| Comme il fait bon vivre à Montréal. | |
|
+22edube01 SQUILL/Fondateur dantiwill flashback sendero7mm 1clickdown Noodles gunguru D00M mart514 oldshot tactical squirell marty n0th1ng Wile E. Coyote Moosetracker techgt Maximus Jean-Marc Ijump oncle will mr.patate 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Jeu 9 Déc 2010 - 14:20 | |
| - gunguru a écrit:
- +1 Noodles...
J'aurais de la misère a vivre en "coummunauté", ou le monde savent que si tu poste tes bobettes vertes, c'est que tu as pris un coup la veille... (histoire vraie) Salutations c'est peut etre vrai mais dans les grande ville tu peut mourir dans to char stationné pis personne s'en rend compte. Dans les petite ville comme ici, je connait plus d'un voisin qui donnarait la chemise qu'il porte pour t'aider. Les commères c'est pas grave t'a juste a les "wouatché" toi aussi et les planter car aux aussi il ont leurs petit "secret"...... Caporal |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: C'est pas vrai Jeu 9 Déc 2010 - 14:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Moi j'aime bien les filles de l'Abitibi...Pendant que leur chum est parti à la chasse....
.....C'est une joke les gars lol Salutations ca peut pas etre vrai ca..... les filles/femmes ici (pichous et pitounes) quand leurs chum est a la chasse bien eux autre aussi....!!!!! parle moi de ca des femme, des guns, de la chasse et de la peche..... Caporal |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Jeu 9 Déc 2010 - 14:41 | |
| Dans les petite ville comme ici, je connait plus d'un voisin qui donnarait la chemise qu'il porte pour t'aider. Les commères c'est pas grave t'a juste a les "wouatché" toi aussi et les planter car aux aussi il ont leurs petit "secret"......
J'habite un petit village rural de moins de 2000. Les Ost*** d'"meuméres du village" on les connaît. Tu les évites ou tu divises par 5 ce qu'ils/elles ont à te dire. Chose certaine, t'as pas besoin de lire ou écouter les nouvelles. T'as juste à aller chercher ton courrier au bureau de poste ou aller prendre un café au resto.
Les meuméres t'abordent toujours avec un "Ça dl'air que..." ou un "Savais-tu ça que...". Moi je les revire de bord assez vite avec un "Étais-tu là?" ou un "L'as-tu vu des tes yeux?"
Pour l'entraide dans les petites communautés, 200% d'accord avec toi.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Jeu 9 Déc 2010 - 14:54 | |
| Dans la Grand-ville, on a pas besoin de l'entraide communautaire comme les gensse de villâge, nous on a le wouermnement pour nous aider en cas de trouble... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Jeu 9 Déc 2010 - 15:40 | |
| Pour ce qui est de donner sa chemise et d'entraide dans les petits village. L'autre matin en me rendant au travail a 5:30 du matin, yavait un jeep dans le champ dans un petit rang perdu. J'ai tout de suite arreter pour voir si yavait un blesser dans le vehicule. L'autre char qui me suivait aussi. Rendu a job ya 4 autres gars qui m'ont parler de ce truck en me disant qu'il sont arreter voir si yavait quelqu'un. Finalemenent le proprio du vehicul devait avoir prit une marche de santé pour trouver de l'aide car yavait personne. Sa c'est mon histoire de campagne. Maintenant mon histoire de grande ville Quand je voyagait de mon petit village jusqu'a Maniwaki la fds il m'est arriver souvent de voir du monde dans le champ en hiver. Lors d'une grande tempete (on roulait 40 sur l'autoroute, on voyait fuck all, y neigait pis y devait faire moins 40 ), ya un char qui nous depasse tous et finalement il percute un arbre a peine 400-500pieds apres m'avoir depasser. Je me depeche d'arreter pour aller aider le conducteur, et qu'est-ce que les autres vehicule ont fait en arriere?? les gars de la ville?? Et bien yon toute passer a coté comme si de rien n'était!!! Yen a meme un ta***** qui nous a crier du crillard!! Je lui ai repondu avec un beau.... Je dit pas que ya pas de monde qui donnerait leur chemise dans les grands centre, sauf que ce dont je suis sur c'est qu'avec leur rhytme de vie beaucoup plus rapide et bien la majorité prend beaucoup moins le temps d'apprecier les petites choses de la vie et de s'entraider entre eux.... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Jeu 9 Déc 2010 - 15:51 | |
| Peut-etre, mais quand la danseuse la plus sexy à l'hotel s'appelle Ginette, et que la serveuse doit remettre ses dents à chaque début de soirée, ca me repousse un 'ti peu...
QUand en plus tu décides d'affronter cet aléa, et d'y aller pareil, et que le lendemain tout tes collègues de travail, leur femme et leur enfants le savent, ca, ca me décourage...
Je suis pas très village, mais j'ai de la famille dans plein de beau petit trous du Québec, et j'ai déjà resté dans une petite ville de "région", soit Maniwaki...
Pour le reste, Montréal est peu être sale, mais au moins c'est pas une maison sur deux qui garde un minimum acceptable de 5 carcasses de chars dépareillé dans la cour et a coté de la grange... celle là il va falloir qu'on me l'explique éventuellement... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Jeu 9 Déc 2010 - 16:02 | |
| sa malheureusement c'est vrai qui en a plusieurs en region des bs qui ont a peu pres 40 chars dans leur cour Mais remarque qu'en region les show de demolition sont tres populaires, alors yen a beaucoup qui se monte plusieurs char par année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Jeu 9 Déc 2010 - 16:05 | |
| - Citation :
Pour le reste, Montréal est peu être sale, mais au moins c'est pas une maison sur deux qui garde un minimum acceptable de 5 carcasses de chars dépareillé dans la cour et a coté de la grange... celle là il va falloir qu'on me l'explique éventuellement... pieces de rechange ou pieces de rechange a vendre lolol.. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Jeu 9 Déc 2010 - 18:07 | |
| QUand en plus tu décides d'affronter cet aléa, et d'y aller pareil, et que le lendemain tout tes collègues de travail, leur femme et leur enfants le savent, ca, ca me décourage...Même à Montréal le monde est petit parfois. Le gars qui se fait surprendre par hasard dans un bar gay ou de travestis... Il explique ça comment à ses collègues de travail, sa femme, ses enfants? |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mar 14 Déc 2010 - 17:39 | |
| aller ecouter ce videoclip ..... https://www.youtube.com/watch?v=4XU6FuL9j0c&feature=channelvoula une des principal raison pour lekel je ne voudrait pas vivre en ville..je veut pas ce genre de vie pour mes enfants....drogue.prostitution,squigi,viol,enlevement et gang de rue.... au moin dans mon ti koin ces pas encore rendu a nos porte |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mar 14 Déc 2010 - 18:12 | |
| C'est pas partout comme ça en "ville"...Une chance, il y a de très beaux coins en "ville"...Et, c'est pas mal plus tranquille dans ces secteurs...Il n'y a pas beaucoup de prostitution, squigi, enlèvement et gang de rue dans Westmount, Beaconsfield, Senneville, Ile Bizard... |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mar 14 Déc 2010 - 22:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est pas partout comme ça en "ville"...Une chance, il y a de très beaux coins en "ville"...Et, c'est pas mal plus tranquille dans ces secteurs...Il n'y a pas beaucoup de prostitution, squigi, enlèvement et gang de rue dans Westmount, Beaconsfield, Senneville, Ile Bizard...
ben comme en campagne c pas toute les serveuse qui sont laide et vieille,que tlm a des bazou dans cour,que si tu pete de travert le monde du vilage le savent avant que tes fini de peter....tlm generalise que ce soit ken le monde parle de mtl ou des village....c sur quil doit y avoir de beau secteur a mtl mais ya bcp plus de violance ou de pauvreter que partout ailleur...on peut aussi dire que quebec est une crisse de place pour ce perdre c juste un paquet de racouin et des vieille grange devenu maison(vieu limoilou)que tu paye + cher/mois qu un bon loyer ailleur...mais yen a toujours qui vont aimer vivre la comme a mtl....par che nous tu peut louer une grande maison avec un grand terrain pour 400-500$ max / mois.... moi je prefere rester dans un trou loin du monde,du stress,de la violance et pouvoir faire ce que je veut a toute hre du jour et de la nuit sans deranger personne et comme mentionner plus tot...o moin en campagne si jai besoin daide le monde vienne maider en tout temps aulieu de faire semblant de rien voir et passer droit... pour ben du monde ca serai un inconveniant mais moi je trouve ca un avantage ...ma maison est a 700pieds du chemin donc mes enfants ne se retrouve pas dans rue en ouvrant la porte....qui peut en dire autant a mtl.....mes plus proche voisin sont a 10 arpents de che nous.....que dire de + pour avoir la paix.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 15 Déc 2010 - 6:17 | |
| Je crois que ceux qui trouvent qu'il y a plus d'avatages d'être en ville restent en ville, et ceux qui aiment les espaces demeurent à l'extérieur de la ville... ...En arrière de chez moi?...C'est de l'eau...Et je ne changerais pas de place avec personne non plus...Moi aussi j'aime mon coin |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 15 Déc 2010 - 9:02 | |
| Juste en passant, si on exclus les cas d'enlevement par les parents, à peu près tous les cas de disparition d'enfants des 10 dernières années ont été à l'extérieur de montréal, surtout en région...
Pour les "généralités" sur la campagne, c'est la meme chose que pour les "généralité" de la villes, se sont des généralités...
Moi je trouve que le compromis, c'est la banlieue... Un grand terrain, des arbres, des voisins assez discret, mais à qui je n'ai pas peur de demander un coup de main si besoin est... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 15 Déc 2010 - 12:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Juste en passant, si on exclus les cas d'enlevement par les parents, à peu près tous les cas de disparition d'enfants des 10 dernières années ont été à l'extérieur de montréal, surtout en région...
Pour les "généralités" sur la campagne, c'est la meme chose que pour les "généralité" de la villes, se sont des généralités...
Moi je trouve que le compromis, c'est la banlieue... Un grand terrain, des arbres, des voisins assez discret, mais à qui je n'ai pas peur de demander un coup de main si besoin est... je te laccorde .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 15 Déc 2010 - 12:32 | |
| au figurer ou au sens propre tout les chemins du québec menent a et a monstreréal, ont peut meme y voire des itinérants lolololol |
|
| |
| Comme il fait bon vivre à Montréal. | |
|