| Invitation Extrême Précision à Valcartier | |
|
+48Alpha125x1 forestier dero338 math_4012 sylo 1clickdown topmoteur thedob25 Corral mtl-biker heavy barrel Buffalo Popymoy Martingouin june123 edube01 LoneWolf 10X RDuke Squidji oncle will Gangster Marc Edouard TheMaster hitman47 tireur53 6.5x284 Indiana Jaune foudetir boumboumsnipe steffj ORANGEKENNY bobfortier Varoum technomeca Pierre Bastien n0th1ng deeramator just for the bang FrankyBoy marzo2 EL WILL flashback Jean-Marc Wile E. Coyote sacbrun earbuster007 jcm308 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 23 Mar 2011 - 17:53 | |
| Moi aussi c'est parti, mes balles sont rechargées, reste juste à trouver sur quoi je vais tirer. Tapis de camping ou bien autre chose... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 23 Mar 2011 - 18:08 | |
| Salut Bob,
Nous aussi les papiers parte a la poste prioritaire demain, on se verra la-bas , nous on va partir le vendredi soir. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 23 Mar 2011 - 18:18 | |
| jai fini mes balles samedi passer, encore une chance que mon petit frere etait la pour installer les primer et les boulets pour me sauver du temps car je suis tres limité en temps de ce temps-ci!!! |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 23 Mar 2011 - 19:12 | |
| Quelqu'un aurait l'adresse?
Pour mon gps...
Merci, Kenny |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 23 Mar 2011 - 20:35 | |
| moi aussi envoyer, il me manque un bipied et des cartouche ----------------------------------------- |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Ven 25 Mar 2011 - 11:48 | |
| Maudit que C plat de rester si loin ! Cette journée va très certainement être merveilleuse pour vous les gars ! Juste à voir votre horaire de la journée, ca semble déjà professionnel ! J'ai rien tiré depuis l'an passé mais si jamais je réussi à avoir un lousse, je fais signe de vie ! C'est vrai que pour apprendre des trucs ce sera la place. Bonne journée à tous à l'avance les amis!!!! Steff. |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Sam 26 Mar 2011 - 10:59 | |
| RAPPEL Pour les gens qui veulent participer à Invitation Extrême Précision 2011 au champ de tir Batoche, il vous reste 1 semaine pour me contacter par mp et pour faire parvenir vos formulaires et paiement.
Pour une question de logistique et de sécurité, aucune inscription ne sera acceptée après le 1er avril. |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mar 29 Mar 2011 - 9:48 | |
| est ce quon peut juste aller voir tire et aprendre des turcs parce que ces pas trop trop la place pour trouver une load dans une compétiion la haha |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 30 Mar 2011 - 12:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 30 Mar 2011 - 20:49 | |
| cool mais estce que sa coute quel que chose pour l'entre |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 30 Mar 2011 - 20:53 | |
| non tu fais juste dire au gas a l'entré que tu vas a batoche et sa coute rien |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 30 Mar 2011 - 20:56 | |
| super ma p-e yaller si jai rien de prévue mé tecnique de tire son nul un petit peut je vais pouvoir regarder et aprande |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 30 Mar 2011 - 21:50 | |
| Avec vous deja penser au jumelage des participants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Mer 30 Mar 2011 - 21:52 | |
| par example un bon tireur avec un débutant moi je pence que sa serais quel que chose de tres interesent |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Ven 1 Avr 2011 - 7:07 | |
| On fait quoi s'ils annoncent une température de cul (du genre pluie et vent toute la journée). Je pense qu'il n'y a pas de toit la bas? Est-ce qu'il faut se coucher sur la neige? Ici il reste encore 2 pieds de neige, je ne sais pas à Québec ça a l'air de quoi en ce moment? Je voulais savoir qu'elle genre de vêtements et de protection vous prévoyez apporter? |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Ven 1 Avr 2011 - 9:32 | |
| Les butes sont toujours dégagées elle ont a peu pres 8-10 pieds de haut.. ya pratiquement pas de neige dessus en hiver mais oui on se couche a terre.. de best apporter un matelas de sol comme les ti foam dans les tentes.. leau passe pas a travers et ca coupe le froid.. c'est ce que jme suis acheté; un matelas auto-gonflant Et oui il a une cabane pour aller dedans 25x60 genre L'été lors des compétitions y mouille toujours le dimanche on tire pareil |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Ven 1 Avr 2011 - 11:12 | |
| Conditions de chasse quoi,pas plus ,pas moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Ven 1 Avr 2011 - 14:26 | |
| Personellement j'aime ca quand y mouille ya pas de mirage a 600v et j'aime bien être en ''condition tout-terrain'' |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: SUJET =invitation extreme precision VALCARTIER Ven 1 Avr 2011 - 14:40 | |
| - boumboumsnipe a écrit:
- est ce quon peut juste aller voir tire et aprendre des turcs parce que ces pas trop trop la place pour trouver une load dans une compétiion la haha
tu est le bienvenu , mais pour apprendre c'est participer note qu'el calibre as tu ont peut trouver une load tres proche de la realiter et je peux te donner les corrections a effectuer pour les ditances tu sera tres pret de la realiter la load que tu as presentement l'a tu experimenter connais tu la vitesse au plaisir de te voir a BATOCHE |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: combien Sam 2 Avr 2011 - 18:00 | |
| combien de braves vont y etre, j'espere que tu a recu mon inscription |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Lun 4 Avr 2011 - 16:00 | |
| on compte les dodos les boys y reste pas grand temps! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Lun 4 Avr 2011 - 18:04 | |
| oui, mais moi je veut savoir si ma lettre c'est rendue, si je suis inscrit, j'espere que la température reste comme il la prévoie, 11 degré et généralement ensoleillé |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Lun 4 Avr 2011 - 18:21 | |
| On est tous en attente... Il devait y avoir une rencontre des responsables avant l'activité... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Invitation Extrême Précision à Valcartier Lun 4 Avr 2011 - 20:40 | |
| J'ai envoyé un MP à JCM308 et il m'a confirmé mon inscription. J'ai vue qu'ils annoncaient de la pluie pour samedi. Étant donné qu'ils ont de la difficulté à prédire la température une journée d'avance, je ne m'inquiète pas trop. |
|
| |
| Invitation Extrême Précision à Valcartier | |
|