| Avez-vous un chien? | |
|
+992RJ oncle will mike tonyboy sylo Wildcatrail mat586 Reaper fox111 Quebec_jean Ktmrider m381952 Sgt.Overkill Infantryman sly 7.08 supervez cletus JHON Action Mauser Marlaus BAS SKSChuck nick Alain1963 Pop Abel1 chris666 Bab ticoune Vangélis Lucky Luke fille des bois japadi Raging Bob Max 1955 earbuster007 lynx Bleu9mm jmsamuel Jackyboy1991 dew666 gb staline hubert sébas@ tourneenrond boom boom Martingouin soap 300SaUltraMag PowPow foudetir chariane 50AE DAN76 10X Varoum jul dero338 gunguru Rival Genocider gabysnow michmo SQUILL/Fondateur PLUC mart erky PerversPépère 270 wsm norm496 mtl_tireur n0th1ng sauvaginier Popymoy Bud june123 roller20 Ijump fritos bobfortier Pato choini2 sendero7mm 300wby sebas zx6r weimajack nitz011 1clickdown remington flashback tactical squirell Janka chasseur-pro dominicturbo dantiwill jobin_hc runner marty Noodles 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 7 Déc 2010 - 19:16 | |
| Voici le mien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C`est un mélange de boxer(père) et de montagne des pyrénées (mère). Sur cette photos il était agé de 9 mois environ,il a maintenant 3 ans et demi.C`est un très bon chien écoutant gentil avec les enfants et bon gardien.Il faut faire attention à une seule chose :il aime bondir comme les boxer ,ce chien a un poids avoisinnant les 100lbs. Je l`aime bien mon gros Goofy. A+ Pato |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 7 Déc 2010 - 19:55 | |
| Voici les miens, le bouvier bernois c'est un mâle, Solo, et l'autre c'est une labernois du nom de Java [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 8 Déc 2010 - 19:25 | |
| ça me donne le gout de lui tirer les moustaches...lol
gino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mer 8 Déc 2010 - 20:03 | |
| Ils sont tous sublime vos pitous gang ! Je m'ennuie grandement de cette race animale depuis que les enfants ont quittés la maison et que mon vieux Labrador a trépassé dans un monde meilleur. Un dernier p'tit coup avant la retraite pis je renouvelle avec la race canine. Pour le moment, mon épouse et moi ont se contente de la race féline qui a plus de facilité à rester seule durant notre absence. Pour nous, les animaux de compagnie sont indispensables! |
|
| |
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 9 Déc 2010 - 19:22 | |
| Voici Paco mon Bull Boxer de1 ans et demi un tres tres bon chien . [url=https://servimg.com/view/15559756/5] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 9 Déc 2010 - 20:06 | |
| Recon, Ma braque allemand. Chien d'arrêt qui vient de complété sa première saison de chasse. Colleuse à la maison mais quand on sort jouer, c'est une super athlète. Championne dans rien mais super dans tout. Son nom Recon est l'abréviation de Reconnaissance (prononcé en anglais). Le gars peut sortir de l'Armée mais l'armée ne sort pas du gars. Comme son travail consiste à patrouillé devant les chasseur pour trouver et indiquer le gibier et qu'en plus elle porte le camouflage à merveille c'est un nom tout indiquer. Sa première bécasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À la maison c'est un ange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 9 Déc 2010 - 20:42 | |
| IJump, ta Braque Allemande ,elle est superbe !!!! Un de mes beau-frère a également un beau mâle chasseur de cette race et je dois avouer que celle-ci commence à m'allumer royalement!
P/S: En espérant te revoir sur Batoche en 2011 mon ami! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Jeu 9 Déc 2010 - 22:48 | |
| - 10x a écrit:
- IJump, ta Braque Allemande ,elle est superbe !!!! Un de mes beau-frère a également un beau mâle chasseur de cette race et je dois avouer que celle-ci commence à m'allumer royalement!
P/S: En espérant te revoir sur Batoche en 2011 mon ami! Maintenant que le gros de son entrainement est fait l'été prochain je devrais recommencer à tiré normalement. On se reverra donc possiblement à batoche si je ne suis pas en voyage. Ça dépendra donc des dates de l'invitation Valcartier. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 11 Déc 2010 - 20:49 | |
| - dominicturbo a écrit:
- Et bien moi voici ma gagne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que c'est toi ou ta blonde qui est inscrit sur le site de ma blonde? ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Magnifique tes chiens! JP |
|
| |
roller20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Répartiteur Transport Général Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 17 Déc 2010 - 15:54 | |
| Vous avez de beaux chien la gang felicitation.
Sans me faire juger j'ai 2 pantouf American Pitbull.
1er un an le 18 dec 2010 mon Baboo American staffordshire Terrier 2em 5mois Stella Artois American Pitbull Terrier (Red nose) avec les yeux Brun kaki. je vous posterai les photos Lundi vous allez voir la petite est super et le gros est un magané par son probleme de beau mais ses tout de meme un excellent atlheteé. Baboo excellent chasseur de marmotte. Lol
Ps; J-P Ton bull Terrier est vraiment DEBILE tres belle face avec de belle couleur 10\10
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 17 Déc 2010 - 18:09 | |
| - Pato a écrit:
- Voici le mien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C`est un mélange de boxer(père) et de montagne des pyrénées (mère).
Sur cette photos il était agé de 9 mois environ,il a maintenant 3 ans et demi.C`est un très bon chien écoutant gentil avec les enfants et bon gardien.Il faut faire attention à une seule chose :il aime bondir comme les boxer ,ce chien a un poids avoisinnant les 100lbs.
Je l`aime bien mon gros Goofy.
A+ Pato Haha il a la meme gueule que ton avatar Il est vraiment beau |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 17 Déc 2010 - 18:16 | |
| - roller20 a écrit:
- Ps; J-P Ton bull Terrier est vraiment DEBILE tres belle face avec de belle couleur 10\10
Merci! Tu serais un bon juge de conformation elle est championne JP ps. Vive les pitbulls!!! |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 17 Déc 2010 - 20:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super furtif belle bete!!! |
|
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: BILLY le Doberman! Ven 17 Déc 2010 - 22:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon chum BILLY...5 ans! Je vous souhaite réellement de rencontrer un jour un DOB...et de voir a quel point ces chiens sont affectueux et gentils.... Pour être honnête....il vous regarde d'un air intimidant, s'avance lentement en vous regardant dans les yeux et lorsque vous pensez qu'il va attaquer.. ...BEN NON!!! ....il va juste déposer sa tête sur votre cuisse pour recevoir une belle caresse!...MÉCHANT KILLER!!!
Dernière édition par Bud le Lun 20 Déc 2010 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 18 Déc 2010 - 6:04 | |
| Voilà mon dernier un croisé shiba inu golden retreiver. Il est mort l'été passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça été un de mes meilleurs parmis 2 setters irlandais et un cocker américain (Tous croisés) Naturellement, sans entrainement que ce soit, il rapportait mes perdrix Il me manque Et voici son meilleur ami qui est aussi lui aussi parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'instant je n'ai plus d'animaux à la maison et je ne pense plus en avoir mais je me suis toujours dit ça et j'en ai toujours récupéré un |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 18 Déc 2010 - 9:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est mon p'tit ''pélerin'' Il a beaucoup moins chassé que sont prédécesseur ''reno''mais il était beaucoup plus obéissant. Malheureusement il à été frappé par la dysplasie de la hanche dès l'age de 2 ans et c'est pourquoi on à arrêté de le faire chasser. On l'a quand même gardé à la maison car il était très doux avec les enfants...il à aujourd'hui atteint l'âge vénérable de 11 ans et...Il marche toujours même si c'est devenu plus difficile!!! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 18 Déc 2010 - 10:05 | |
| - Ijump a écrit:
- Recon, Ma braque allemand. Chien d'arrêt qui vient de complété sa première saison de chasse. Colleuse à la maison mais quand on sort jouer, c'est une super athlète. Championne dans rien mais super dans tout.
Son nom Recon est l'abréviation de Reconnaissance (prononcé en anglais). Le gars peut sortir de l'Armée mais l'armée ne sort pas du gars. Comme son travail consiste à patrouillé devant les chasseur pour trouver et indiquer le gibier et qu'en plus elle porte le camouflage à merveille c'est un nom tout indiquer.
La chasse à la bécasse pour les vrais mordus c'est plus qu'une chasse c'est...Une religion! Il y à les traditions et même les protocoles. Chiens qui ''bourrent,chiens ''débourrés'',arrêt simple,arrêt ''à patron''il y à des termes pour tout! I jump,je te lis depuis quelques années et je doit dire que ta photo m'a déçu.. Chasser la bécasse avec un ''superposé''...Quel inculte! C'est le juxtaposé qu'il faut utiliser!!! Sans blague,très belle femelle,je te souhaite beaucoup d'arrêts et plein de coup de fusil tirés dans les arbres!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 18 Déc 2010 - 11:22 | |
| quand j'etais plus jeune j'avais un Golden Ritriver, elle etais pas entrainer pour la chasse mais on voyais qu'elle avais ca dans le sang, les quelque fois que l'on a chasser avec elle raportais seulment les oiseaux mort ceux qui etais blesser et vivant elle restais assit a coter :P
j'amais boucoup me promner dans le bois avec je la laissais louse et elle fesais le tour de moi a mesure de mes deplacment et elle restais entre 25 et 40 verge sans j'amais aller plus loin elle etais champione pour attraper les mulot sous la neiges lol ! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| |
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 21 Déc 2010 - 18:45 | |
| jai un bebe border collie que jespere emmener a la chasse lan prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 25 Déc 2010 - 10:49 | |
| |
|
| |
norm496 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 25 Déc 2010 - 11:33 | |
| Spinger anglais, Maya 1 ½ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 25 Déc 2010 - 11:38 | |
| - Janka a écrit:
- [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Quelques uns des miens. Vous vous doutez bien que j'ai une préférence sur une race ! Ils sont superbes!!!!!!!!!! C'est ma race préferé aussi!
Dernière édition par 270 wsm le Sam 25 Déc 2010 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 25 Déc 2010 - 11:42 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- Voici les miens
Myka Dobberman 4 ans [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
et voici Suekie berger allemand 2 ans [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
et les deux ganbadant.... [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Ton Berger est tout simplement exraordinaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 25 Déc 2010 - 11:44 | |
| sebas, Est-ce que tu nous donnerais ton appréciation des 2 races et ton préferé ? |
|
| |
| Avez-vous un chien? | |
|