| Invitation Extrême Précision à Valcartier | |
|
+48Alpha125x1 forestier dero338 math_4012 sylo 1clickdown topmoteur thedob25 Corral mtl-biker heavy barrel Buffalo Popymoy Martingouin june123 edube01 LoneWolf 10X RDuke Squidji oncle will Gangster Marc Edouard TheMaster hitman47 tireur53 6.5x284 Indiana Jaune foudetir boumboumsnipe steffj ORANGEKENNY bobfortier Varoum technomeca Pierre Bastien n0th1ng deeramator just for the bang FrankyBoy marzo2 EL WILL flashback Jean-Marc Wile E. Coyote sacbrun earbuster007 jcm308 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 16:50 | |
| Pour ceux qui n'êtes pas venus , vous avez manqué une super belle journée de tir avec un température parfaite Merci a tout l'organisation et bénévoles qui ont faient de cette journée une journée réussi avec près de 40 participants. Quelques photos Une partie du groupe Sur la ligne de tir avec à l'avant plan comme spotter le très connu et sympathique Paul Bilodeau Marzo2 et son AICS 308 ( a vendre ) |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 17:09 | |
| Pour moi tes photo ne marche pas! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 17:10 | |
| |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 17:11 | |
| Salut
Fonctionne belle poto j'ai hate d'en voir plus!!!
Merci Mario |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Voici les miennes Sam 9 Avr 2011 - 18:56 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 19:07 | |
| Maudit que ça avait d'lair plaisant |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 19:15 | |
| Merci les gars pour les belles photos, meme si ca tourne le fer dans la plaie pour plusieur , comme moi j espere que ca pourrais ce reproduire avant l année prochaine |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 19:30 | |
| Superbe journée et tres belle température. Rencontrer plein de membre sympathique et vue plein de belle armes. Je viens d'arriver.
Méchante journée de malade
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 20:10 | |
| gros merci au organisateurs pour leurs conseils |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 20:11 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 20:36 | |
| moi et hitman47 on vient de revenir. Tres belle journée passé en bonne compagnies. J'aimerais remercier tout les organisateur, c'est tres difficile d'organiser une journée avec autant de participants et de respecter des délais. Et aussi un gros merci a Pierre Bastien, j'ai extrêmement amélioré ma technique de tir et lecture du terrain grace a ces quelques conseils! Très content qu'il y ait eu autant de membre présent! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 20:47 | |
| merci, merci, merci beaucoup aux organisateurs, 700 kilometres, brulé par le soleil, mais toutes une journée. a quand la prochaine |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 20:54 | |
| l'an prochain je vais essayer dit aller j'aimerai tellement rencontrer les membres du forum avec qui je parle depuis 2008 et en plus apprendre des trucs pour le longrange mais 900 km environ ca fait loin |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 21:08 | |
| ouais sa commence a faire un bon bout |
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 22:17 | |
| Merci de l'accueil pour cette belle journée ! Nous avons dû quitter plus tôt (vive le temps des sucres !). Merci Heavy Barrel pour l'annonce et la photo pour la vente de mon arme ! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 22:53 | |
| Aux organisateurs un seul mot. Merci! Mais mille fois. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 22:59 | |
| Ouais moi aussi ça me fait un bon 600km dans ma journée, une journée de 16 heures et chuis brulé, mais j'ai adoré. J'ai vu beaucoup de monde, quelques un sont venu se présenté aussi, mais je me rend compte qu'il y avait tellement de monde qu'on ne pouvais pas voir et parler a tout le monde. De mon coté c'est ''Marius'' qui était avec nous toute la journée et j'ai eu droit a de très bon conseil également. Sans oublié Pierre Bastien et JCM qui nous on aidé également. D'ailleurs merci a eux pour l'organisation. Impécable Pis pour le coté plus pratique, ceux qui pense qu'une carabine de chasse ne tire pas assez bien pour du longue distance j'ai fait 49.4 comme score a 600 verges... avec certain conseil de Marius bien entendu Chuis vraiment, mais vraiment content. Il me reste du travail a faire pas mal mais ma load était bien. J'ai appris beaucoup sur la lecture du vent et certain détail de tir. Merci a tous encore. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 9 Avr 2011 - 23:55 | |
| Ca semble avoir été une réussite. Le prochain événement, j'y vais sans faute. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Dim 10 Avr 2011 - 7:47 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Dim 10 Avr 2011 - 8:29 | |
| Superbe journée très instructive! Gros merci aux organisateurs et je suis très content d'avoir pu jaser avec les autres membres. Merci spéciale a ma maman pour les pigments de roux, j'ai la face completement brûlé par le soleil |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Dim 10 Avr 2011 - 8:34 | |
| Merci a tous les organisateurs, très belles journée.
On a tripé solide non gars et moi.
Félicitation!
edube |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Dim 10 Avr 2011 - 8:46 | |
| Très heureux que vous avez passé une belle journée, et que le plaisir était au rendez-vous. Merci pour les photos. |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Dim 10 Avr 2011 - 11:06 | |
| Un gros MERCI aux organisateurs et bénévoles de l' ATPQ ( JCM308 , Pierre Bastien , 10 X , Marius , M. Paul , M. Tremblay ainsi que ceux dont j'ai oublié les noms ) qui nous ont accompagné si généreusement et qui ont partagé leur expertise et leur amour de ce sport lors de cette belle journée. Leurs conseils furent très appréciés. De belles rencontres et des discussions enrichissantes qui ajouteront à notre expérience et à nos échanges sur le forum également . Une journée vite passée qui mériterait sûrement d'être rééditée pour le bénéfice de ceux qui n'ont jamais vécu le tir longue distance . -Celà permet de valider de façon pratique le travail parfois fastidieux du rechargement , des notions de balistique et de correction de trajectoire , de vents et de mirages , de nos choix d'armes , d'optiques , d'équipements divers et de l'importance d'une bonne préparation. Il suffit d'essayer pour se rendre compte de tous les bienfaits et avantages qu'une telle expérience peut nous apporter. Alors BRAVO et MERCI à tous , |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Dim 10 Avr 2011 - 11:18 | |
| J'ai l'air d'avoir manqué une belle journée Le tir avec des amis c'est toujours plaisant et d'après ce que je viens de lire, il y avait beaucoup à apprendre. Moi qui n'ai jamais tiré passé 200 verges, j'aurais bien apprécié voir les maîtres à l'oeuvre et apprendre d'eux. Je vais me mettre du temps en banque au travail pour pouvoir y aller la prochaine fois. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Dim 10 Avr 2011 - 11:21 | |
| Bobfortier:
Comment va "The Blonde" dans son environnement naturel? Elle avait l'air à sa place! |
|
| |
| Invitation Extrême Précision à Valcartier | |
|