tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 27 Oct 2018 - 7:50 | |
| - foudetir a écrit:
- tonyboy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma grosse toutoune qui nous a quitté lundi dernier. Un cancer fulgurant, on a du prendre une décision. On a quand même vécu 4 ans avec le meilleur chien au monde Oh,toutes mes sympathies tonyboy ,pas du tout drole ca ,j'ai aussi perdu un bon Bouvier Bernois l'an dernier au mois de mai ,il avait 13 ans. En septembre j'ai eu un autre Bouvier Bernois de 10 semaines Simphaties l'amis Merci, c'était tellement un bon chien. On regarde pour un autre car la maison est vide, genre labrador ou golden, mais hier, ma blonde m'a regardé avec un petit air comme seule elle peux le faire pour me dire qu'elle veux un autre Boubou, que c'est trop des bons chiens. 13 ans, c'est vieux pour un bouvier, tu l'a bien nourri. Ton petit dernier, tu l'a pris ou si c'est pas trop indiscret? |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 27 Oct 2018 - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma grosse fille Winy a 16 ans, je vais devoir la faire piquer... elle ne marche presque plus, je dois la prendre dans mes bras pour la descendre ou monter le perron j'ai déjà beaucoup peine elle a été ma plus gentille, affectueuse et écoutante de tous mes chiens. je ne sais pas si je vais en avoir une autre je suis trop triste:( J'ai oublié de vous dire qu'on a beaucoup marché ensemble, j'ai un problème aux poumons ça faisait beaucoup de bien, depuis 6 mois on ne marche plus et mes poumons se sont beaucoup détériorés, c'est pas drôle la vie |
|
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 28 Oct 2018 - 8:42 | |
| C'est pas une décision facile a prendre |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 28 Oct 2018 - 9:34 | |
| C'est des décisions qui arrache le coeur . Moi a chaque foi que sa m'arrive je pleur comme jamais c'est pour moi les moment les plus dur de ma vie . |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 28 Oct 2018 - 10:08 | |
| Ouais vous me faites pensé a mon vieux Brutus je vais fouiller pour une photo. C'est vrai que c'est a crevé le coeur... |
|
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 4 Fév 2019 - 14:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma petite Sally, qui deviendra grande bien assez vite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 4 Fév 2019 - 15:37 | |
| |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 4 Fév 2019 - 15:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca ne reste pas petit longtemps il a 11 mois (Caucasian Ochvarka) |
|