Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un méchant bon appareil pour les batteries d'auto! Ven 21 Jan 2022 - 12:24 | |
| Petite mise à jour.
Depuis 2 ans, je ne roule presque plus avec nos véhicules et les batteries la trouvaient rough. La semaine dernière, il a fallu que je booste les 2 autos quand il a fait froid même si les 2 batteries avaient un an et 2 respectivement.
Depuis, j'ai acheté le chargeur que Macoizo a recommandé et rechargé et désulfaté les 2 batteries. Elles fonctionnent maintenant comme des neuves. |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Un méchant bon appareil pour les batteries d'auto! Ven 21 Jan 2022 - 16:02 | |
| - Buffalo a écrit:
- Petite mise à jour.
Depuis 2 ans, je ne roule presque plus avec nos véhicules et les batteries la trouvaient rough. La semaine dernière, il a fallu que je booste les 2 autos quand il a fait froid même si les 2 batteries avaient un an et 2 respectivement.
Depuis, j'ai acheté le chargeur que Macoizo a recommandé et rechargé et désulfaté les 2 batteries. Elles fonctionnent maintenant comme des neuves. Ça a rentabilisé son achat d’une claque!!! |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Un méchant bon appareil pour les batteries d'auto! Ven 21 Jan 2022 - 16:07 | |
| Quand un gars de la Gaspésie parle de batterie d'auto en hiver, on le croit sans réserve... |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Un méchant bon appareil pour les batteries d'auto! Ven 21 Jan 2022 - 19:54 | |
| - Milan29 a écrit:
- Quand un gars de la Gaspésie parle de batterie d'auto en hiver, on le croit sans réserve...
HIHIHI! Non, sérieux,du côté sud de la Gaspésie, c'est plus doux que dans le reste du Québec à cause du climat océanique...mais de la neige , surtout sur la pointe de Gaspé, ça manque pas!! PAr contre, du côté nord où il vente fort, c'Est frette en tab....! |
|