| Comme il fait bon vivre à Montréal. | |
|
+22edube01 SQUILL/Fondateur dantiwill flashback sendero7mm 1clickdown Noodles gunguru D00M mart514 oldshot tactical squirell marty n0th1ng Wile E. Coyote Moosetracker techgt Maximus Jean-Marc Ijump oncle will mr.patate 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Dim 5 Déc 2010 - 15:18 | |
| Désolé si je semble sur la défensive mais étant un montrealais il est un peu normal que je me senta visé lorsque qu'ils se font traiter de colons habitant dans une dumpe...Anyway, je veux pas partir de débat, originellement je viens de la campagne c est le travail qui m amene a montreal mais je n ai aucun préjugé par rapport aux québécois vivant a la ville ou en campagne, je trouve juste les opinions un peu trop tranché mais bon...je ne peux pas obligé persone à pensé comme moi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Dim 5 Déc 2010 - 15:44 | |
| |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Dim 5 Déc 2010 - 16:01 | |
| @ glock maniac «et en passant c,est pas parce que quelqu'un voyage qu'elle n'est pas demeurer dans sa tete»
Jai jamais affirmer le contraire je répliquait à un membre qui affirmait que le monde de la ville etait ignare geographiquement et n était jamais sorti de montreal...
Pour le reste je ne partage pas ton opinion je trouve que tu y vas fort un peu en traitant le monde de demeuré ce n est pas une attitude tres constructive et respectueuse mais bon j arrête ici je suis une personne pacifique je préfere me concentrer sur le tir de precision. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Dim 5 Déc 2010 - 16:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour vous amuser, j'ai trouvé ça:
Canada's best places to live
http://list.moneysense.ca/rankings/best-places-to-live/2010/prosperity/Default.aspx?sp2=1&sc1=0&d1=a
Vous pouvez regarder différents critères....Prosperity | Housing | Lifestyle | Crime | Health | Weather que montréal soit meme pas la(lololol), ca me surprend pas dutout sais pas pourquoi!! ..... comment pourrais ont dire qu'au prix que ca y coute d'y rester VS son état, que montréal est au top des villes pour y rester ?? mission impossible meme avec beaucoup de démagogie!! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Dim 5 Déc 2010 - 16:22 | |
| - glockmaniac a écrit:
que montréal soit meme pas la(lololol), ca me surprend pas dutout sais pas pourquoi!! .....
Montréal est à la page 3... 120e place Mais curieusement en avant de Longueuil 129e...Drummondville 136e...Baie Comeau 147e ...et Victoriaville 148e
Dernière édition par 1clickdown le Dim 5 Déc 2010 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Dim 5 Déc 2010 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Dim 5 Déc 2010 - 16:39 | |
| lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Dim 5 Déc 2010 - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Dim 5 Déc 2010 - 16:50 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Dim 5 Déc 2010 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Dim 5 Déc 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 0:00 | |
| Hausse de l'impôt foncier, taxe sur l'eau, taxe sur la voirie ect.. C'est fou comment ce qu'un post peut déraper du sujet d'origine assez vite. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 0:06 | |
| je pense plutot que ce qui a été dit, c,est simplement que compte tenu des proportions démographiques ,il y a beaucoup,beaucoup plus de demeurés a montréal qu'ailleurs en province compte tenu du totalitarisme crasse qui regne comme mentalitées dans cette ville, et c,est justement souvent ceux la qui se font les plus vocale a vouloir tout régimentés ailleurs que chez eux, et c,est souvent ces memes demeurés la qui chialent et manifestent pour que tous en dehors de montréal pensent comme eux...... demeurés = totalitaires, et montréal en est un nid de cette rapace la.
Tes propos et ton expression dépasse souvent les bornes. Tu passes ton temps à insulter tout ce qui est de culture locale, Québécoise ou francophone par des lignes à peines subtiles et loin d'être drôles.
Un post complet (milice) à été supprimé par ta faute et ton acharnement à provoquer des tempêtes dans un verre d'eau, à écoeurer tout ce qui est Québécois et francophone incluant les gros culs des jeunes Québécoises. Me semblait que tu avais précisé, ton intérêt principal sur ce forum était le tir de précision, que tu avais hâte de foutre le camp du Québec, et t'es encore ici à nous chier dessus?
Changes de propos ou d'attitudes sur le forum, je crois sincèrement que tes lignes plates et insultantes agacent et tappent drôlement sur les nerfs de plus d'un membre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 0:19 | |
| - Serge J a écrit:
- je pense plutot que ce qui a été dit, c,est simplement que compte tenu des proportions démographiques ,il y a beaucoup,beaucoup plus de demeurés a montréal qu'ailleurs en province compte tenu du totalitarisme crasse qui regne comme mentalitées dans cette ville, et c,est justement souvent ceux la qui se font les plus vocale a vouloir tout régimentés ailleurs que chez eux, et c,est souvent ces memes demeurés la qui chialent et manifestent pour que tous en dehors de montréal pensent comme eux......
demeurés = totalitaires, et montréal en est un nid de cette rapace la.
Tes propos et ton expression dépasse souvent les bornes. Tu passes ton temps à insulter tout ce qui est de culture locale, Québécoise ou francophone par des lignes à peines subtiles et loin d'être drôles.
Un post complet (milice) à été supprimé par ta faute et ton acharnement à provoquer des tempêtes dans un verre d'eau, à écoeurer tout ce qui est Québécois et francophone incluant les gros culs des jeunes Québécoises. Me semblait que tu avais précisé, ton intérêt principal sur ce forum était le tir de précision, que tu avais hâte de foutre le camp du Québec, et t'es encore ici à nous chier dessus?
Changes de propos ou d'attitudes sur le forum, je crois sincèrement que tes lignes plates et insultantes agacent et tappent drôlement sur les nerfs de plus d'un membre.
bien, moi je pense que je suis pas le seul, c'est vrai que montréal s'en vient un trou de luxe, et si tu trouve la réalité bien connue insultante, c'est ton probleme. je n'insulte personne dutout, je me fais l'écho comme plusieurs d'une simple réalitée, peut-etre pas partagée par tout le monde , toi inclus,tant pis, mais console toi, le québec est beau et le monde sont pas mal fin en dehors de montréal, ce qui veux pas dire qu'il y en a pas a montréal, bien sure!!...........lol je connais pas mal de gentils gens dans l'ouest de l'ile, vers ile perrault, beaconsfield, west mount.... cou donc, tu agis comme quelqu'un qui se sent viser, c'est pas le cas, mais si le chapeau te fais et que ca t'enrage a ce point...que veux tu que je te dise??? puis tu sais ,quand des gens comme toi tentent le jeu de la propagande souverainiste dans un thread ou ca a pas rapport,,bien attend toi a ce que certains comme moi signifient qu'ils en ont rien a foutre. je suis pas venu ici pour risquer de lire du pamphlétaire politique a chaque tournant pantoute. moi je te fous sur ma liste d'ignorés, fais en autant , tu peux propagander un pays dans un pays a qui tu veux, mais moi tu me fais ch*** avec ca,fa que ciao! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 9:02 | |
| Common les boys, votre but est-il de faire fermer le plus de post possible?
Car si le message de la fermeture complet d'un post n'est pas suffisant, je crois que vous devriez lire les rêgles du forum. Ici, les modérateurs n'aiment pas trop jouer à la police...
Et là, vos crépage de chignon commence a agacer beaucoup de gens. Nous ne sommes pas sur un forum politique, mais d'armes, ce qui n'est absoluemnt pas compatible! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 9:32 | |
| - glockmaniac a écrit:
je n'insulte personne dutout, je me fais l'écho comme plusieurs d'une simple réalitée, - Citation :
- augmenter les taxes pourquoi?? parce qu'il est pas capable de réduire le cout de l'enveloppe des cols bleu, qui sont en passant une belle cr***** de gang de mangeux de ma*** qui travaillent juste le minimume et qui par leurs paresse légendaire font que montreal est une ville sale, risible, et déconcrisser.
- Citation :
- faut pas chercher trop loin , la ville de mtl a engager tout ce qui se fait de ''bums'' et de bandits comme col bleu pendant 20 ans, et maintenant ont est pris avec pour toujours!!
Dois-je te te rappeler tes propres propos! Maintenant, dénigrer une catégorie d'individu dans la société sans fondement (À moin bien sur d'être dans le millieux et de les connaitrent personnellement), est aussi valable que de dire: que les "policiers" font tous du profilage racial par exemple. Que les tireurs sportif et leur amour pour les armes sont tous des maniacs, ou psychopathes ect..!On agit exactement de la même façon que les groupes anti-armes qui agissent envers tous les tireurs sportif en nous collant l'image de tueur en puissance parce qu'on a des semi-automatiques ou black rifles ou encore, des carabines de "sniper" ect... On appel ça des " préjugés" Est-tu un tueur en puissance avec tes armes ? Si je me fit à ton nick, ça doit en dire long sur ta personne, peut-être que tu est un "maniac des armes, donc dangereux pour la société". Tu vois tu le rapport ? Rappele toi que c'est avec ce genre d'argument non fondé comme ça, qu'on s'est ramasser avec la loi Anastasia. Une loi basé sur des préjugés sans fondement. Mon deux cens !
Dernière édition par mr.patate le Lun 6 Déc 2010 - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 9:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Common les boys, votre but est-il de faire fermer le plus de post possible?
Car si le message de la fermeture complet d'un post n'est pas suffisant, je crois que vous devriez lire les rêgles du forum. Ici, les modérateurs n'aiment pas trop jouer à la police...
Et là, vos crépage de chignon commence a agacer beaucoup de gens. Nous ne sommes pas sur un forum politique, mais d'armes, ce qui n'est absoluemnt pas compatible! L'admin n'à pas parlé de soufleuse ya pas si longtemps, y en a qui parlais même de hokey. GÉNÉRAL, ça le dit ! "Géneral". donc, propos général. Ça pas rapport avec les armes pourtant, rien t'empeche de parlez politique ou "autres" tans, que tu reste dans le cadre du sujet. Sans déraper dans tes propos.Mais, il y en a qui on de la misère avec ça. Moi c'est ça qui m'agace. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 9:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 10:34 | |
| - mr.patate a écrit:
L'admin n'à pas parlé de soufleuse ya pas si longtemps, y en a qui parlais même de hokey. GÉNÉRAL, ça le dit ! "Géneral". donc, propos général. Ça pas rapport avec les armes pourtant, rien t'empeche de parlez politique ou "autres" tans, que tu reste dans le cadre du sujet. Sans déraper dans tes propos.
Mais, il y en a qui on de la misère avec ça.
Moi c'est ça qui m'agace. Tout a fait d’accord avec toi. Je n’ai rien contre une discussion sur la politique, nous en avons d’ailleurs tenu quelques unes en septembres, mais là, c’est de la chicane politique, et ça c’est incompatible avec le but du forum. C’est un forum de discussion, pas un forum de chicane de cabane et de bashing de toute sorte… Les armes sont un passion et des jouet pour adultes, agissons comme tels si possible. Et de toute façon, nous avons appris récemment que certains modérateurs aimais donner la fessée, et comme ils n’ont pus donner libre cours à leur nouvelle passion, ils pourraient agir ici si ca continue de dégénérer… _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 11:41 | |
| parlez politique ou "autres" tans, que tu reste dans le cadre du sujet. Sans déraper dans tes propos. Mais, il y en a qui on de la misère avec ça. Moi c'est ça qui m'agace.
C’est un forum de discussion, pas un forum de chicane de cabane et de bashing de toute sorte…Je suis entièrement d'accord avec vos remarques. Et je ne crois pas utile ou drôle d'ajouter à la moindre occasion des pointes, des jugements gratuits, des propos malicieux et méchants à l'endroit d'immigrants, de groupes ethniques ou du "Québec bashing" général. Chacun a droit à sa vision ou son opinion personnelle sur une situation ou un évènement. Si la personne désire l'exprimer, qu'elle le fasse dans le respect de la vision et des valeurs du lectorat et des membres de ce forum. Qu'on pointe du doigt un ardent défenseur du fait français et du mieux-vivre au Québec, ne fait pas de cette personne une cellule active d'un mouvement séparatiste/indépendantiste quelconque et encore moins de coller l'étiquette sur l'ensemble des membres de ce forum. Ces pointes gratuites ne font que miner une discussion dont le sujet n'a absolument aucun rapport avec la politique fédérale, provinciale ou municipale. Qu'un membre soit fier d'être Canadien ou pro-Américain, c'est son droit le plus ligitime et j'en suis fort heureux pour lui qu'il a au moins une certaine fierté d'appartenance. Par contre, dénigrer, insulter un membre ou descendre au ridicule tout ce qui se fait ou se vit au Québec, devient un incontournable irritant qui n'a pas sa place dans le climat convivial de ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 11:52 | |
| toi tu devrais te rouvrir un thread sur la souverainetée du québec et ses bienfaits......comme ca, ont se croisera plus jamais, ce qui est parfait pour moi.....et elargit la porte pour que tes bois passent,standard ca passera pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 12:08 | |
| Souverainiste moi? Merci de m'avoir collé gratuitement cette étiquette sans fondement accompagnée bien sûr de tes redondantes remarques irritantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 12:13 | |
| glockmaniac, à voir la nature de certaines interventions sans nommers qui que se soit, met-ont que moi, monsieurs et madame tout le monde fait une recherche via Google par des mot clés, que je tombe sur ce forum par hasard et que je me mettent à lire les niaiseries que certains ecrivent, ça vas m'en dire pas mal large sur ceux qui ont des armes sur le forum. T'est pas d'accord un ti peu? |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 12:42 | |
| En route vers une répétition du post Milice...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Comme il fait bon vivre à Montréal. | |
|