EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comme il fait bon vivre à Montréal.

+22
edube01
SQUILL/Fondateur
dantiwill
flashback
sendero7mm
1clickdown
Noodles
gunguru
D00M
mart514
oldshot
tactical squirell
marty
n0th1ng
Wile E. Coyote
Moosetracker
techgt
Maximus
Jean-Marc
Ijump
oncle will
mr.patate
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
D00M
Grande gueule / Big mouth
D00M

Masculin

Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:25

Moureal, sacra***, tu me payerais cher pour aller rester la ou travailler la, je suis aller en formation une journée dans l'ouest (pointe-claire) v'la 2 semaine, sa ma prit 2h00 me rendre a 640/13, pis une 1hrs faire la 13, meme chose pour revenir le soir. Sa me prend 5 minute aller a ma job ici.

Cali** chu ben a Mont-Laurier, on a du bois tout le tour, des place pour tirer jusqu'a la limite de vos intention, des petite taxes, les maison sont pas cher, pis y'a du gibier en masse, meme ceux a 2 patte, mais celle la, je la chasse pus, pis pour le magasinage, y'a internet.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:07

Tas bien raison DOOM
On avait un chalet au Lac du Cerf.
Le paradis!!!!
http://stefanruestphotographie.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:37

[quote="D00M"]Moureal, sacra***, tu me payerais cher pour aller rester la ou travailler la, [\quote]

Bien justement, moi quand j'ai terminé mes études, une job en région et dans la région montréalaise c 'était environ le double, donc, oui ca paye pas mal plus cher... Beau dire que ca coute plus cher en zone urbaine, mais ca me coute pas le double certain...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:46

Moosetracker a écrit:
En contrepartie aujourd'hui, le nouveau maire de Toronto, Rob Ford, a sa première journée en poste, a aboli la taxe de David Miller sur les automobilistes de Toronto. Qui sait, avec une révolte des contribuables, il y a peut-etre espoir pour Montréal. cheers

oui lolol,puis il a aussi scrappé le projet de tramway a miller au profit de l'agrandissement du réseau de transport en commun. une autre idée ridicule du communiste miller. tremblay voulait pas un tramway lui avec??....maudit cave.....il nous fait regretter bourque et sa folie des fleurs et des vidanges pas rammasser lolol.
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:53

Il y a une chose que Montréal aura toujours comme avantage sur les villages, l'anonymat. Les villages tout le monde se connait et tout le monde gossip...

J'sais pas si je pourrais me passer de ca.

JP

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:03

+1 Noodles...

J'aurais de la misère a vivre en "coummunauté", ou le monde savent que si tu poste tes bobettes vertes, c'est que tu as pris un coup la veille... (histoire vraie)

D00M
D00M

Masculin

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:15

Vous avez raison gunguru et noodle, mais pour les salaire, ma conjointe gagne le meme salaire que ceux qui font la meme job a Mtl, elle est a l'hopital.

Dans mon cas, est-ce que si je traivaillerais a Mtl, finir de travailler a 15h30 pour etre chez nous a 15h40 pour etre avec mes 2 + vieux qui finissent l'école, avec sa je sauvent environ 300$/mois, parce que je ne paye pas de service de garde pour l'école, je fais les devoir, je prépare le souper et a partir de 5h30 on est pret pour les cours des enfant le soir (hockey, danse, patin).

Ensuite prendre des vacance quand je veux, le lundi je travaille, le soir je vois un beau champ plein d'outarde, le mardi matin j'apelle a job pour dire que je rentre pas, je suis présentement a chasse.

Pour moi tout sa n'a pas de prix, comme on dit, chacun ses priorité, y'a des + y'a des - partout.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:52

Ben cou d'onc ! c'est juste des amoureux de Montréal sur ce site ??? Moi aussi je suis comme Jean-Marc je passe chez Dante ou Le Baron, j'achete mes gugusses pis je décrisse. Quel ville de merdeux !!! toute les mauvaises nouvelles de la province proviennent de ce trou à rat. Montréal est comme un trou noir qui engloutie tout les ressources monetaires du Québec comme un gros B.S. incapable de se sortir de sa merde. Montréal est la honte du Québec et je ne dit pas du Canada car elle n'est mème pas considérer dans le reste du pays. Prenez note qu'a chaque fois que j'écrivais Montréal je le faisais avec une majuscule, chose qu'elle ne mérite plus depuis belle lurette.

OUFFFF ! Cibonaque que ca fait du bien de se vider le coeur.
oldshot

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:19

Maximus a écrit:
...Ben cou d'onc ! je suis comme Jean-Marc je passe chez Dante ou Le Baron, j'achete mes gugusses pis je décrisse...

Aye, une chance que tu nous apportes ton témoignage! Parceque le Club de l'Age d'Or vient justement de nous envoyer un flyer pour aller visiter Montréal en autobus, pis Ma Dorée voulait m'embarquer dans c'ta voyage organisé!

Rendez-vous à 4 heures du matin dans la cour du Georgeville pour embarquer dans la busse!!!

Houla, les seule fois dans ma vie que je m'avais levé à 4 heures du matin c'est quanque j'avais chassé l'orignal dans le boutte de Saint-Cyperien. Astheure je chasse le gros nez rond à Sainte-Aurélie, c'est ben plus proche, alors je mets seulement le réveil à 5 heures.

Ma Dorée a déjà allé à Montréal en 1974 pour voir un spectacle avec Gille Latulippe et Jeannine Suto sur la rue Papineau. Même que le mois suivant elle était en famille. Mais bon, j'avais rien dit...

C'est ben maudit ces affaires-là: paraît qu'un philosophe a écrit "Honorez votre Mère: le père c'est jamais que l'effet du hasard!"; tu restes moppé pareil quand le bébé t'appelle "babo, babo"!

Mon Chum Fèlibert a visité la place. Même qu'il est allé chez Danté en taxi. M'a dit qu'y avait rien que des casseroles et des pots.

Alors au lieu d'aller à Montréal, Ma Dorée pis moi on va prendre le picope et on va faire une ride à Jackman.

Adult Content Oldshot

Dernière édition par oldshot le Ven 3 Déc 2010 - 0:10, édité 2 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:32

Oldshot ton québécois est vraiment au point Smile Mr Green
sendero7mm
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:00

je regarde ca on est assez ben en abitibi finalement, je vais travailler en ski-doo on va tirer dans les pits de sable, y'a pas de violeur ni de tueur ni de voleur, ca coute pas cher de taxes, y'a pas de smogs, y'a pas de trafic, c'est pas trop pire
Noodles
Noodles

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:21

Citation :
y'a pas de violeur ni de tueur ni de voleur, ca coute pas cher de taxes, y'a pas de smogs, y'a pas de trafic

y'a rien en abitibi c'est normal!!! lol!

Ma famille vien de l'abitibi....c'est l'fun mais c'est un autre mode de vie complètement.
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:53

En Abitibi les maringouins sont assez gros que pour te piquer dans le front, faut qu'y se mettent à genoux.
Les filets anti-maringouins là-bas c'est les filets de pêche.
Ça vient d'un ami d'Amos!!
http://stefanruestphotographie.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:03

Moi j'aime bien les filles de l'Abitibi...Pendant que leur chum est parti à la chasse....

.....C'est une joke les gars Mr Green lol
flashback

Masculin

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:06

a montreal il ont hausser le taxe pour remplir des trou!!!

Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 1290635554_01

Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 1290635476_04

Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 1290635476_03

Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 1290635476_05

Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 1290635476_08

Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 1290635476_10

oldshot

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:23

Aye flashback!

Bravo pour l'humour et la créativité!

Merci ben gros pour les cartes postales de Montréal!

Mieux vaudra toujours en rire que d'en pleurer!

10/10 Oldshot
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:42

C'est pour ca que je ne vis pas à Montréal, mais en périphérie.

J'ai une maison, un terrain, des arbres et un parking dans ma cour!

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:50

Y a aussi du beau à Montréal....

Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Montreal_Nightlife_0076

Mr Green big smile Mr Green
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:59

Smile

Noodles
Noodles

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:04

1clickdown trippe sur les blondes lol!

C'est vrai que les filles a Montréal....adjoye! Je suis tech sur la route pour TD, j'peux faire 3-4 centre d'achat en une journée...je capote! Smile Shocked Banana

JP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:20

Noodles a écrit:

C'est vrai que les filles a Montréal....adjoye! Je suis tech sur la route pour TD, j'peux faire 3-4 centre d'achat en une journée...je capote! Smile Shocked Banana

JP

...ouais, mais je sais pas si beaucoup se posent la question, mais ont diraient que les québecoises maintenant, meme asser jeune y'ont toutes des gros cul non??
oldshot

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:40

glockmaniac a écrit:
Noodles a écrit:

JP

...ouais, mais je sais pas si beaucoup se posent la question, mais ont diraient que les québecoises maintenant, meme asser jeune y'ont toutes des gros cul non??

On les aime bien dodues. C'est pour le confort. Banana Oldshot
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:20

gunguru a écrit:
C'est pour ca que je ne vis pas à Montréal, mais en périphérie.

J'ai une maison, un terrain, des arbres et un parking dans ma cour!

halte la mon ami! mtl cest pas une iles grosse comme un 10 cent , ya de beau coin quand meme , si tu compare avec le centre ville ok, mais au nord de la ville cest tranquille, moi je suis pres de la riviere, ya un golf ,jai des ratons , corneille, outarde, canard, arbre a fruit sur mon terrain,epinette de 60pieds ,grande haie de cedre ,un stationnement pour 4 pick up , cest sur cest pas la campagne mais fait bon vivre quand meme perso je nirai jamais m'installé au centre ville cest trop tassé et ya seulement des ecureuils gris pis des ost$%?& de pigeons sales. lol!

pis quand je veut tiré ben je vais au ruisseau noir ou les pionniers .

Dernière édition par oncle will le Ven 3 Déc 2010 - 20:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:22

oldshot a écrit:
glockmaniac a écrit:
Noodles a écrit:

JP

On les aime bien dodues. C'est pour le confort. Banana Oldshot

ppffmmmmhahaha,tu me fais marrer toi!!
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal.   Comme il fait bon vivre à Montréal. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:48

messieurs, jai LA solution a tout vos probleme. le NEW-BRUNSWICK.

pas de taxe de marde, le permis de conduire coute vraiment pas cher, les plaque nom plus. les routes sont belle en tabar****, pour la chasse et la peche ses le paradis. les gens sont tres sympatique. meme le gas est pas cher......

pis inquietter vous pas pour la langue, il y a des francos partout.

faut juste regarder comme faut quand vous vous promener en auto le soir :P

sans farce, jaurais jamais fait le grand pas de demenager si sa aurais pas ete de mon travail. mais maintenant que jy suis, je voit la difference.

maudit que chu ben icit Very Happy

Comme il fait bon vivre à Montréal.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant