, en attendant il n'a rien dis qui pourrait nous faire croire le contraire. Je continu de croire qu'il nous as utilisé pour avoir le leadership et nous a crisser sous le train. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 10:57 | |
| - Reaper a écrit:
- In the face of Trudeau's attacks, O'Toole said: "We will maintain a ban on assault weapons."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors ont restes dans le déni ou bien on avouent qu'ont a mal au trou du cul ? Voilà, c’est de ça dont je parlais. Merci Reaper. Personnellement, comme l’a dit 500mag, j’ose espérer qu’il veut jouer sur les mots; dans le sens que lorsqu’il dit qu’il ne veut pas annuler le ban des armes d’assaut, il fait référence aux armes automatiques bannies depuis les années 1970. Je pense qu’il a l’intention de renverser le ban de mai 2020, car justement, ce ne sont PAS des armes d’assaut. Si c’est ça, il est très brillant: il servirait leur propre médecine à Trudeau et aux anti-armes, à savoir leur manie de traiter « d’armes d’assaut » l’AR-15 & cie! |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 11:24 | |
| - johnlocke a écrit:
- Reaper a écrit:
- In the face of Trudeau's attacks, O'Toole said: "We will maintain a ban on assault weapons."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors ont restes dans le déni ou bien on avouent qu'ont a mal au trou du cul ? Voilà, c’est de ça dont je parlais. Merci Reaper.
Personnellement, comme l’a dit 500mag, j’ose espérer qu’il veut jouer sur les mots; dans le sens que lorsqu’il dit qu’il ne veut pas annuler le ban des armes d’assaut, il fait référence aux armes automatiques bannies depuis les années 1970. Je pense qu’il a l’intention de renverser le ban de mai 2020, car justement, ce ne sont PAS des armes d’assaut.
Si c’est ça, il est très brillant: il servirait leur propre médecine à Trudeau et aux anti-armes, à savoir leur manie de traiter « d’armes d’assaut » l’AR-15 & cie! J'espère de tout coeur me tromper ont verra l'issue de la game de carte dans quelques semaines... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 11:34 | |
| Les armes d’assault sont déjà bannies, depuis des années. O’Toole le sait et il utilise une tactique libérale de jouer sur les mots.
Embarquez pas dans la game de torpiller les élections les gars mais contactez votre député dès aujourd’hui pour le griller. Le mien s’est fair sciller les oreilles y a une demi-heure sur le ton de "habite tes couilles parce que ton chef nous a promis de renverser l’OIC"
Ces gens là aiment pas trop se faire parler directement ces gens là |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 12:01 | |
| O'Toole's commitment to maintain the ban on "assault weapons" refers to a 1977 legislative change that classified fully automatic weapons as "prohibited" firearms — but he would still do away with the Liberal prohibition on "assault-style" firearms like the AR-15 and the Ruger Mini-14 rifle, among other models blacklisted last year.
On a pas d’autre option les gars, votez pour le reste pis enjoy le ban des armes de poing pour 2022 pendant qu’on se fera dépouiller de nos AR15 sans compensation.
Là vous allez décourager les courageux de circonstances qui voulaient voter CPC pis qui vont se dire "bon ben de la schnout ça donne rien" en lisant juste le titre en bon petit colonisé. Ne contribuez pas à la désinformation de grâce messieurs. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 12:04 | |
| Répète après moi Reaper... Une arme semi-automatique comme la AR-15 N'EST PAS une arme d’assaut. Comment veux tu que monsieur et madame tout le monde le comprennent un jour si toi même tu en doutes? |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 12:44 | |
| - 500mag a écrit:
- Répète après moi Reaper... Une arme semi-automatique comme la AR-15 N'EST PAS une arme d’assaut.
Comment veux tu que monsieur et madame tout le monde le comprennent un jour si toi même tu en doutes? De quoi tu parles ... A moins de se connaître sans le savoir je crois avoir utilisé, démonté et remonté plus d'armes qualifiés "d'armes d'assaut" que toi. Ce n'est pas un terme que j'utilise. C'est utilisé à tout vent dans les médias et en politique à tort et à travers ce n'est pas moi qui n'en fait pas la distinction. Ça ne fais pas partie des choses que je "doutes". Ce dont je doutes ce sont les promesses de politiciens. Pour moi un assaut est une action et non un objet. |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 12:46 | |
| - DT741 a écrit:
- O'Toole's commitment to maintain the ban on "assault weapons" refers to a 1977 legislative change that classified fully automatic weapons as "prohibited" firearms — but he would still do away with the Liberal prohibition on "assault-style" firearms like the AR-15 and the Ruger Mini-14 rifle, among other models blacklisted last year.
On a pas d’autre option les gars, votez pour le reste pis enjoy le ban des armes de poing pour 2022 pendant qu’on se fera dépouiller de nos AR15 sans compensation.
Là vous allez décourager les courageux de circonstances qui voulaient voter CPC pis qui vont se dire "bon ben de la schnout ça donne rien" en lisant juste le titre en bon petit colonisé. Ne contribuez pas à la désinformation de grâce messieurs. Si il a senti le besoin d'en parler après coup c'est pour la simple et bonne raison que son discours portais a confusion pour les convertis et avec raison... Si je voulais desinformer je n'airais pas chercher plus loin. |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 15:50 | |
| moi j'appelle ca des demie vérité comme les politiciens nous serve souvent. histoire de pas partir la machine a scandale et dire que les conservateur vont autoriser les mitraillettes et faire paniquer les matantes |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 16:19 | |
| - Reaper a écrit:
- DT741 a écrit:
- O'Toole's commitment to maintain the ban on "assault weapons" refers to a 1977 legislative change that classified fully automatic weapons as "prohibited" firearms — but he would still do away with the Liberal prohibition on "assault-style" firearms like the AR-15 and the Ruger Mini-14 rifle, among other models blacklisted last year.
Là vous allez décourager les courageux de circonstances qui voulaient voter CPC pis qui vont se dire "bon ben de la schnout ça donne rien" en lisant juste le titre en bon petit colonisé. Ne contribuez pas à la désinformation de grâce messieurs. Si il a senti le besoin d'en parler après coup c'est pour la simple et bonne raison que son discours portais a confusion pour les convertis et avec raison...
Si je voulais desinformer je n'airais pas chercher plus loin. Il est quand même habille pour clarifier ses positions à dates. Il laisse pas les choses trainées, y claire ça au fur et à mesure. Honnêtement c’est mieux que Scheer avec son charisme de paille en carton recyclé. |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 18:22 | |
| C'est un méchant fail d'avoir cru que le monde allumerait sur l'interdition de 1977 des automatique. Ils ne voulaient repartir le débat, mais ils ont eux même vider le 45 gallons gaz sur le feu.
Ils vont clarifier sujet pour la suite et ca va mieux passer.
Si les conservateurs sont majoritaire, on va avoir ce que l'on veut, si ils sont minoritaires, je reste sur le point de vue que l'on va devoir leur mettre de la pression et ils vont livrer.
Ayez confiance!
|
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 19:31 | |
| - DT741 a écrit:
- Reaper a écrit:
- DT741 a écrit:
Là vous allez décourager les courageux de circonstances qui voulaient voter CPC pis qui vont se dire "bon ben de la schnout ça donne rien" en lisant juste le titre en bon petit colonisé. Ne contribuez pas à la désinformation de grâce messieurs. Si il a senti le besoin d'en parler après coup c'est pour la simple et bonne raison que son discours portais a confusion pour les convertis et avec raison...
Si je voulais desinformer je n'airais pas chercher plus loin. Il est quand même habille pour clarifier ses positions à dates. Il laisse pas les choses trainées, y claire ça au fur et à mesure. Honnêtement c’est mieux que Scheer avec son charisme de paille en carton recyclé. Effectivement Scheer valait pas grand-chose. O'Toole s'en ai relativement bien tiré, j'ai aimé qu'il serve de sa propre médecine à Trudeau. Hey Trudeau qui veux une reponse par oui ou par non ... ta***** yen doit une coupe a Poilievre. Il a bien fait de s'expliquer parce que a voir les titres de nos merveilleux medias ... Blanchet en menait large lors du débat à croire que le Québec est la seule chose qui existe... |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 19:34 | |
| - agmsec a écrit:
- C'est un méchant fail d'avoir cru que le monde allumerait sur l'interdition de 1977 des automatique. Ils ne voulaient repartir le débat, mais ils ont eux même vider le 45 gallons gaz sur le feu.
Ils vont clarifier sujet pour la suite et ca va mieux passer.
Si les conservateurs sont majoritaire, on va avoir ce que l'on veut, si ils sont minoritaires, je reste sur le point de vue que l'on va devoir leur mettre de la pression et ils vont livrer.
Ayez confiance!
Je n'ai pas aimé comment ca fini avec les armes de poings sont tannants et jamais contents. Ils ont déjà tué le sport de concert avec la "pandemie" y vont achevé se qu'il reste si Trudeau reste dans le décor... |
|
| |
TNT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 67 Localisation : montérégie Emploi : électricien Loisirs : moto / jeep off road / tire a cible Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 20:08 | |
| M. O’Toole ne serait-il pas un ancien militaire qui saurait très bien c’est quoi une arme d’assaut et qu’il se servirait de ses connaissances ? |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 21:34 | |
| Faut pas paniquer... c'est évident que pour lui nos AR-15 sont rien d'autre que des carabine semi automatique comme les autres... lui il sait de quoi il parle. Ce qui me désole c'est que dans notre communauté plusieur adhère encore au terme "Arme d'assault" ... comment veux-tu faire comprendre ça au monde quand même ceux qui en possède ne le comprenne pas Erin O’Toole obligé de clarifier sa position sur les armes d’assaut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Débat des chefs Ven 3 Sep 2021 - 22:23 | |
| Armes semi automatique Lb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Débat des chefs Mer 8 Sep 2021 - 20:37 | |
| D’autre auditeurs de l’autre débat de se soir ? Je me suis préparer un verre plutôt corsé pour pouvoir dormir après, tout en étant en beau cr*****… un peu sado !
Pensez-vous que sheere va continuer à répéter sa cassette sans jamais répondre au question ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Mer 8 Sep 2021 - 20:43 | |
| - Roy a écrit:
- D’autre auditeurs de l’autre débat de se soir ? Je me suis préparer un verre plutôt corsé pour pouvoir dormir après, tout en étant en beau cr*****… un peu sado !
Pensez-vous que sheere va continuer à répéter sa cassette sans jamais répondre au question ?! Scheer n'est pas au même poste ou ton verre est réellement corsé |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Débat des chefs Mer 8 Sep 2021 - 20:45 | |
| - Roy a écrit:
- D’autre auditeurs de l’autre débat de se soir ? Je me suis préparer un verre plutôt corsé pour pouvoir dormir après, tout en étant en beau cr*****… un peu sado !
Pensez-vous que sheere va continuer à répéter sa cassette sans jamais répondre au question ?! Ton verre doit vraiment être corsé Scheer? |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Mer 8 Sep 2021 - 20:50 | |
| Otoole. J’en perd mes moyens tellement j’ai la pression dans le tapis |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des chefs Mer 8 Sep 2021 - 20:52 | |
| J’ai peut-être commencé le tailgate un peu tôt |
|
| |
Cyric666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Débat des chefs Mer 8 Sep 2021 - 23:26 | |
| Il vas faire comment Trudeau pour racheter les armes non enregistré , mini 14 ,m305 ,m1a Cé sa le pire les gens qui les garde , deviennent criminel !! Bravo champion!!!!!
|
|
| |
Cyric666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Débat des chefs Mer 8 Sep 2021 - 23:34 | |
| N’oublions pas que les conservateurs nous on débarrassé du programme des enregistrements? Je pense PAS qu’il vont dépensé des milliards pour racheter nos flingues. je souhaite au moin les gardés opérationnel et pouvoir m’en servir |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Débat des chefs Jeu 9 Sep 2021 - 20:06 | |
| chose certain moi il avoir le numéro de série en pièce détacher et tout percer non opérationnel
le reste je le garde |
|
| |
| Débat des chefs | |
|