Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Scie mécanique et VTT Lun 27 Déc 2021 - 14:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Tres tres bien pour le gossage comme tu le feras ,oui en effet l'odeur des moteurs 2 temps ,ca sent ti bon en tit pepere
Le 2 temps, C'est surtout utile en été pour éloigner les moches noires... |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Scie mécanique et VTT Lun 27 Déc 2021 - 18:48 | |
| - Long Branch a écrit:
J'ai tellement vu mon père faire quand j'était ti gars en clairant les branche et le bois que c'est comme une deuxième nature. Lb Moi pareil, j'ai tellement vu mon père et mes oncles faire que la première fois que j'ai pris une scie à chaîne dans mes mains, c'est comme si j'avais toujours chauffer ça |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scie mécanique et VTT Mar 28 Déc 2021 - 0:18 | |
| - Milan29 a écrit:
- foudetir a écrit:
- Tres tres bien pour le gossage comme tu le feras ,oui en effet l'odeur des moteurs 2 temps ,ca sent ti bon en tit pepere
Le 2 temps, C'est surtout utile en été pour éloigner les moches noires... Ca sent bon en ta,,,,, et ca boucane pas trop,, tu met peut etre oas de ka bonne huile ,moi tous kes 2 temps sont a l'huile Stihl et ca boucane presqe pas a part mon15 hp met met de l'huile Mercury |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Scie mécanique et VTT Mar 28 Déc 2021 - 10:48 | |
| - foudetir a écrit:
- Milan29 a écrit:
- foudetir a écrit:
Le 2 temps, C'est surtout utile en été pour éloigner les mouches noires... Ca sent bon en ta,,,,, et ca boucane pas trop,, tu met peut etre oas de ka bonne huile ,moi tous kes 2 temps sont a l'huile Stihl et ca boucane presqe pas a part mon15 hp met met de l'huile Mercury Pas de problème pour l'huile (Castrol ou Sthil c'est la même huile), je passe facilement 10-15 gallons d'essence mélangé par été. Je débroussaille plusieurs km de trail d'aulnes a chaque été au camp de chasse, chain saw et débroussailleuse Sthil pas trop de mouches, mais quand j'ai seulement les cisailles, ouch! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scie mécanique et VTT Mar 28 Déc 2021 - 20:17 | |
| Ca sent la nature(la peche sur l'eau) Le bois pour la scie mécanique ect |
|