Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Chien Sam 25 Déc 2010 - 21:31
Mon Max à sa première vraie neige; un Terrier Tibétain qui m'a accompagné dix-huit ans et demi de ma vie. Un poilu génial qui s'entendait avec tous les chats, même les plus sauvages. Étant un berger, nos sept chats étaient son troupeau et sa famille et il les protégeait. Un truc curieux: il n'avait pas de complexes et pognait ben gros avec les femelles Doberman! Son meilleur copain était un gros mâle Malamute qui le laissait même manger dans son plat; c'est vrai qu'il l'avait élevé depuis le stade de chiot. Il s'est endormi dans mes bras le matin du solstice d'été, il y a cinq ans. Les chats l'ont cherché longtemps. Je l'ai enterré dans le jardin. PP.
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 26 Déc 2010 - 12:31
Noodles a écrit:
Si vous avez un pitous, pourquoi pas nous le présenter?
Voici mes 2 caniches
Igor 8 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heidi 1 ans et demi (World Champion ''chien pot de colle'') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu sale a force de jouer dans la boue au tours du chalet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux voir le/les vôtres!
JP
heidi est sublime, cé quelle race? j'ai toujours voulu en avoir un comme ça.
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: chien Dim 26 Déc 2010 - 12:58
mon chien de tout les jours a la maison et au migrateur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 26 Déc 2010 - 14:45
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 26 Déc 2010 - 14:51
vraiment trop beau cette race
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 26 Déc 2010 - 14:58
De belles betes!!!!
Dernière édition par wyatt earp(rover) le Mar 28 Déc 2010 - 18:02, édité 1 fois
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 26 Déc 2010 - 19:04
voici sam en plein pary des fete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 26 Déc 2010 - 19:31
Le carré d'As!!!!
C'est a cause de ton chien si il n'y a plus d'eau sur la terre...ils la mettent toute dans sa bière!!!!
wyatt le gros toutou noir c'est un newfie?
JP
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 26 Déc 2010 - 23:40
Noodles a écrit:
Le carré d'As!!!!
C'est a cause de ton chien si il n'y a plus d'eau sur la terre...ils la mettent toute dans sa bière!!!!
wyatt le gros toutou noir c'est un newfie?
JP
Oui Noodles, une newfie de 180lbs.
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Moi aussi mais t'as pas la belle truffe humide pour aller avec... eh-eh! PP.
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 16 Fév 2011 - 21:33
Chien clôné avec un cochon! Voici mon bon chien BOB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 16 Fév 2011 - 21:53
Je ne peux malheureusement pas en avoir car ma fille est allergique...et c'est dommage car j'ai eu 2 Boxer et j'en aurait un demain matin sans aucune hésitation! Par contre, je suis quand même pogné pour endurer ces 2 chiens là bien malgré moi...on a tout essayé avec ces deux derniers, mais ya absolument rien à faire, ils sont irrécupérable....rien que du trouble.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sérieusement, vous avez de beaux animaux!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 16 Fév 2011 - 22:04
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 24 Fév 2011 - 7:56
un beau dogue allemend bleu de 3 et demi
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 24 Fév 2011 - 13:57
.........
Dernière édition par Rival Genocider le Mar 22 Mar 2011 - 4:29, édité 1 fois
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 24 Fév 2011 - 17:03
ARghh, des chats..
Just kidding
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 20 Juil 2011 - 19:32
Essayez de faire jouer ca a vos chien, les miens capote!
dero338 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 20 Juil 2011 - 19:50
faut que j'arrête, chu en train de tomber de ma chaise sauterelle est en train de capoter raide
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 20 Juil 2011 - 21:06
[quote="Noodles"]Essayez de faire jouer ca a vos chien, les miens capote!
/quote]
J'ai fais le test avec notre Teckel et effectivement il devient fébrile quand il entend le hurlement du loup.
Une p'tite photo de notre p'tit monstre à 4 pattes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Superbe les photos de vos animaux de compagnie les membres
Squill, les photos que tu as mis sont indignes de la race canine et seraient plus opportunes dans une section intitulé "Rat d'égout"...
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 21 Juil 2011 - 10:11
Salut à Tous!!
J'l'ai déjà présenté dans un autre post, mais voiçi mon chien, Crocket, un terrier de chasse allemand...il a eu 2 ans en Mai 2011...super cool avec mes filles, protecteur, et qui peut jouer à la baballe pendant des heures...un pur bonheur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dimanche dernier, le stand de tir était fermé, et j'ai emmené Crocket en ballade en forêt...on a marché un peu plus de 15 kms, je me suis dit qu'il allait être fatigué en arrivant à la maison....mais la première chose qu'il a fait, c'est d'aller chercher son ballon, pour le poser aux pied de ma fille Lisa qui va avoir bientôt 8 ans...et ils ont joué ensemble pendant encore 1/2 heure, c'est Lisa qui n'en pouvait plus...pas le chien! Il est infatiguable...