| Avez-vous un chien? | |
|
+992RJ oncle will mike tonyboy sylo Wildcatrail mat586 Reaper fox111 Quebec_jean Ktmrider m381952 Sgt.Overkill Infantryman sly 7.08 supervez cletus JHON Action Mauser Marlaus BAS SKSChuck nick Alain1963 Pop Abel1 chris666 Bab ticoune Vangélis Lucky Luke fille des bois japadi Raging Bob Max 1955 earbuster007 lynx Bleu9mm jmsamuel Jackyboy1991 dew666 gb staline hubert sébas@ tourneenrond boom boom Martingouin soap 300SaUltraMag PowPow foudetir chariane 50AE DAN76 10X Varoum jul dero338 gunguru Rival Genocider gabysnow michmo SQUILL/Fondateur PLUC mart erky PerversPépère 270 wsm norm496 mtl_tireur n0th1ng sauvaginier Popymoy Bud june123 roller20 Ijump fritos bobfortier Pato choini2 sendero7mm 300wby sebas zx6r weimajack nitz011 1clickdown remington flashback tactical squirell Janka chasseur-pro dominicturbo dantiwill jobin_hc runner marty Noodles 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 10:00 | |
| - Janka a écrit:
- mat586 a écrit:
- Mon sam!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'il est beau ton Sam. C'est vraiment ma race ces bergers ! Merci! Je suis chanceux, je suis tombé sur un excellent éleveur (après beaucoup de recheche) il a vraiment de très beau chien et même si j'ai sam depuis 3 mois il nous texte encore pour prendre des nouvelles et répond toujours rapidement à mes questions quand je lui envoie des messages. Il revient justement dans pas long avec une de ses femelles qu'il a fait reproduire en allemagne. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 10:01 | |
| reaper c,est quoi la race de ton puppy |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 10:12 | |
| - sylo a écrit:
- reaper c,est quoi la race de ton puppy
Ressemble à un Léonberg |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 10:32 | |
| |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 12:18 | |
| Très beau chiot, je passe devant une maison tous les jours et ils en ont un.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 12:34 | |
| Maudit les gars que vous avez des beaux toutous ,ca fait un bout que j'avais pas ete sur ce post , mais la ce matin j'en decouvre des nouveaux C'est extraordinaire un toutou dans la vie d'une personne. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 12:59 | |
| - tonyboy a écrit:
- sylo a écrit:
- reaper c,est quoi la race de ton puppy
Ressemble à un Léonberg Caucasian Ochvarka |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 13:08 | |
| Han ,un cocasiel Ochvarka,ca vient d'où ce toutou ,il est tellement charmant |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 13:15 | |
| - foudetir a écrit:
- Han ,un cocasiel Ochvarka,ca vient d'où ce toutou ,il est tellement charmant
C'est originaire de Georgie, Russie. C'est une bête avec beaucoup d'histoire, ce n'est pas pour tout le monde comme chien. Initialement ils servaient de chien de troupeau pour les moutons, leurs fonctions principales etaient de protéger les fermiers et le bétail des loups et autre prédateurs. Les popov a une époque ont confisqué les chiens et ont fait toute sorte de test a les accoupler soit pour les rendrent plus dossile ou plus gros. Ils ont servient a protéger le mur de berlin et a garder les prisons. C'est un chien rustique avec un tempérament. ca ressemble a ca adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a 3 types celon la region, ont le differencie avec sa fourrure. C'est le genre de chien qui veux rien savoir du poele au bois quand il fait un temps de chien lui est content. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 13:21 | |
| Oh merci de cette petite histoire Reaper ,ca doit devenir gros cette bete. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 13:25 | |
| - foudetir a écrit:
- Oh merci de cette petite histoire Reaper ,ca doit devenir gros cette bete.
Quand même, le mâle celon les standards de la race est minimum 110lbs grosso modo mais je te dirais que en moyenne ca vire autour de 160-175 comme dans n'importequoi ya des eleveurs qui ambitionne, il y en a de 200+ mais j'imagine que les problèmes de santé suivent. J'ai écouté 2 reportage en russe traduit c'est intéressant. Avec des bergers etc. Et lorsque tu lis sur internet la désinformation commence, certain decrive la race comme une bete enrager quasi indomptables ... Le chien est le résultat du maitre. Je conviens quun chiwawa mal elever amene beaucoup moins de problème qu'un ours. Ca une tête de cochon, c'est comme un mix du tempérament d'un chat dun chien et dun ours. Ca prend un peu plus d'effort qu'un autre et avec du renforcement positif puisque cest une bete fiere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 13:43 | |
|
Tu as trouver un eleveur d’ovrachka au Canada ...
Etonant ; a lepoque Jen voulais un Mais je devais Limporter deurope . Grosso Modo cetait une histoire de 4000 $ Us
|
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 29 Avr 2018 - 13:53 | |
| Lol pratiquement un veaux ca ,ca peut manger un veaux par moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 19 Oct 2018 - 7:54 | |
| Update, ti-lard est devenu gros lard mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]maintenant (octobre)un gros ado de 7 mois je ne sais plus comment il pèse (+-120 lbs) mais un labrador a l'air d'un chiwawa a coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Reaper le Ven 19 Oct 2018 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 19 Oct 2018 - 8:30 | |
| yé beau en joualvert!
ma conjointe dit quil est trop cut avec ses oreilles de panda! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 19 Oct 2018 - 8:48 | |
| - oncle will a écrit:
- yé beau en joualvert!
ma conjointe dit quil est trop cute avec ses oreilles de panda! Merci ! Il en a une qui ne tient pas dû soit a une mauvaise coupe de l'éleveur ou bien pcq ses petits frères et sœurs lui ont mordu comme il faut(celon ses dires) Ca fait son charme Ca lève ça lève pas. Certains leurs arrache les oreilles a la naissance ... Ca l'air d'un nounours mais c'est extrêmement gardien et ca ronfle mais pas qu'un peu. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 19 Oct 2018 - 14:41 | |
| INTÉRESSANTS CES OSHVARKA. ÇA ME FAIT PENSER UN PEU AU LEONBERG. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 19 Oct 2018 - 15:28 | |
| - PerversPépère a écrit:
- INTÉRESSANTS CES OSHVARKA.
ÇA ME FAIT PENSER UN PEU AU LEONBERG. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PP. Oui de grosses bêtes, le leonberg est plus grand et élancé sa queue est vers le bas le CO est plus trapu, sa queue est courbé sur le dos surtout lorsqu'il est confiant et le comportement est différent par contre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 22 Oct 2018 - 14:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma grosse toutoune qui nous a quitté lundi dernier. Un cancer fulgurant, on a du prendre une décision. On a quand même vécu 4 ans avec le meilleur chien au monde |
|
| |
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 22 Oct 2018 - 15:33 | |
| Fiez vous pas à son allure, il a peur des mouches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 22 Oct 2018 - 16:19 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 26 Oct 2018 - 22:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici ragnar mon golden english cream "golden englais" de 8 mois c'est un vrai bon toutou. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Ven 26 Oct 2018 - 23:10 | |
| |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 27 Oct 2018 - 4:33 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 27 Oct 2018 - 5:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/19918712/9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça c’est notre molly, une pure batard qui vient d’un refuge et qui fait partie de la famille depuis 3 ans maintenant ! |
|
| |
| Avez-vous un chien? | |
|