| Comme il fait bon vivre à Montréal. | |
|
+22edube01 SQUILL/Fondateur dantiwill flashback sendero7mm 1clickdown Noodles gunguru D00M mart514 oldshot tactical squirell marty n0th1ng Wile E. Coyote Moosetracker techgt Maximus Jean-Marc Ijump oncle will mr.patate 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 12:53 | |
| [quote="mr.patate"]glockmaniac, à voir la nature de certaines interventions sans nommers qui que se soit, met-ont que moi, monsieurs et madame tout le monde fait une recherche via Google par des mot clés, que je tombe sur ce forum par hasard et que je me mettent à lire les niaiseries que certains ecrivent, ça vas m'en dire pas mal large sur ceux qui ont des armes sur le forum. ????????? |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 13:34 | |
| - gunguru a écrit:
- En route vers une répétition du post Milice...
Non merci, pas pour moi. Les propos et les conneries d'ados mal éduqués ou qui viellissent mal, désolé, je ne mange pas de ce pain là. Je préfère laisser le travail de modération à ceux dont c'est la fonction de voir aux échanges intelligents polis et respectueux entre les membres. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mr.patate Régulier / Regular
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 16:21 | |
| ?????oui.....je comprend rien a ton dernier post! |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 17:07 | |
| Pas grave, ça vas se passer ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 17:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 17:56 | |
| Petite suggestion les boys. Depuis que le forum a grossit, oui c'est bien yen a plusieurs qui apporte de nouvelles connaissance et sa c'est genial. Mais malheureusement yen a aussi plusieurs qui sont la juste pour foutre la marde..... Arreter de vous obstiner avec lui et laisser ce post mourir de lui-même, comme sa sa va regler le probleme de petite chicane politique amour et paix a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Lun 6 Déc 2010 - 19:07 | |
| Vous recherchez quoi au juste les boys ? À tester la patience du staff suite a vos dérapes sur des sujets chauds?
Sur celui-ci ,la limite acceptable de tolérance à été dépassé mais il est encore en vie mais pour combien de temps... À voir les ripostes shootés de testostérone... Y en reste pas long à vivre! Venez pas nous dires et nous mettre sur le nez que nous avons eus la mèche courte pour ce sujet!!!!!!!!!!
Alors gang, la balle est dans votre camp! |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mar 7 Déc 2010 - 7:47 | |
| En ce qui me concerne, j'ai essayé de passer certains messages mais ça pas passé, même poliment.
Pour le reste, je décline toutes responsabilité.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mar 7 Déc 2010 - 8:45 | |
| Idem here, j'ai essayé de calmer le jeux, mais ca l'air que les modérateurs ont un poids certains. Meme de répeter vos menaces de fessées non pas fonctionnées _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mar 7 Déc 2010 - 8:54 | |
| En tous cas...à Montréal comme ailleurs, "il y a d' la neige a matin"... Bon pelletage à tous! Aller, on remet la bonne humeur et la bonne entente sur le thread! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mar 7 Déc 2010 - 9:39 | |
| Ouin clisse!
Mais ca pourrait etre pire, on pourrait vivre à south Buffalo!
Coté ville en décrépitude, Buffalo c'est dur à battre, et eux, jeud dernièr on reçu... 91 cm!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mar 7 Déc 2010 - 10:55 | |
| [quote="1clickdown"]En tous cas...à Montréal comme ailleurs, "il y a d' la neige a matin"... Bon pelletage à tous! - Citation :
- Aller, on remet la bonne humeur et la bonne entente sur le thread!
10-4 ! |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mar 7 Déc 2010 - 11:24 | |
| - mr.patate a écrit:
- En ce qui me concerne, j'ai essayé de passer certains messages mais ça pas passé, même poliment.
Pour le reste, je décline toutes responsabilité.
J'aborde dans le même sens. Quand une discussion dérape une escalade est presque inévitable, à ce moment je décroche et je préfère laisser faire ceux qui veulent animer le cirque ou l'intervention souhaitable d'un membre de l'administration. En tous cas...à Montréal comme ailleurs, "il y a d' la neige a matin"...Bon! Le nuage est passé et on revient sur le sujet. Lol! Vive la campagne! Au réveil, les rues du village étaient déjà toute dégagées, mon déneigeur est venu souffler l'entrée aux petites heures ce matin, il ne reste qu'à pelleter autour de la maison. Je sympatise et j'ai cette pensée pour ceux qui habitent Montréal et sont propriétaire d'un véhicule avec tous les inconvénients et frustrations qui se rattachent à ceux-ci en période hivernale... J'ai déjà habité Montréal, faut quand admettre que la ville a perdu son cachet et son attrait qu'elle a déjà eu il y a bien des années. L'exode massif vers les banlieues et la campagne n'a comme but premier qu'une qualité de vie qui ne se retrouve plus à Montréal. Pour les citadins purs et durs (par choix) qui ne se déplacent qu'en transport en commun ou à vélo, tant mieux pour eux si ce mode de vie leur convient. Pour ma part, il n'y a plus ou pas grand chose qui m'attire à aller me planter dans le traffic et les réparations de la jungle urbaine, du stationnement, des parcomètres, et en été de la chaleur suffoquante du béton et de l'asphalte. Non merci, pas pour moi. À plus long terme, Montréal risque fort de devenir un autre Manhattan, un lieu pour venir travailler avec sa boite à lunch et les banlieues pour vivre. Comme New-York, il ne restera que deux classes de résidents permanents sur l'ile: Les très riches propriétaires de condos et maisons dispendieuses, et les très pauvres n'ayant plus que les quartiers devenus misérables pour vivre. La classe moyenne et les plus jeunes s'installeront dans la troisième et quatrième couronne autour de Montréal. Pour ce qui est des messages prêchant la "Qualité de vie" par le maire Tremblay, faudrait peut-être définir ce que représente "Qualité de vie" pour tous et chacun... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mar 7 Déc 2010 - 11:49 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 8 Déc 2010 - 19:21 | |
| J'me vois mal intervenir pour calmer...chu allé de ma critique asser salée....mais que voulez-vous, je déteste cette ville....mais je vois que la neige nous ramène tous au même niveau à un certain point ...sauf qu'à la campagne, on attendra pas 3 à 5 jours avant d'etre déterré lol ....bon...il en remet... Pour les femmes....là vous avez un point ...demandez au kid sur mon avatar ce qu'il en pense Mais si elles étaient ''vrai'', ce serait encore mieux _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 8 Déc 2010 - 19:24 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 8 Déc 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 8 Déc 2010 - 19:49 | |
| lolllllllllllllllllllll ouin les boyz, j'avais pas relu le post depuis la page 5 mais je vois que ca a viré... Je serais tentez de dire le mot qu'il ne faut pas dire... Vol De Mort J'vais y aller d'un commentaire également sur le sujet... Je déteste Montréal point final. Ceci etant dit, je suis aussi d'accord a ce qu'on parle de tout dans le sujet general... S'il y en a qui se sente le coeur a partir un post sur la philo ben ma embarquer aussi. Je trouve ca même bien parce que ca permet d'avoir l,opinion sur certain sujet qui viennent de gens qui on les mêmes intérêts que nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 8 Déc 2010 - 19:50 | |
| [quote="SQUILL"] - Citation :
- J'me vois mal intervenir pour calmer...chu allé de ma critique asser salée....mais que voulez-vous, je déteste cette ville....mais je vois que la neige nous ramène tous au même niveau à un certain point
t,es pas le seul.. .. .pour le reste, ont s'est auto-fessée,c,est correcte maintenant. ton avatar...bof! vrai ou faux , en autant qu'ils soient pas comme les premieres générations genre toctoctoc au bout de 4 ans,ca se prend toujours bien quand meme lolol. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 8 Déc 2010 - 20:26 | |
| J'vais y aller d'un commentaire également sur le sujet... Je déteste Montréal point final.J'aborde dans le même sens. Je dit tant mieux à ceux qui adorent vivre à Montréal. Et j'ai toujours cette pensée favorable à l'endroit des malheureux qui souhaiterai s'établir ailleurs mais son retenus par des moyens trop modestes pour foutre le camp, ou encore retenus pour les soins de santé si leur état l'exige. C'est la même chose que McDonald, tant mieux et heureux pour ceux qui en mangent et qui en redemandent.... Pour moi chez MacDonald? Non merci. Il y a juste le sel qui est bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme il fait bon vivre à Montréal. Mer 8 Déc 2010 - 21:16 | |
| quelque part(dessous un snowbank) en ontario....150cm de neige+d'autre qui s'en vient.... |
|
| |
| Comme il fait bon vivre à Montréal. | |
|